Après les cours, la bande alla vers la forêt des Woods, la forêt de la famille royale des sorcières.
- Ramona : On est où au juste ?
- Cerise : Dans la forêt des Woods. Maman m'emmenait souvent dans cette forêt quand j'étais petite, pendant que papa te montrait ce qu'un Alpha doit faire. On a construit une cabane et c'est vers cette cabane qu'on marche.
- Hayden : Elle a quoi de spécial la cabane ?
- Cerise : Je ne sais pas vraiment. Maman m'avait demandé de venir dans la cabane avant qu'elle me supprime la mémoire.
Sur ces paroles, notre bande se dirigea vers les profondeurs de cette forêt.
Quand tout à coup, notre Cerise s'arrêta net et regarda vers le haut. Les autres firent de même et furent sous le choc.
Face à eux se trouvait un arbre de grande taille et plus solide que de la roche. La cabane était plutôt un manoirs avec plusieurs balcons. Ils étaient tous superposées les uns sur les autres.
- Arthur : Mama mia ! Mais tu nous a mentis ! Cette cabane est un manoirs ! Je me demande d'ailleurs comment personne ne l'a vu jusqu'à maintenant ?
- Cerise : Les deux sorcières les plus puissantes du monde réunies pour faire un sort de protection et d'invisibilité. Voilà pourquoi personne ne l'a vu.
- Ramona : Pas mal du tout !
- Caroline : On fait quoi maintenant sachant qu'on ne sait même pas se qu'on cherche ?
- Cerise : Cherchez tout ce qui semble ne pas être à sa place ou autre. Cherchez aussi des objets avec une trace de magie. On fera quatre doublettes pour mieux chercher. Moi avec Alexander, Poppy avec Hayden, Caroline avec Lucas et Ramona avec Arthur.
Ils s'exécutèrent à ces paroles. Mais quand Arthur fût sûr qu'on ne puisse pas l'entendre, il retient Ramona par le bras. Ramona a son touché fût parcourut d'un frisson. Elle sortit de sa transe et le regarda droit dans les yeux.
Il n'était pas laid, loin de là. Il était d'une beauté à couper le souffle. Des cheveux dorés, des yeux couleurs et en formes d'amande, un teint laiteux, un corp de rêve. On ne pouvais pas mieux rêver.
- Arthur : Arrête de m'ignorer !
- Ramona : Tu fais la même chose et d'une façon ou d'une autre, on a pas le choix.
En se rappelant ce qu'ils étaient, Arthur fût submergée par de la tristesse. Il s'avança vers elle et posa sa tête sur l'épaule de sa bien-aimée, de celle qui lui a pris son coeur, de celle qui lui fait ressentir se qu'il n'a jamais ressentis et cela rien qu'en l'a voyant, celle qui est maintenant sa raison de vivre, celle qui pourrait le mener à sa perte, celle qui pourrait lui faire perdre son titre d'héritier du trône, celle qui lui fait vivre un amour impossible, celle qui est maintenant son âme-sœur.
- Arthur : Pourquoi nous ? Pourquoi les dieux ont choisis d'unir deux futurs dirigeants de deux peuples qui se haïssent ? Pourquoi ?!
- Ramona : Je ne sais pas.
- Arthur : Embrasse-moi ! Ainsi nous serons liés, on s'aimera en secret si tu le veux, mais je ne veux pas me lier à quelqu'un d'autre que toi, je ne peux pas.
Ramona à ces mots, pris le visage de son vampire et effleura ses lèvres avec son pouce. Elle sentit qu'il frissonnait à son touché et elle était heureuse de savoir qu'elle lui faisait de l'effet. Elle approcha son visage du sien et posa ses douces lèvres sur les siennes. C'était un baissé doux et affectueux au début, mais il devient très vite sauvage et passionné.
Il s'éloigna d'elle d'un seul coup et pris son portable pour envoyer un message.
- Ramona : Que fait-tu ?
- Arthur : J'envoie un message à Cerise pour lui dire que tu avais mal à la tête et que je t'ai ramené chez toi.
- Ramona : Mais pourquoi ?
- Arthur : J'ai pas envie qu'on nous voit à l'action.
Il s'approcha de nouveau d'elle et lui chuchota dans son oreille d'une voix rauque et remplis de désirs :
- Arthur : De plus, j'ai envie que personne d'autre que moi t'entends gémir.
Il lui mordilla le lobe de l'oreille et s'éloigna d'elle pour finir le message. Pendant ce temps, Ramona rougissait d'embarras et de honte en l'entendant dire cela.
- Ramona : Tu es sûr que se n'est pas trop tôt.
Arthur releva sa tête et la regarda comme si il lisait en elle comme un livre ouvert.
- Arthur : Il y a quoi ? Je sens ton anxiété et ton inquiétude.
- Ramona : Comment te dire... Je suis...
- Arthur : Tu es...
- Ramona en chuchotant : Vierge.
Arthur fût sous le choc. Elle, la future alpha sans aucune conquête qui lui a pris sa virginité. Pour lui se fût un cadeau qu'il pouvait rendre.
- Arthur : Et si je te disais que je suis puceau, tu me croirais ?
Ramona écarquille les yeux et ouvrit grand sa bouche. Ce garçon qui est un dieu vivant est toujours puceau. Pour elle, c'est compréhensible, après tout après que Cerise est disparu, elle est devenu froide avec tout le monde sauf son père et son oncle. Mais lui, c'est juste imcompréhensible.
- Arthur : J'attendais la bonne pour lui donner et devine quoi ? Je l'ai trouvé et elle se trouve en face de moi. Sinon acceptes-tu ma virginité ou tu veux attendre ?
Ramona lui tendit sa main et lui sourit d'un sourire grand et magnifique.
- Ramona : J'accepte ton cadeau.
- Arthur : Je t'aime et t'aimerai pour l'éternité Ramona Wood Badwolf. Je t'en fait la promesse.
- Ramona : Moi aussi je t'aime et t'aimerai pour l'éternité Arthur Davids Bloodies. Je t'en fait la promesse.
Ils se regardèrent dans les yeux pendant un moment, quand tout à coup Arthur passe ses bras sur les jambes et le dos de son hybride. Il la porta en mode princesse et lui sourit.
Arthur : Respire un bon coup et retiens ta respiration. On va en vitesse vampirique.
Elle lui répondit d'un hochement de tête et s'exécuta. Quelques secondes plus tard, ils arrivèrent dans un appartement.
- Arthur : C'est mon appartement secret. Personne à part toi est venu ici. Bon où en étions nous avant que j'envoie le message à Cerise ?
Il l'embrassa à pleine bouche et ensemble, ils s'aimèrent en toute innocence avant de se réveiller de ce merveilleux rêve et de revenir au monde réel.
Coucou,
Je vous avais promis de l'action, mais vous devrez attendre le prochain. Désolé pour ce qui attendait de l'action dans ce chapitre. Mais le prochain je vous promet qu'il y aura de l'action.
Commentez et dites moi si vous avez aimé.
Bisous et à la prochaine.Beauty
VOUS LISEZ
Wood Badwolf
WerewolfJe m'appelle Cerise Wood. Oui, je vous l'accorde, mon nom est étrange. J'ai dix-sept ans, je suis une puissante sorcière, comme ma mère et je suis la fille du Chaperon rouge, la vraie. Mais dans la vraie histoire, il n'y a pas de chasseur, mère-gran...