Personnages principaux

8.8K 402 70
                                    

Nom: Wood
Prénom: Cerise
Âge: Dix-sept ans
Espèce: Sorcière
Physique: Cheveux châtains, coupé par une mèche de cheveux blanche comme la neige, yeux bleus, mesure un mètre quatre-vingts, des formes là où il faut.
Caractère: Elle est gentille, amicale, elle se met facilement en colère, si on l'a provoque, son courage est sans limite, très charismatique et très intelligente. Elle adore le danger.
Talent: Elle est agile, forte, rapide et puissante en magie. Peut faire briller ses yeux bleu avec une touche de rouge sang On se demande, même si elle est seulement une sorcière.
Famille adoptif: Sa mère c'est Chloé Wood ( qui est sa tante), son père c'est Charles Wood ( qui est son oncle ), sa soeur c'est Layla ( qui est sa cousine), son frère c'est Mickaël ( qui est son cousin )
Famille: Sa mère c'est Rose Wood, son père, on ne sait pas
Titre: Légitime reine des sorcières
Futur carrière: Écrivaine
Photo : Imaginé là avec une mèche blanche comme la neige.

Famille adoptif: Sa mère c'est Chloé Wood ( qui est sa tante), son père c'est Charles Wood ( qui est son oncle ), sa soeur c'est Layla ( qui est sa cousine), son frère c'est Mickaël ( qui est son cousin )Famille: Sa mère c'est Rose Wood, son père,...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nom: Badwolf
Prénom: Ramona
Âge: Dix-huit ans
Espèce: Loup-garou
Physique: Cheveux bruns coupé par une mèche de cheveux rouge sang, des yeux verts, un mètre quatre-vingts-cinq, des formes là où il faut.
Caractère: Elle est un peu une Bad Girl, très colérique, violente, se fait respecter par la pire des façons, ne respecte personne, à part Cerise ( vous comprendrez pourquoi ). Elle est devenu ainsi, après que sa petite soeur et sa mère est disparu de la meute
Talent: Elle est rapide, forte, agile, peut transformer son corp en des formes lupines, de faibles pouvoirs élémentaires ( qu'elle cache bien sûr ), peut changer ses yeux verts en des yeux rouges sang avec des reflets bleus.
Famille: Son père c'est William Badwolf, son oncle c'est Jack Badwolf, sa mère et sa soeur ont disparu ( je ne vous dit pas, sinon il n'y a pas de surprise)
Titre: Future Alpha de la meute Blacks Wolfs
Future carrière: Artiste peintre
Photo : Imaginé la avec une mèche rouge sang

Famille: Son père c'est William Badwolf, son oncle c'est Jack Badwolf, sa mère et sa soeur ont disparu ( je ne vous dit pas, sinon il n'y a pas de surprise)Titre: Future Alpha de la meute Blacks WolfsFuture carrière: Artiste peintrePhoto : Imaginé...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nom: Whitwolf
Prénom: Alexander
Âge: Dix-huit ans
Espèce: Loup-garou
Physique: Cheveux noirs, yeux marrons, mesure un mètre quatre-vingts quinze, possède une musculature développé.
Caractère: Il est protecteur, possessif, surtout avec sa femelle. Il peut être violent, jaloux, colérique à tout moment. Il peut être gentille, sympathique, amicale à tout moment. Si vous preferez, c'est un bipolaire.
Talent: Il est rapide, fort, agile, peut transformer son corp en des formes lupines, peut changer la couleur de ses yeux marrons en des yeux doré
Famille: Son père c'est Klaus Whitwolf, sa soeur c'est Julia Whitwolf, sa mère Rachel Whitwoft
Titre: Futur Alpha de meute White Moon
Future carrière: Agent du FBI
Photo:

 Talent: Il est rapide, fort, agile, peut transformer son corp en des formes lupines, peut changer la couleur de ses yeux marrons en des yeux doréFamille: Son père c'est Klaus Whitwolf, sa soeur c'est Julia Whitwolf, sa mère Rachel WhitwoftTitre: ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Wood BadwolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant