Chapitre 18

4.4K 312 4
                                    

Peu de temps après que l'hibou de Cerise soit arrivé, la bande se mît à créer les Raïsdais. Avec l'aide du conseil des sorcières, ils réunissent tous les peuples.

Des cris fussent dans le manoir des peuples situées à Washington. Ce manoir a été créé il y a fort longtemps dans le but de créé des alliances entre les peuples. Elle était d'ailleurs rarement utilisé.

- Ramona : Marcus a réuni des gens qui croit à l'alliance entre les peuples. Ils régnerons si on les arrêtent pas.

- Inconnu : Mais comment fait-on ?

- Lucas : Si nous unissons tous nos peuples avec un seul chef qui les gouvernera pour chaque espèce, on peut les vaincre.

- Chef Inconnu : Tu veux surtout nous diriger, récupérer ce que tu as perdu, n'est-ce pas prince perdu ?

Des cris de stupéfaction retentissent dans la salle. Le prince perdu est le fils de la reine Claryon Vlad et du roi Draculea Vlad III. Pendant l'incendie qui tua toute la famille royale, aucune trace du prince a été trouvé. Ce serait un miracle pour les vampires si il existait encore.

- Lucas : Oui, je suis Luciferus Vlad, fils de la reine Claryon et Draculea et non je ne veut pas vous dirigez. En tout cas si vous ne desirez pas. Je veux faire des Raïsdais car Marcus a trouvé la réincarnation de la première hybride. De plus, plusieurs familles ont perdus leurs enfants car ils étaient liés à une autre créature surnaturelle que la sienne. N'en avez vous pas assez de les perdre ?

À ces mots, la foule fût silencieuse. Jusqu'à ce qu'une personne lève sa main et cris :

- Inconnu: J'accepte le Raïsdais !

S'ensuivit d'autres, jusqu'à ce que ce soit toute la foule. Les
Raïsdais pouvaient commencer.

Les sorcières mages appellerent chaque peuple un par un et demandèrent à ceux qui voulaient se présenter en tant que chef de venir les voir. Parmi eux Ramona, Lucas et Hayden.

Des votent furent réalisés faisant ainsi devenir Ramona chef des loup-garous, autrement dit Alpha Suprême et Lucas chef des vampires autrement dit Roi des vampires. Hayden ne fut pas chef des elfes, mais à la place conseillée de Jack le roi des elfes.

Une fois les votes finis, les chefs se réunissent autours de la table des chefs et les stratégies guerrières, conseils... éclatent dans la salle.

Une seule pensée était dans leurs têtes : Gagner cette guerre !

Coucou et désolé du retard, mais aussi du court chapitre.
Un camarade à moi a tellement demandé mon chapitre, qu'il m'a coupé l'envie d'écrire et l'inspiration avec. Il a menacée ma licorne dans son histoire. Le coupable saura se reconnaître avec cette phrase.
Encore désolé et je vais essayé de finir au plus vite l'histoire pour me consacrer aux autres.
Bisous et à la prochaine.

Beauty

Wood BadwolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant