Chapitre 7

6.4K 420 12
                                    

Alexander encore sous le choc, croisa Jessica et ses amies. Quand elle le vit, elle lui sauta dessus et l'embrassa. Elle avait vu Cerise dans le coin et voulait se venger pour ce qu'elle lui avait fait. Alexander poussa Jessica et lui parla de sa voix d'alpha.

- Alexander : Que vient tu de faire Jessica !?

- Jessica : Ça ne se voit pas? Je viens de t'embrasser pour prouver notre amour, car je suis ta Luna après tout. Cerise est une sorcière, elle t'a jeté un filtre d'amour et veut nous séparer. Elle a même demandé aux autres sorcières de me jeter une malédiction. Il faut la punir.

Cerise qui avait tout vu, prit Jessica par les cheveux et l'a balança contre les casiers. Elle l'a regardais avec un regard qui faisait froid dans le dos.

- Cerise : Moi, jeter un filtre d'amour?! Tu rêves, j'ai pas le temps pour apprendre à faire des sorts pour les couples. J'ai d'autre sortilèges plus important à apprendre. Mais la déesse Luna à décidé de faire de moi l'âme-sœur de ton alpha. Je n'y peut rien.

- Jessica enragé : Menteuse ! Tu as jeté un sort, j'en suis sûr !

Autours, tous le monde regardaient la scène avec un regard suspect. Ils se demandaient si Jessica n'avait pas raison, après tout, Cerise était une puissante sorcière et serai capable de cela. Mais d'un autre côté, Cerise avait bien trop de fierté pour utiliser un sortilège pour séduire Alexander.

- Cerise : Croit-tu qu'un bébé sorcière peut jeter un sortilège d'amour à quelqu'un? Car, Alexander et moi sommes âme-sœur depuis bébé.

Ramona écarquille ses yeux. Elle se disait que Cerise se souvenait très vite. Puis, elle se rappela que Cerise fêterai son anniversaire d'ici une semaine.

Jessica se releva et l'a regarda avec haine.

- Jessica : Tu mens, tu n'as aucune preuve de cela. Tu as aucun témoin de ce jour-là.

-Cerise : Si, j'ai quelqu'un!

- Jessica : Qui!?

- Cerise : Je sais que c'est ma grande sœur, mais je ne me rappelle pas qui elle est.

Jessica éclata de rire et poussa Cerise contre les casiers avec toute sa haine. Cerise senties alors un liquide chaud couler de sa tête. Elle toucha et vit que c'était son sang. Jessica n'y était pas aller de main morte, cette fois-ci.

- Jessica : Encore un mensonge. On a l'impression d'avoir une Badwolf en face de nous. Mais maintenant que j'y pense Cerise Wood Badwolf sonne hyper bien. Cerise un prénom ignoble, Wood un nom inutile pour la société et Badwolf un nom qui désigne le mensonge et la lâcheté.

Tout à coup, Cerise était enragé d'une telle façon que les fenêtre éclatèrent en mille morceaux et les éléments était hors de contrôle. Tout le monde se cachaient où ils pouvaient. Ramona s'approcha de Cerise et l'a regarda droit dans les yeux. Elles avaient toute les deux les yeux rouges et bleus.

- Ramona : Écoute-moi bien. Tu vas répéter avec moi cette formule.

- Ramona et Cerise : Moi, qui est ta sœur, je te rend ce que je t'ai pris. Je te rend tes pouvoirs, pour que tu deviennes une hybride complète. Je te libère de ton vide et de ta solitude.

Après cela, une douleur leurs parcourut leurs corps. Elles avaient l'impression que quelqu'un rentrait dans leurs corps. Puis, tout à coup Cerise eut deux visions. Une vision qui l'a libéra d'un énorme doute et l'autre la fin d'une ancienne vision.

Première vision :

Rose était sur sa chaise à bascule, ses cheveux châtains coupé par sa mèche rouge sang, qui se faisait embobiner autours des doigts de ces deux jeunes filles. Elle les tenait dans ses bras, tout en les observant de ses prunelles bleus, ces deux enfants avec amour. La plus âgé avait les cheveux bruns et les yeux verts. La cadette avait les cheveux et les yeux de sa mère, mais ses cheveux se faisaient couper par une mèche blanche comme la neige.

Dehors, la pluie était violente et l'orage grondait. Les jeunes filles essayait de calmer leur peur, car elles étaient terrorisé par le bruit de l'orage. Jusqu'à ce qu'un éclair éclate plus fort que les autres, effrayant les enfants. Elles crièrent et se collèrent. Rose ria en voyant la réaction des filles.

- Rose : C'est bon, c'est passé. Maman est là. C'est juste de l'orage. Vous êtes quand même les filles de deux puissantes créatures. Même nos noms font peurs.

Les filles se calmèrent et regardèrent leur mère. Elles continuèrent embobiner leurs doigts autours des cheveux de leur mère. Jusqu'à ce que la brune prenne la parole.

- Brune : Maman, tu n'as jamais raconter que signifie nos noms de familles à moi et à petite sœur. Tu peux nous le dire et pourquoi j'ai pas de mèche comme Cerise ?

- Rose : Oui, mes chéries. Les Badwolfs sont une famille de puissant alpha. Ils représentent la peur, la loyauté, le courage, le charisme, la chance et l'honneur.
Les Woods sont la famille de sorcière la plus puissante et c'est la famille royale. Ils représentent la puissance, la peur, la confiance, la loyauté, la royauté et la victoire. Pour ta mèche, je crois que tu vas hériter ma mèche rouge sang. Elle arrivera plus tard comme moi.

Puis, elles firent des sourires, avec des yeux brillants comme de étoiles. On avait l'impression que c'était leurs anniversaires. Elles venaient d'apprendre que leurs destinés étaient grande et unique.

- Cerise : On sera les meilleures grande sœur ! On va être les meilleures hybrides de tout les temps.

Coucou,
J'espère que vous aimez. Je suis désolée du retard par rapport à ce chapitre. J'essayerai d'être plus rapide la prochaine fois.
Bisous et à la prochaine
                         
                                                                                                     Beauty

Wood BadwolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant