Chapitre 16

5K 337 23
                                    

Ils rentrèrent tous chez la maison des hybrides où les attendaient Ramona et Lucas.

- Ramona : Il faut attendre papa, tante Chloé et tonton Jack. Ils se balade en forêt sous forme lupine comme la tradition du marquage le demande et papa réunion.

- Lucas : Une chose est sûr, maintenant vous n'êtes plus les seules hybrides de la maison.

Ils patientèrent pendant quelques heures, jusqu'à ce que le nouveau couple arriva sous forme lupine. Ils se transformèrent pour laisser place à leurs oncle et tante qui nageaient en plein bonheur.

Ramona eût un pincement au coeur. Tous ce bonheur qu'elle ne pourra jamais montrer publiquement pour son propre bien, ainsi que celui de Lucas, lui rappella qu'elle ne pourra jamais être heureuse avec lui.

Lucas sentait sa tristesse et voulût lui prendre la main pour la réconforter, mais il ne pouvait pas le faire devant autant de personne, au risque de mettre en danger leurs secrets.

- Cerise : Arrêtez de montrer votre amour en plein public. Vous commencez à me donner la nausée.

Elle avait bien sûr dit cela pour arrêté la souffrance de sa soeur. Au même moment, William, le père des hybrides entra dans la maison.

- William : Elle a raison. Si vous voulez vous embrasser ou autres, c'est ailleurs. J'ai pas besoin qu'on me rappele que Rose n'est pas là pour lui prouver mon amour.

-Cerise : Voilà t'es la dernière personne qu'il nous fallait pour la réunion.

- William : Venez dans mon bureau. Les murs ont des oreilles.

Ils s'exécutent et entrèrent dans un bureau moderne remplis de dossiers qui parlaient pour la plupart des affaires de la meutes, mais la plus grande partie des recherches sur Rose.

- William : Je n'ai jamais cessait de la chercher, car je sais qu'elle est vivante sinon je serai mort depuis des années.

- Chloé : Mais je l'ai vu morte !

- Cerise : Faux ! Elle est vivante et prisonnière. Elle me l'a dit dans le test des héritières, mais aussi dans le passé. Elle a jeté un sort pour montrer une illusion pour faire semblant d'être morte.

Chloé tomba sur ses genoux sous le choc. Sa soeur bien aimé était vivante depuis le début. William, lui a une lueur d'espoir et de joie qui raviva son regard. Sa compagne était belle et bien vivante.

- Cerise : Je vais tous vous expliquer depuis le début. Quand maman était encore enfant, elle avait pour meilleur ami, un loup-garou.

- Jack : Le béta de notre meute, Marcus Nossas.

Elle répondit positivement par un hochement de tête.

- Cerise : Ma maman l'aimait comme un frère, mais lui non. Il l'aimait comme une femme, mais il lui a jamais dit. Le jour de votre rencontre, tu l'as immédiatement ramené et elle a accepté le lien. Elle fût heureuse que Marcus soit ton béta, mais ce jour-là Marcus lui avoua ses sentiments et lui promit d'arriver à l'avoir pour femme.

- William enragé : Je vais le tuer !!!

- Cerise : Calme toi. Elle a refusé de se faire marquer ou le mariage, car elle savait que cela te ferais plus de mal et elle craignait le plan de Marcus. Elle est tombé enceinte de Ramona, mais se fût moi la révélation de la prophétie.

Cerise lui expliqua très clairement la prophétie, mais une question le fît douter.

- William : Pourquoi te veut-il alors ?

- Cerise : La prochaine pleine lune après mes dix-huit ans, se réveillera la première hybride qui vit dans mon corps et me possèdera. Marcus aura ceux qui veulent le mélange et les autres  qui n'ont pas réalisé le souhait de la première hybride. Ceux de Marcus vivront et autre mourront. Marcus aura le droit à un vœux que je réaliserai, car il a réussi le souhait de l'hybride.

- Ramona : Et le veux sera de brisser le lien d'âme-soeur entre papa et maman, puis que se soit lui qui est le lien.

- Cerise : Tu as tout compris.

- Caroline : Si on calcule bien. Ton anniversaire c'est dans quatre jour et la prochaine pleine lune dans deux semaines, ce qui fait qu'on n'a pas beaucoup de temps pour faire des Raïsdais.

- Chloé : Donc c'est Marcus qui a causé l'accident pour te perturber et t'empêcher de te concentrer sur les Raïsdais. C'est mon mari et les enfants qui me l'ont dit dans mon rêve pour nous prévenir d'un danger.

- Jack : Et pour Marcus ?

- Cerise : Gardons le secret pour bien le surprendre.

- William : Bonne idée, mais c'est moi qui le tue le moment venue.

- ? : Il n'y aura jamais de moment venue. Je réussirai à briser ton lien pour avoir Rose pour moi tout seul.

Ils se retournèrent et se retrouvèrent face à plusieurs surnaturels et Marcus lui-même.

- William : Sale traite ! Je vais te tuer.

- Marcus : C'est ce qu'on va voir. Attaquez !

Les créatures surnaturels attaquèrent notre bande préférée. S'ensuivit un combat sans relâche, jusqu'à ce qu'ils s'en aillent sans que la bande ne comprenne pourquoi.

- Lucas : On a eu chaud.

- Poppy : À votre avis, pourquoi ils sont partie ?

- Hayden : Ce sont sûrement des lâches.

- Ramona : Tu en penses quoi, Cerise ?

Elle attendit la réponse de sa soeur, mais ne l'obtient pas.

- Ramona : Cerise ?

La bande se retourna et chercha leur sorcière. Ils comprirent tout de suite pourquoi Marcus et les autres étaient partis si vite. Alexander sous la colère cria :

- Alexander : Où est ma femelle ?!!!!!!!!!!

Wood BadwolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant