Cerise encore sous le choc, après cette déclaration et le fût encore plus par la suite.
- Sorcière mage : Vient suis moi. On va quand même faire ton test.
Elle l'a suivi et une question lui brûlait la langue. Quelle est la prophétie dont elle parle?
- Cerise : Excusez-moi, mais de qu'elle prophétie vous parlez?
- Sorcière mage : De la prophétie des deux sœurs hybrides. Filles d'une puissante sorcière et d'un puissant loup-garou. Elles feront rétablir la paix dans le monde surnaturel, en condamnant les créatures surnaturelles qui détruisent l'équilibre et elles rallieront les peuples entre eux. La plus âgé régnera sur les loup-garous, car sa partie louves est plus développé que sa sœur et la plus jeune régnera sur les sorcières, car sa partie sorcière est plus puissante que sa sœur.
- Cerise : Et si on échoue?
- Sorcière mage : Le monde surnaturel est perdu. Je ne sais pas plus sur cette prophétie, à part cette phrase : L'ennemi est celui du kidnapping et l'amie est la mémoire. Bien voici le test.
Elle amena Cerise dans une pièce noire avec plusieurs runes élémentaires et interdites. Les runes élémentaires sont comme le nom l'indique des éléments, elles sont facile à réaliser. Les runes interdites, elles ont été crée par la première sorcière, Doriana. Elles sont très puissantes et seule les héritières peuvent les prendre et il faut qu'elles soient puissantes pour pouvoir les utiliser, sinon elles meurent.
- Sorcière mage : Mets toi au centre du cercle, vide ton esprit et laisse nos ancêtres te tester.
Cerise se mit alors au centre du cercle et vida son esprit. Les runes élémentaires commençaient déjà à s'illuminer, quand tout à coup les runes interdites firent de même.
- Sorcière 2 : Ce n'est pas normale que les runes interdites s'illuminent.
- Sorcière 3 : Normalement seules les runes élémentaires s'illuminent.
- Sorcière 4 : Que faisons nous ?
- Sorcière 5 : Sorcière mage êtes vous d'accord pour qu'on continue le test ou on arrête le test ?
- Sorcière mage : On continue.
Cerise n'avait rien entendu, elle avait pénétré dans l'entre-monde, un endroit où les morts et vivants peuvent communiquer. Mais seule les sorcières peuvent y pénétrer. Elle marchait depuis maintenant plus de vingt minutes, sans but. Jusqu'à ce qu'une femme, une sorcière qui lui ressemblait très portrait, mais avec la mèche rouge sang, se mit à ses cotés. Elle posa une main sur son épaule et Cerise en voyant la femme, lui sauta au cou.
- Cerise : Maman !
- Rose : Oui, c'est moi, mon enfant! Tu m'as tellement manqué! Mais je n'ai pas beaucoup de temps. Mes kidnappeurs vont se rendre compte que je suis dans l'entre-monde.
Cerise : Tes kidnappeurs? Mais t'es morte. Chloé t'as...
- Rose : Non, je ne suis pas morte et seule toi sait qui m'a kidnappée. Mais je t'ai supprimée ta mémoire, pour te protéger. Le jour de tes dix-huit ans, tu récupéreras ta mémoire entièrement et ce jour-là, vient me chercher avec des personnes de confiance. Je doit y aller, sache que je t'aime de tout mon cœur et que tu me manques, comme d'ailleurs ta sœur et ton père. Au revoir ma Cerise Wood B...
Puis, elle disparu, laissant Cerise dans le doute par rapport au dernier mot de sa mère. Il y a tellement de mot qui commence par B. Mais cela semble être un nom de famille. Et si c'était le nom de famille de son père. Oui, c'est cela. Sa mère venait de lui révéler une piste sur son père. Elle regroupa les indices qu'elle possédait par rapport à son père . Son père est un loup-garou, son nom de famille commence par B et elle pari même qu'il a mèche blanche comme la neige, car sinon elle ne comprendrait pas de qui elle viendrait.
Après avoir réfléchi, elle marcha de nouveau jusqu'à voir une jeune femme aux cheveux noirs comme les ténèbres, les yeux verts et une mèche de cheveux rouge sang. Elle était belle et portait une robe de l'époque victorienne rouge sang. Elle s'approcha de Cerise et quand elle fût face à elle, Cerise avait une robe de l'époque victorienne blanche comme la neige et une cape rouge comme le sang. Ces cheveux étaient tressé dans une tresse sur le côté gauche. Puis, la jeune femme lui tendit la main et Cerise accepta.
- La femme : Je me nomme Doriana. Je suis la première sorcière et ton ancêtre. Suis-moi.
Cerise l'a suivi et elles arrivèrent dans une forêt assez terrifiantes où des femmes, plus précisément des sorcières, avec toute une mèche rouge sang étaient en cercle. Puis, Doriana lâcha Cerise au milieu du cercle et rejoint le cercle.
- Doriana : Ce soir, notre descendante Cerise Wood s'unifie avec nous, ces ancêtres. Elle récupérera tout nos pouvoirs, notre intelligence et notre sagesse. J'ai remarqué qu'elle possède autant de pouvoir que moi, en s'unifiant à nous, elle sera bien plus puissante que moi. Ce qui voudrais dire qu'elle sera une gardienne comme moi. Mais elle possède un âme-sœur, elle le rejoindra dans l'au-delà, seulement si elle accepte le lien. Sinon, elle prendra ma place. Mais trêve de bavardage. Commençons le rituel.
Puis, une coupe en or et une dague apparurent dans les mains de Doriana. Puis, Doriana se coupa avec la dague la main et mit son sang dans la coupe. Les autres sorcières prononçaient entre-temps une incantation, en cœur. Puis, elle passa la coupe à la sorcière à sa droite et elle fît la même chose que Doriana. Et ainsi de suite. Jusqu'à ce que la coupe revienne à Doriana. Elle se dirigea vers Cerise et lui tendit la coupe.
- Doriana : Boit!
Cerise prit la coupe et avec hésitation, mit la coupe dans sa bouche et bût le sang de ses ancêtres. Elle bût la boisson au goût métallique jusqu'à la dernière goute. Quand, elle finit ses yeux deviennent bleus et rouges. Elle lâcha la coupe et une douleur atroce lui parcourut le corps. Elle se plia en deux et s'écroula au sol.
VOUS LISEZ
Wood Badwolf
WerewolfJe m'appelle Cerise Wood. Oui, je vous l'accorde, mon nom est étrange. J'ai dix-sept ans, je suis une puissante sorcière, comme ma mère et je suis la fille du Chaperon rouge, la vraie. Mais dans la vraie histoire, il n'y a pas de chasseur, mère-gran...