Nos combattantes se mirent face à face. Puis le combat commença. C'était un combat norme. C'est-à-dire, qu'il est interdit dans ses combats d'utiliser de la magie, de se transformer... tous ce qui a un rapport avec le surnaturel. Un combat à corps à corps, un combat humain.
Jessica commença avec plusieurs enchaînement de coups de pieds et de poings, que Cerise réussi à éviter avec son agilité trop développé, pensa Cerise. Elle était maintenant sûr et certaine. Quelques chose clochait chez elle et elle irai voir à sa bibliothèque dès que possible, cela devenait urgent.
Jessica continuait jusqu'à ce qu'elle fasse à notre sorcière un coup bas. Elle fit semblant de lui donner un coup de poing et rapidement l'attrapa par les cheveux et les lui tira. Elle traîna notre sorcière sur le sol, sous la douleur, jusqu'à ce qu'elle tire les cheveux vers le haut et lui chuchota à l'oreille.
- Jessica : Ça c'est parce que tu as pris mon Alexander. Ça se sent à des kilomètres à la ronde qu'il t'a fait un suçon.
Puis, elle l'a balança contre le mur avec toute sa haine.
- Jessica : Tu as confondus magie et combat corps à corps. Je suis une louve et toi une sorcière! J'ai la force et toi la magie. Mais après tout tu n'es qu'une salope, qui vole le petit copain des autres !Une salope avec un nom sans signification dans notre société et un prénom de merde!
Quand elle dit ses dernières phrases, notre sorcière eut une vision de sa mère, d'elle et d'une fille avec un ans de plus qu'elle. Elle avait environ un ans et demie.
Vision :
Rose était sur sa chaise à bascule, ses cheveux châtains coupé par sa mèche rouge sang, qui se faisait embobiner autours des doigts de ces deux jeunes filles. Elle les tenait dans ses bras, tout en les observant de ses prunelles bleus, ces deux enfants avec amour. La plus âgé avait les cheveux bruns et les yeux verts. La cadette avait les cheveux et les yeux de sa mère, mais ses cheveux se faisaient couper par une mèche blanche comme la neige.
Dehors, la pluie était violente et l'orage grondait. Les jeunes filles essayait de calmer leur peur, car elles étaient terrorisé par le bruit de l'orage. Jusqu'à ce qu'un éclair éclate plus fort que les autres, effrayant les enfants. Elles crièrent et se collèrent. Rose ria en voyant la réaction des filles.
- Rose : C'est bon, c'est passé. Maman est là. C'est juste de l'orage. Vous êtes quand même les filles de deux puissantes créatures. Même nos noms font peurs.
Les filles se calmèrent et regardèrent leur mère. Elles continuèrent embobiner leurs doigts autours des cheveux de leurs mères. Jusqu'à ce que la brune prenne la parole.
- Brune : Maman, tu n'as jamais raconter que signifie nos noms de familles à moi et à petite soeur. Tu peux nous le dire et pourquoi j'ai pas de mèche comme Cerise ?
- Rose : Oui, mes chéries. Les...
Cela était flou comme-ci c'était trop tôt pour l'apprendre.
- Rose : Les Woods sont la famille de sorcière la plus puissante et c'est la famille royale. Ils représentent la puissance, la peur, la confiance, la loyauté, la royauté et la victoire. Pour ta mèche, je crois que tu vas hériter la ....., elle arrivera plus tard.
Puis, elles firent des sourires, avec des yeux brillants comme de étoiles. On avait l'impression que c'était leurs anniversaires. Elles venaient d'apprendre que leurs destinés étaient grande et unique.
- Cerise : On sera les meilleures grande sœur!
Fin de la vision
Elle avait une sœur et l'honneur de sa famille à faire respecter à ce ballon de silicone. D'un seul coup, la force lui revient. Elle prit son élan et courut vers son adversaire tellement rapidement, qu'on ne la vit même pas arriver. Elle la pris par le cou et lui dit droit dans les yeux.
- Cerise : Ne dis jamais que mon nom n'est rien dans la société et que mon prénom est de la merde. Car je vais t'apprendre ceci.
Puis, elle l'a balança de l'autre côté de l'arène, puis lui dit d'une voix avec de la hargne et de la colère.
- Cerise : Les Woods sont la famille de sorcière la plus puissante et c'est la famille royale. Ils représentent la puissance, la peur, la confiance,la loyauté, la royauté et la victoire. Mon prénom est l'une des seules qu'il me reste de ma mère.
Ramona quand elle entendis ces deux phrases, était à la limite de pleurer. Elle commençait à se rappeler. C'était plus tôt que prévu, mais elle commençait.
Mais, une chose était sûr est que dès qu'elle se retrouvera seul avec Alexander, il allait l'entendre. Surtout après le suçon qu'il lui a fait. Elle pari même qu'il a fait autre chose. C'était dangereux de la définir comme sienne, si il ne la marquait pas au plus vite, d'autres loups voudront se servir d'elle pour l'affaiblir ou manipuler le futur alpha. C'est ce qui est arrivé à sa mère. Elle ne pouvait pas se faire marquer, pour des raisons dangereuses.Puis, Cerise frappa Jessica pendant deux minutes. Jusqu'à ce qu'elle cède. Qu'elle abandonne. Cerise avait gagné et Jessica était une lâche, une faible, selon l'arène. Puis, elles partirent se changer.
Cerise se souvient, qu'elle avait une grande sœur. Elle se souvient aussi à quel point, elles étaient inséparables. Elles avaient besoin l'une de l'autre, elles ne supportaient pas de se séparer. On devait leurs donner une bonne raison pour les séparer. Alors pourquoi les avaient t'on séparé ? Cette question était dans la tête de la sorcière. Mais elle n'avait pas le temps pour cela. Elle devait aller chez elle, se préparer pour le test du Conseil.
Elle courut vers chez elle, pour ne pas arriver en retard au test. En arrivant, elle prit son bain et mit sa tenue de sorcière. C'est-à-dire une robe blanche en dentelle longue, des ballerines blanches et une cape noire. Elle fût obligé d'enlever la pierre d'auradron, qu'elle n'avait jamais enlevé. Elle l'a retira et son aura étouffa la maison. Heureusement que personne n'était là, sinon elle aurait tué quelqu'un, tellement son aura est puissante. Elle se concentra et réussi à cacher son aura. Puis, Chloé arriva, il était temps d'aller au Conseil.
Elle arriva devant un manoir remplis de symboles de sorcières, pour empêcher d'autres créatures d'entrer. Il était grand et majestueux. Chloé ne pouvait pas suivre notre héroïne. Elle entra dans le manoir et on l'a guida vers le Conseil.
Elle entra dans une salle où une table ronde avec six sièges. Un vide et les cinq autres avec des sorcières. Elles avaient de puissantes auras, mais pas autant qu'elle. Elle s'avança et l'une commença.
- Sorcière 1 : Montre ton aura au complet.
Elle leur montra, cinq secondes. Pas plus, sinon elles mourraient étouffé.
- Sorcière 2 : Elle est bien plus puissante que sa mère.
Puis, un sorcière mage, des sorcières qui sont connus pour la vérité avec leurs cartes et leurs visions, sortis de nulle part et toucha la main de Cerise.
- Sorcière mage : C'est une hybride, une hybride de la prophétie des sœurs hybrides. Mi-sorcière et mi-loup-garou. Sauf que sa partie louve est caché et seule sa sœur peut la délivrer, même si elle est encore un peu en toi.
Cerise était bouche bée. Une hybride, elle est une hybride mi-sorcière et mi-loup-garou et en plus d'une prophétie. C'est trop a digérer en une seule journée. Elle croisa les doigts pour que sa s'arrête les surprises, mais croiser les doigts ne mènera à rien, car le destin a choisis de lui compliquer la vie encore plus qu'elle ne l'ai.
Que va devenir Cerise?
Découvrez dans le prochain chapitre.
Bisous et à la prochaine.Beauty
VOUS LISEZ
Wood Badwolf
WerewolfJe m'appelle Cerise Wood. Oui, je vous l'accorde, mon nom est étrange. J'ai dix-sept ans, je suis une puissante sorcière, comme ma mère et je suis la fille du Chaperon rouge, la vraie. Mais dans la vraie histoire, il n'y a pas de chasseur, mère-gran...