Chapitre 6

6.7K 476 41
                                    

Dans la salle avec le Conseil, les runes interdites s'illuminent de mille feux. Puis les runes se mirent autour du corp de Cerise qui à ce moment-là, se plia en deux de douleur. Les sorcières voulaient arrêté le rituel, mais les runes créèrent une barrière magique. Les sorcières ne pouvaient rien faire. Elles devaient attendre que le rituel s'arrête pour aller voir Cerise.

Cerise, elle avait l'impression qu'on lui enfilait des milliers de couteaux sur son corp. Puis, des marques apparurent sur son corp. C'était les runes interdites. Elle avait encore le corp tout engourdis par la douleur, quand Doriana vient vers elle.

- Doriana : L'unification avec nous est réaliser. Les runes interdites te prête leurs forces. Elles se sont son marqué sur ta peau, sur ton coeur, son ton âme. Elles veulent la paix et pour cela, se sont unifiés à toi. Lève toi et montre à tes ancêtres que tu acceptes ta destiné. C'est-à-dire de rétablir la paix dans le monde surnaturel.

Cerise avait beaucoup de mal à se leva, mais réussi et se mit droite face aux sorcières.

- Cerise : J'accepte ma destiné!

Puis toute les sorcières partirent, sauf Doriana.

- Doriana : Vient ! On va chercher ton familier.

Elles se retrouvèrent dans un temple grec, puis Doriana dit à Cerise de s'agenouiller sur une marche. Cerise se mit à réciter une incantation. Puis, une autre douleur lui parcourut le corp, mais moins forte que tout à l'heure. Quand, elle leva la tête, un aigle noir comme les ténèbres et un hibou blanc comme la neige étaient face à elle.

- Doriana : Deux, au lieu d'un. Les Dieux souhaitent vraiment la paix. Ils sont forts, d'excellents chasseurs de proix et ont une vue excellente. La seule chose qu'ils les différencies sont leurs espèces, leurs formes, couleurs et l'heure auquel ils entrent en action. Pour l'aigle, la journée et l'hibou, la nuit. Lève toi, prend tes familiers et part accomplir ton destin. N'oublie jamais cette phrase : L'ennemi est celui du kidnapping et l'amie est la mémoire. Au revoir et j'espère ne pas te voir de si tôt.

Puis, elle disparu et Cerise se réveilla avec ses deux familiers, les dessins des runes et une horrible fatigue. Sinon tout était à sa place. Elle expliqua tout aux sorcières du Conseil, même épuisée. Puis, elles l'a relâchèrent. Quand Cerise fût loin d'eux, elles se regardèrent.

- Sorcière 1 : Une guerre approche, mes soeurs.

- Sorcière 3 : Ne faisons rien. C'est à elle de rallier les peuples.

- Sorcière 5 : Partons nous couchez, nous l'avons bien mérité.

Cerise quand à elle, elle retourna chez elle. En arrivant, Chloé priait leurs ancêtres pour qu'elle survive. Quand, elle vit Cerise, elle l'enlaça.

- Cerise : Maman! Et si je te disais que j'ai vu maman et qu'elle m'a dit qu'elle est vivante, tu me croirait?

À ces mots, Chloé pleura à chaude larme. Sa soeur bien aimé est vivante. Elle lui demanda toute les explications et Cerise les lui donna. Puis, elle partis avec ses familiers dans sa chambre.

- Cerise : Je ne sais même pas vos prénoms à vous deux.

Puis, son hibou lui montra par la pensé une image d'un endroit remplis de neiges et une voix disait "Snow"résonnait. Puis, l'aigle lui montra par la pensé une image d'un endroit remplis de feux et une voix qui disait "Firery" résonnait.

- Cerise : Alors mon hibou s'appelle Snow et mon aigle Firery. Sympa comme nom. Vous êtes la nuit et le jour, la lumière et les ténèbres, le neige et le feu. Je vous aime déjà.

Puis, elle partis prendre son bain et se mit à observer ses runes. Elles étaient marqué partout sauf sur son visage et ses partis assez intimes. Cela lui donnait un côté rebelle qu'elle aimait. Puis, elle partis se coucher.

Dans son rêve, elle vit à nouveau une vision, de sa sœur, elle et un jeune homme.

Vision :

Cerise était dans les bras de sa grande soeur âgée d'à peine deux ans. Mais elle l'a tenais avec une telle intention que personne ne pouvait lui enlever. Depuis que Cerise est née, sa grande soeur ne l'a quittait jamais. Elles partageaient même leurs chambres. Quand, un garçon arriva. Il avait les cheveux noirs et les yeux marrons. Il alla voir la protectrice et lui fît la bise.

- Garçon : Comment va ma meilleure amie !

- Fille : Très bien. Je surveille ma petite soeur Cerise. Tu l'as trouve comment ?

Il regarda Cerise droit dans les yeux et il fût captivé par ses yeux océans.

- Garçon : Mienne!

- Fille : Ne me dit pas que c'est ton âme-sœur ?

- Garçon : Si, elle l'ai. Mais je vais partir et elle risque de m'oublier. Et donc de donner son premier baisser à quelqu'un d'autre que moi.

La jeune fille réfléchit, puis elle eu comme un flash.

- Fille : Et si tu l'embrassais, comme ça, tu peux avoir ton premier baisser, comme elle.

Il sourit à cette idée. Il se pencha vers Cerise et posa ces lèvres sur celle de ce bébé. Elle avait les lèvres douces et avait le goût de fraise et lui, un goût de pomme, de cidre. Puis, il se décala et lui chuchota.

- Garçon : N'oublie jamais ce nom, Alexander Whitwolf, ton âme-sœur et ton futur mari. On se voit d'ici quelques années.

Fin de la vision:

Cerise se leva en sursaut. Son premier baisser avait déjà été volé par ces lèvres au goût de pomme. Mais maintenant le problème, c'est qu'elle se souvient de ce délicieux goût et elle voulait les goûter à nouveau. Mais elle voulait aussi le faire mariner. Elle fila prendre une douche froide pour voir si cette idée partait. Ce qui fût le cas. Puis, elle partis avec des questions sur ses marques qu'elle avait sur tout le corp, de son frère et sa soeur.

En arrivant, tout le monde observait ses tatouages, plus précisément les sorcières. Puis, toute les sorcières comprirent et se prosternèrent. Tous les élèves, regardaient les sorcières comme si ils avaient vu un extraterrestre.

- Toute les sorcières : C'est un honneur de vous rencontrez, votre altesse.

Puis, Jessica et compagnie arrivèrent et crurent que c'était pour elle.

- Jessica : Au moins, les sorcières reconnaissent que je suis une reine. Sauf toi nom de merde. Au fait tes tatouages sont merdiques.

Tous les sorcières l'encerclent et commencent à incanté une malédiction sur Jessica et compagnie. Puis, elles finirent et regardèrent les louves avec un regard haineux.

- Les sorcières : Tu viens d'offenser notre future reine des sorcières, Cerise Wood. Ainsi que les runes interdites. Tu mérites la mort. Mais au lieu de cela, nous t'avons jeté une malédiction à toi et tes amies. À chaque fois que vous vous transformerez en humaine ou en louve toute la douleur du monde s'abattra sur vous.

Les louves regardèrent les sorcières avec des yeux ronds. Elles leurs supplièrent de retirer la malédiction. Mais en offensant la future reine et les runes, elles avaient gagné la haine de toute les sorcières du monde entier. Elles avaient même de la chance qu'elles ne se soient pas faites torturé jusqu'à ce qu'elles meurent.

Puis, le directeur expliqua avec le mégaphone que à partir d'aujourd'hui, il y avait une future reine des sorcières et deux Alphas. Elle partis en cours, quand elle croisa Alexander. Il l'a prit et l'emmena dans une salle de classe vide. Puis la regarda droit dans les yeux. Il embobina son doigt autour de la mèche de cheveux blanc comme la neige et se mordit la lèvre supérieur quand il dirigea ses yeux vers ses lèvres.

Cerise avait compris qu'il voulait l'embrasser, comme elle qui avait son envie de retour. Elle se mit alors sur la pointe des pieds et l'embrassa par surprise. Ce qu'il lui fît faire un gémissement. Cerise venait d'avoir sa vengeance par rapport à hier. Quand, ils se séparèrent à bout de souffle, elle lui chuchota.

- Cerise : Tes lèvres ont toujours le même goût, même après dix-sept ans. Ils ont toujours ce goût de cidre, de pomme. Au fait, c'est pas bien de mentir, ce n'ai pas ton premier baisser, comme moi d'ailleurs.

Il était abasourdis. Puis, elle se dégagea de son étreinte et partis en cours, avec un sentiment de victoire et de dominance.

Wood BadwolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant