Le grand jour arriva enfin, le jour du dit-huitième anniversaires de Cerise. Marcus réunis son armée et se présenta au champ de bataille, sans oublié Rose et Cerise. Il espérait voir seulement la meute de son ancien Alpha, mais tel ne fut pas la surprise quand il vit l'armée qui se présenta à lui.
Sorcier, Elfe, Vampire, Loup-garous... Tous étaient unis en un seul et unique camp. Un camp qui ne se séparerait plus jamais à partir de ce jour.
- Marcus dans un murmure : C'est impossible...
Son armée tremblait de peur face à cela, mais encore plus face à la lumière aveuglante qui commençait à jaillir du corps de Cerise et encore plus quand Ramona commença à faire de même. Leurs cheveux commencèrent à prendre la même teinture que leurs mèches colorés et leurs yeux vairons ressortirent avec un éclats fulgurants. Les réincarnations des premières hybrides venaient de prendre possessions de leurs corps. Elles se mirent au centre du champ de bataille et déclarèrent d'une voix dénuée d'émotion .
- Elles : Les deux camps qui s'opposent aujourd'hui sont certes unis, mais la soif de vengeance du bêta qui dirige l'un des deux camps nous montre que l'un des deux camps est indignes de rester en vie. Nous préférons en finir avec eux.
A ces mots, leurs mains se dirigèrent vers l'armée de Marcus et des racines commencèrent à prendre d'assaut tous les être surnaturels qui se trouvaient dans ce camps sans aucune exception, sauf Rose.
- Elles : Pars rejoindre les tiens, tu es partis trop longtemps.
Rose partis immédiatement rejoindre les bras de son âme-sœur qui lui avait tant manqué. Ils s'embrassèrent, s'imprégnaient chacun de l'odeurs de celui qu'ils aimaient, se chuchotèrent des mots doux, laissèrent tomber des larmes de joie... Ils se retrouvaient enfin après tant d'années de séparation.
- Elles : Il est temps que cette guerre se termine.
Les racines s'enfoncèrent dans leurs corps de manières lentes et douloureuses pour bien leurs faire regretter leurs terribles choix et pour qu'ils se repentissent. Des cris, des gémissements de douleurs, des supplications résonnèrent. Mais personnes ne pouvaient arrêter les réincarnations.
Quand elles furent sûr et certaines que plus personnes n'étaient en vie, elles se retournèrent vers les autres.
- Elles : Merci d'avoir honoré notre souhait. Nous pouvons partir en paix maintenant.
Leurs chevelures reprirent leurs vraies formes, ainsi que leurs yeux. Ramona et Cerise reprirent leurs esprits mais seulement quelques secondes, car elles s'évanouirent ensuite. Les réincarnations leurs avaient fait réalisé un sortilège trop puissant pour leurs jeunes âges. Les derniers mots qu'elles entendirent furent leurs âme-sœurs crier leurs noms, suivis de leurs amis et de leurs familles.
Le doute s'insinua en eux. Étaient-elles suffisamment forte pour ce sortilège ou pas ?
Seul le temps nous le dira.
Coucou !
La fin approche enfin! Plus que l'épilogue que je pense publié demain ou samedi et Wood Badwolf sera terminé. Je pourrai me consacrer à mes autres histoires. J'espère vous revoir très bientôt dans mes autres histoires et parmi elles, j'espère avoir le courage de publié une histoire qui me tient à cœur. Elle est la base de mon enfance, la base de mon imagination, la base de toute mes histoires. Elle est celle qui fait de moi celle que je suis. J'espère avoir un jour le courage de la publié et si c'est le cas, cette histoire s'appellera "Les Hearts". Sinon je publierai une histoire qui s'appellera "étrange créature" qui sont des personnages qui s'inspirent des gens qui m'entourent pour le fun.
Bref, c'est tous ce que j'avais à vous dire.
Bisous et à la prochaine.
Beauty
VOUS LISEZ
Wood Badwolf
WerewolfJe m'appelle Cerise Wood. Oui, je vous l'accorde, mon nom est étrange. J'ai dix-sept ans, je suis une puissante sorcière, comme ma mère et je suis la fille du Chaperon rouge, la vraie. Mais dans la vraie histoire, il n'y a pas de chasseur, mère-gran...