"Soupçonner trop facilement les autres est presque toujours une preuve de sa propre faiblesse. La confiance est force, vertu et courage."*
Pdv Amaru :
Le lendemain les cours continuèrent comme d'habitude et je pris soin d'ignorer Hanako mais j'ai remarquée qu'Aomine avait une attitude distante à mon égard....je me demande ce qu'il a.
Lors de l'intercours je le rejoignis alors qu'il était à son casier.
-Salut
-...
-J'ai l'impression que tu m'évites et que tu ne veux plus me parler...Je me trompe ou pas?
-Peut-être bien que oui
-Pourquoi?
-Tu sais très bien à quoi je fais allusion !
-Pas du tout! Dis-moi!
-Je fais allusion au fait que tu me trompe avec ton meilleur ami!
-What?!
Il sorti rageusement une photo nous montrant Ryota et moi discutant au Smoothie Bar.
-Et alors?
-Ça à l'air d'un rendez-vous amoureux ça et en plus tu m'avais pas dit que ce jour là t'étais avec Kise au Smoothie Bar!
-Je suis pas obligée de te dire tout ce que je fait non plus! Tu me fais pas confiance?!
-Kise et toi vous êtes beaucoup trop proches et tactiles à mon goût pour n'être que de simples amis.
-T'es...jaloux de Ryota...?
Il referma son casier et parti sans me répondre.
-Qu'est-ce qu'il Aomine-cchi? Il est bizarre aujourd'hui
Je sursauta et me retourna et je vis Ryota.
-Ah toi aussi t'a remarqué...
-Tu sais ce qu'il a?
-...En fait il pense que..que je le trompe...avec toi.
-Hein?! Mais pourquoi il pense ça?!
-Il trouve qu'on est trop proches tout les deux. Et une personne lui a envoyé une photo de nous deux.
-Ça veux dire que quelqu'un essaye de vous séparer!
-Tu pense à qui?
-Hanako. Elle aurait fait ça pour se venger de toi quand tu l'a traitée de garce.
À ce moment-là la sonnerie retentit annonçant la reprise des cours.
~Ellipse cours de l'après-midi ~
J'y crois pas...Aomine m'a complètement ignorer toute l'après-midi,j'ai bien essayer de le retenir et de lui parler à la fin des cours mais ça n'a rien changé.
-Aomine! Attends moi je vais te dire qui t'a envoyé cette photo! C'est cette Hanako qui veux se venger de moi pour ce que je lui avais dit l'autre jour. Elle veux nous séparer.
-Tu crois que je vais croire ça tu essayes juste de te sauver la face....
Il m'énerve....Je n'arrive pas à croire qu'il ne me fasse pas confiance c'est la base dans une relation pourtant!
Du coup ce soir là je rentra chez moi avec Ryota à qui je raconta ce qui c'était passé
-Si tu veux je peux aller lui parler demain.
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket T1: Teiko Et La Coach Des Miracles
Teen FictionAmaru Hayama est une jeune fille de 13 ans comme les autres,d'origine japonaise très observatrice,perspicase et fan de basket. Cet année elle entre dans le prestigieux collège de Teiko dans le but de montrer que les filles peuvent faire aussi du bas...