Chapitre 2:L'Équipe A

1.8K 107 30
                                    

Pdv Amaru :

Aujourd'hui j'ai commencée ma journée par 2h de français et 2h de maths le temps de midi arrivé,j'ai mangée en compagnie d'une fille sympa de ma classe qui s'appelait Asahi.

Ensuite je me suis dirigée vers le gymnase qui était bondé. J'ai pu reconnaître Nijimura et des garçons de ma classe : Atsushi Murasakibara,Shintaro Midorima, Daiki Aomine,Seijuro Akashi et Shinji Shitto.

Je suis montée m'asseoir dans les gradins pendant tout les matchs ceux-ci une fois terminé l'entraîneur entreprit de regrouper les garçons en 4 groupes, les moins bons dans l'équipe D et le meilleurs dans l'équipe A.

L'entraîneur finit par me dire de le rejoindre.

L'entraîneur : Les gars,je vous présente votre coach Amaru Hayama.J'espère que vous vous entendrez bien.

Moi:Salut!

Shitto\Murasakibara\Midorima:Salut

Akashi :Bonjour et enchanté de te connaître Haya-chan.

Aomine : Une jolie fille va nous entraîner? Cool!*sourit*

Mec au cheveux blancs:Tu rigole ?! Une nana comme coach?! Je suis sûre qu'elle y connaît rien au basket!

Moi:Tu sais ce qu'elle te dit la nana espèce de macho?!

Nijimura :Haizaki c'est le choix de l'entraîneur t'a rien à dire OK?

Haizaki:Tss....

L'entraîneur :Si vous voulez vous pouvez rester encore pour vous entraîner ça permettra à Amaru de bien observer vos style de jeux.

Comme je n'avais rien à faire chez moi j'acceptai.

Puis je rentra chez moi ou je vis Kotaro affalé devant la télé.

Moi:Salut Kotaro-Nii! C'était bien ta journée?

Kotaro:Super et toi?

Moi : Bien. est maman?

Kotaro : Elle travaille à l'étage.

Moi:On commande le dîner? Ce sera plus rapide!

Kotaro : Ouais.

Du coup je commande des plats indiens,on mange et ensuite on va se coucher

À suivre....

MlleMangaFanfic013 Djelika_S UtsukushiiBaka RinNanase31 laurymangaotaku butterfly0408 Lou178

Kuroko's Basket T1: Teiko Et La Coach Des MiraclesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant