Chapitre 3

7.6K 457 10
                                    

Après le cours d'éducation sportif et physique, Cerise se dirigea vers le vestiaire pour se changer. Elle venait de battre à la course plusieurs loup-garous et elfes ( Les vampires ne font jamais de demi-fond avec les autres étudiants. Ils le font entre eux, pour apprendre à mieux contrôler leurs vitesses vampiriques ). La rapidité de notre Cerise avait augmenté. Cela commençait à inquiéter notre Cerise, car elle n'avait jamais auparavant courut aussi vite, au point de dépasser les elfes et encore moins des loup-garous. Il fallait qu'elle aille demande conseil à Chloé, sa mère et à sa bibliothèque.

Quand elle sortit des vestiaires, trois louves, qui se sont refaites le corp avec de la silicone, viennent la voir avec un air supérieur. Une, qui semblait être la meneuse, avait les cheveux blonds et les yeux verts. Une autre les cheveux noir et les yeux verts. La dernière avait les cheveux roses avec des yeux bleus.

- La blonde : Toi! La fille au nom bizarre! J'ai entendu parler de ton arrogance et de la manière dont tu as traité mon Alexander! Si tu ne veux pas avoir affaire à moi, Jessica Nossas, la future Luna de la meute White Moon et à mes amies Lara Cross, la fille au cheveux noirs et à Marine Curran, la fille au cheveux roses, calme ton arrogance et le reste de la compagnie!

Les élèves qui étaient autours, murmuraient des " Personne ne les a prévenu ", " Il faut s'enfuir" ou encore des " Elles sont folles".

- Cerise : Apparemment, vous voulez vous retrouver au pas de la mort ou mieux face à la mort elle-même. Je n'ai jamais fait l'arrogante. J'ai juste prévenu qu'il ne fallait pas s'aventurer par ces chemins là. Mais vous, vous l'avez fait. Tiens! Et si je me servait de vous comme exemple. Moi, Cerise Wood, je vous provoque en défi surnaturelle, tout de suite, dans l'arène Sky Surnatural. Si vous refusez, vous serez traité de lâches pour le restant de votre scolarité et si vous acceptez, combat jusqu'à ce que la première cède.

Cerise avait dit cela d'une voix tellement froide et cruelle, que cela fit frissonner nos louves. Jessica dû prendre tout son courage pour déclarer d'une voix tremblante et faible

- Jessica : On accepte volontiers. On va te mettre la pâté.

Le lycée en entier, fût appelé pour le premier combat de cette année. Les loups qui n'avaient jamais vu de quoi était capable Cerise, disaient qu'elle allait se faire exterminée. Mais les autres, croisaient leurs doigts pour que la louve abandonne immédiatement.

La spécialité de cette arène est qu'elle se situe dans le ciel et qu'elle est invisible au yeux des humains. Elles furent obliger de se mettre en tenue décontracté, mais sécurisée. Le directeur vient voir Cerise, mais elle le devança.

- Cerise : Non, je n'aurai aucune pitié. Elle a insulté mon prénom. L'une des seules choses qui me reste de ma mère, ma chère mère. Donc, non!

Puis, il partit, sachant déjà qu'il ne pouvait rien y faire. Puis, quelqu'un vient se mettre derrière son dos et posa ses deux mains derrière ses épaules et lui chuchota dans son oreille avec un souffle chaud, qui lui fît comme un choque électrique.

- ? : Abandonne, si c'est parce qu'elle a dit que c'est ma Luna. Elle rêve, elle ne le deviendra jamais. Elle essaye de me séduire, mais en vain. Elle ne s'intéresse qu'à ma beauté et à mon titre. Il n'y a que toi qui compte à mes yeux.

- Cerise : Alexander, ce n'est pas cela. Elle s'est attaqué à quelques chose que ma mère biologique m'a donné. Je ne lui pardonnerai jamais.

- Alexander : Si c'est ton souhait, je l'accepte. Mais, je vais au moins essayé de te relaxer avant ce combat.

- Cerise :  Mais comment...

Mais avant qu'elle ne finisse sa phrase, il commença à lui donner plusieurs petits baisers sur son cou, sa nuque. Elle avait l'impression que des papillons volaient dans son ventre. Cela lui faisait tellement du bien, au point que sans le vouloir, elle lâcha un gémissement. Elle sentit que le loup souriait contre sa peau. Elle était en colère contre elle-même, car elle lui avait donné la victoire trop facilement. Ils continuèrent ainsi aux moins dix minutes. Puis, l'heure du combat arriva. Il grogna de mécontentement contra sa peau. Alors qu'elle pensait qu'Alexander l'a relâcherait, il se mit à sucer sa peau. Elle fût choqué. Quand, il finit, il lui chuchota d'une voix rauque et puissante qui l'a fit frissonner.

- Alexander : Écoute moi bien. Tu pourras essayer de t'enfuir, de m'ignorer, mais je te retrouverai toujours. Car tu es mienne. Ton corps et ton âme n'appartiennent qu'à moi, comme moi à toi. Si je vois un mâle s'approcher trop de toi, je le tuerai à petit feu. Aujourd'hui, c'était une marque pour dire que tu es mienne. La prochaine fois, je volerai ton premier baiser. Oui, je sais que personne t'a embrassé, tout comme moi d'ailleurs. Fait attention, tu es ma future Luna et mon âme-sœur. Au revoir ma petite sorcière et bonne chance.

Puis, il partit de ce moment assez intime, la laissant avec un vide et une vérité assez rude. Ce loup était son âme-sœur, il lui avait dit cela tellement facilement et il n'allait pas s'arrêter là. Elle irai faire des recherches plus approfondies sur les âme-sœurs dans sa bibliothèque souterraine, de sa maison et demandera à Chloé des conseils. Elle repris son courage et partis vers l'arène avec un suçon au cou, qu'elle tentait tant bien que de mal de cacher. Mais les loups sentirent l'odeur du Futur Alpha sur Cerise. Les louves devinrent jalouses de Cerise et les loups de leur Alpha. Car Cerise et Alexander étaient impossible à séduire, mais d'une beauté angélique. Tout comme Ramona d'ailleurs.


Découvrez la suite dans le prochain chapitre.                                                                            Bisous et à la prochaine.

                                               
                                                                    Beauty

Wood BadwolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant