Chapitre 2

8.2K 477 34
                                    

Ils partirent ensuite tous en cours. Ils étaient tous ensemble, sauf Poppy et Lucas qui était dans une autre classe. La professeure principale leur demanda de se présenter un à un. Il fallait dire son nom, son prénom, son âge, son espèce et sa future carrière.

- Arthur : Je m'appelle Arthur Vascador, j'ai dix-huit ans, je suis un vampire et je veux devenir un joueur de basket professionnel.

- Caroline: Je suis Caroline Auralin, j'ai dix-sept ans, je suis une sorcière et je souhaite devenir décoratrice d'extérieur.

- Hayden : Je me nomme Hayden Elfitas, j'ai dix-huit ans, je suis un elfe et je souhaite devenir un sportif de haut niveau.

Puis, s'élança le jeune au cheveux noirs de tout à l'heure, avec une voix assez arrogante.

- ? : Je me nomme Alexander Whitwolf, j'ai dix-huit ans, je suis un loup-garou, plus précisément un futur Alpha et je souhaite devenir un Agent du FBI. S'il vous plaît, j'aimerai savoir pourquoi il y a la meute qui appartiendra à Ramona dans cette établissement? Sachant qu'ils sont dangereux.

- Fille à la mèche rouge sang : Quoi! Ma meute n'est point dangereuse, c'est la votre qui l'est. Nous, on est le respect et l'honneur. Je peut te le confirmer, car je suis une Badwolf. Les Badwolfs représentent tout cela.

- Alexander : Tu ne fais que mentir, ma chère Ramona, car tu n'est qu'un sale monstre.

- Professeure : Calmez-vous, je vous pris.

- Ramona : On t'a pas sonné la vieille peau.

Puis, le reste des deux meutes font de même. Cerise regarda la professeure, pour lui demander l'autorisation d'agir. Elle accepta d'un hochement de tête. Ils allaient se battre, mais Cerise fabriqua un mur de glace pour les séparer. Ils furent choqué par cette apparition. Ils se demandèrent même d'où il venait.

- Cerise : Je m'appelle Cerise Wood. J'ai dix-sept ans et je suis une sorcière. J'aimerai devenir une écrivaine célèbre. Je ne me souviens de rien, avant la rencontre de ma mère, qui est ma tante. C'est moi qui est créé ce mur de glace. Écoutez moi bien, car je ne répéterai pas deux fois. Cette école a pour but de nous faire obtenir notre diplôme, pas de régler vos disputes. Si j'en arrive à devoir agir pour vous arrêter, je n'aurai aucune pitié. Vous n'avez qu'à demandé aux anciens élèves de cette établissement ce que j'ai fait. Madame la professeure, continué votre cour.

Elle avait dit cela d'une voix tellement froide et sévère, que les élèves qui étaient l'année dernière se sont caché sous leurs tables, de crainte qu'ils leurs arrivent le pire. Les loup-garous en voyant les élèves sous leurs tables et en entendant la voix de Cerise prirent une telle peur, qu'ils retournèrent s'asseoir à leurs places silencieusement.

-La professeure : Bien Ramona, tu ne t'est pas présenté. Vas-y.

-Ramona : Ramona Badwolf, dix-huit ans, loup-garou, future alpha, je ne dirai pas ce que je veux devenir. C'est bon, c'est fait.

Dit Ramona d'une voix lasse.
Les cours venaient de terminer et Cerise venait de recevoir un message de sa mère, qui lui disais que le Conseil allait la tester ce soir. Puis, une tornade lui sauta dessus

- Caroline : Tu les as défoncé en cours! Tu est trop impressionnante!

Puis, Caroline vue le message de son amie

- Caroline : Déjà! Ils ont été rapide cette fois-ci.

- Poppy : Qui a été rapide?

Cerise lui montra le message.

- Poppy : Et merde!

- Cerise : Ça veut dire qu'il faut que je file direct à la maison, pour me changer et me mettre ma tenue de sorcière, avant le rendez-vous. J'aurai tellement voulu venir chercher Mickaël et Layla pour leur premier jour d'école. Mais ces folles vont changer mes plans.

- Ramona : Fait attention à ces folles! On m'a raconté une fois que ce maudit test à tué des héritières. Gare à toi et réussi le test haut la main, comme ta maman. Moi, ce soir, j'ai celui de futur alpha.

- Poppy : Mais qui t'a sonné!

- Cerise : C'est bon Poppy. Merci pour l'information Gran.... Pardon, j'ai failli t'appeler quelques chose qui ne te vas pas.

- Ramona : C'est pas grave, car après tout c'était peut-être la vérité. Tu ressembles à ta maman, très portrait.

- Cerise : On c'est pas déjà vue avant?

- Ramona : Qui c'est? Demande à ta mémoire. Bon à plus et Bonne Chance pour ton test.

- Cerise : Bonne Chance à toi aussi.

Cerise était sûr et certaine de l'avoir déjà vu quelque part. Ramona lui cachait quelques chose et elle allait le découvrir.

Elle partit au vestiaire et mit sa tenue de sport. Puis, se dirigea au gymnase. Mais en chemin, elle croisa Alexander, qui lui attrapa le poignet et la coinça entre un casier et lui.

- Alexander : Tu veux sortir avec moi, ce soir?

- Cerise : Tu y vas cash toi. Mais je refuse ta proposition.

- Alexander : Pourquoi? Tu sort avec quelqu'un ?

Il avait dit cela avec une voix qui dégageait la colère et la jalousie.

- Cerise : Non, je sors avec personne. Mais, j'ai quelque chose de prévu ce soir, mais aussi parce que tu y vas trop cash et j'ai pas envie de me retrouver avec un coup du soir. À plus.

Elle dit tout cela normalement, puis se dégagea de son étreinte, mais un vide vient s'installer en elle. Elle décida de l'ignorer. Alexander, lui il était choqué et pris au dépourvues. Puis, Ramona qui avait vu la scène du coin de l'oeil, prit Alexander par le col et le regarda droit les yeux. Elle avait maintenant ces yeux rouges sang, avec un reflet bleu, signe que son loup commençait à prendre le dessus.

- Ramona: Éloigne toi d'elle, car là, sur ce coup-là, je n'hésiterai à t'étriper, puis à te tuer !

Ramona disais cela avec une telle hargne et colère, que Alexander dût rassembler tous son courage pour lui parler.

-Alexander: Je ne peux pas, sinon je meurt.

- Ramona: Ne me dit pas que c'est ton...

- Alexander: T'as tous compris.

- Ramona: Si tu lui brises le coeur, dit adieu à ta vie.

- Alexander : Pourquoi autant de protection envers elle?

- Ramona : Ne le répète à personne, sinon elle et moi, on risque gros. Mais tu ne diras rien. Car après tout, on est les meilleurs amis du monde.

- Alexander : Ouais, un jour il faudra arrêter cette stupide comédie. Bon tu me dis pourquoi tu l'as protège autant?

Ramona chuchota à Alexander la raison. Quand, elle finit de lui dévoiler la raison, ces yeux démontrèrent de l'étonnement et de la surprise.

- Alexander : Je comprend maintenant pourquoi j'avais l'impression de la reconnaître. Elle ressemble tellement à sa mère et elle a la mèche blanche de son père. Combien de temps avant qu'elle ne se souvienne de tout?

- Ramona : Ce soir, elle commencera à se souvenir et dans quelques semaines, elle se souviendra de tout. Ce sera le jour de son dix-huitième anniversaires.

Qui est Cerise par rapport à Alexander et à Ramona?
De quoi va t'elle se souvenir?
Qui est son père ?
Découvrez dans les prochains chapitres que j'essaierai d'écrire le plus souvent possible.
Bisous et à la prochaine
Beauty

Wood BadwolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant