Nos deux hybrides arrivèrent au lycée sous les regards interrogateurs des autres élèves. Ramona qui commençait à être en agacé et donc à perdre le contrôle de sa louve, fût arrêtée par sa soeur à temps. Celle-ci s'avança vers les élèves et de sa voix remplis de charisme, leurs dit :
- Cerise : Peuples des elfes, des vampires, loup-garous et des sorcières, en tant que future reine des sorcières, je ne peut rien cacher au peuple surnaturelle. Je suis une hybride, une sang-mêlé, un mélange de sang de sorcière et de loup-garou. Je suis la fille de William Badwolf et de Rose Wood, comme Ramona. Nous l'avons appris seulement hier. Pardonnez-nous de vous avoir inquiétez et voir effrayez.
Elle avait seulement dit cela et tout le monde avait repris le cours normal de leur vie, comme si rien n'était.
- Alexander : Impressionnant ! Moi pour attirer leur attention, il fallait que j'utilise ma voix d'Alpha, mais toi rien du tout.
- ? : Ça s'appelle gagner le respect de tout les élèves.
- Alexander sous le choc : Mais d'où tu sors l'elfe ?!
À ces mots, l'elfe de la bande de Cerise sortie du dos de la sorcière.
- Hayden : De derrière le dos de mon amie. Attention! Tornade en vu!
- Caroline qui saute sur Cerise : Coucou ma belle, tu me présente ta soeur et si j'ai bien compris ton âme-sœur ?
- Cerise : Je te présente Ramona Wood Badwolf, dix-neuf ans et ma grande soeur. Puis Alexander Whitwolf, dix-neuf ans et mon âme-sœur.
- Poppy : Coucou les filles et Hayden. Vous allez bien ? En tout cas tu nous dois des explications.
- Cerise : Ne vous inquiétez pas, je vous expliquerai et de toute façon j'aurai besoin de vous, car vous êtes les seuls en qui j'ai confiance.
- Arthur qui arrive d'un seul coup : Si il y a du danger, je suis partant!
- Lucas qui suivait Arthur : Pareil que l'imbécile.
- Ramona : Sinon Cerise m'a présenté à vous, mais pas vous. J'aimerai savoir à qui j'ai affaire.
- Hayden : Mon nom est Hayden et je suis un elfe, plus précisément le futur chef de mon clan, le clan des Arkas.
- Caroline : Moi, c'est Caroline, je suis une sorcière normale, mais on me surnomme la tornade à cause de mon caractère.
- Lucas : Je suis Lucas, un sorcier spécialisé dans la guérison.
- Poppy : Je suis Poppy, une vampire, la fille du second du clan Bloodies.
- Arthur : Mon nom est Arthur, je suis un vampire et le futur roi du clan Bloodies. On me surnomme l'imbécile à cause de mes idées un peu trop dangereuse.
- Ramona et Alexander : Enchantée.
Au même moment, la sonnerie retentît. alors, ils partirent tous en cours. En pause, ils parlèrent de ce qui se passait.
- Cerise : Je pense qu'on va devoir faire des Raïsdais.
- Ramona : Mais t'es malade !
- Alexander : Non, c'est une bonne idée. Mais cela est compliqué d'en faire des Raïsdais.
- Arthur : On peut déjà éliminer les sorcières et les fées. Elles ont déjà une seule reine pour tout leur peuple.
- Ramona : On parlera de tout cela ce soir, mais avant de rentrer chez soi, on partira vers l'endroit que tu veux qu'on ailles voir.
- Caroline : Alors tout est réglé. Ce soir, on va à l'endroit, puis parler de tous cela à ta famille et on doit se faire des alliés. Puis pour finir, on part faire des Raïsdais, c'est-à-dire réunir tout les clans d'un peuple entier qui pour la plupart se haïssent entre eux et qu'ils choisissent un souverain pour les représenter.
- Arthur : Tu vois c'est pas si compliqué que ça!
- Poppy : À dire, mais à faire ça change le point de vue.
- Hayden : On est dans la merde.
- Arthur : Mais on a l'habitude, alors pas d'inquiétude.
- Hayden : C'est ça, c'est ça....
- Ramona : Sinon pour le béta de papa, je pense qu'il faut faire comme si rien n'était pour mieux le piéger.
- Cerise : C'est ce qu'on va faire d'ailleurs.
- Arthur : Fantastique ! On se retrouve avec la survie du monde surnaturelle sur nos bras. Ai-je oublié quelque chose ?
- Caroline : Oui, on a deux nouveaux surnaturels dans notre bande.
- Ramona : Comment cela ?
- Lucas : Si vous suivez Cerise, alors c'est que vous faîtes partie de la bande.
- Hayden : C'est de là qu'est venue l'idée de créer cette bande. En faisant parti de cette bande, on a promis de suivre Cerise et de rester unis jusqu'à la fin, ainsi que fidèle. Et je pense que vous faîtes parti de ces personnes là.
- Arthur : Mais avant d'entrer dans notre bande, vous devez jurer de jamais nous trahir, de rester fidèle et de jamais nous abandonner, quoi qu'il arrive.
- Ramona et Alexander : On le jure!
À ces mots, Cerise s'avança vers les nouveaux de la bande et leurs toucha les épaules. Une douleur semblable à celle d'une brûlure apparût à l'endroit où elle les avait touché. Puis disparue au moment où elle les lâcha. Ils relevèrent leurs manches et se retrouvèrent avec des tatouages représentants les symboles de cinq clans, dont celui de la meute d'Alexander et celui de Ramona et Cerise
- Alexander : Qu'est-ce que c'est ?
- Cerise : Un tatouage qui signifie qu'on fait parti de la bande. Mais seuls ceux de la bande peuvent le voir. Il représente les clans qu'on possède dans notre bande. Nous l'avons tous.
- Ramona : Au moins, on sait si quelqu'un a pris notre apparence ou pas.
- Caroline : C'est l'une des raisons pour laquelle ce tatouage à été créé.
- Cerise : Sinon Bienvenue dans la bande des "Sang limites".
Cc,
Après de nombreuse semaines, j'ai enfin fini ce chapitre, même si il est plus petit que les autres. Mais le prochain je vous promet qu'il sera plus grand et que de l'action va commencé.
Commentez et dites moi si vous avez aimé.
Bisous et à la prochaine.Beauty
VOUS LISEZ
Wood Badwolf
WerewolfJe m'appelle Cerise Wood. Oui, je vous l'accorde, mon nom est étrange. J'ai dix-sept ans, je suis une puissante sorcière, comme ma mère et je suis la fille du Chaperon rouge, la vraie. Mais dans la vraie histoire, il n'y a pas de chasseur, mère-gran...