Chapitre 24: La Promesse et le Serment

797 53 18
                                    

~1 semaine plus tard ~

Le jour de la remise des diplomes~

Pdv Amaru :

Nous sommes enfin le dernier jour des cours je vais enfin pouvoir souffler pendant une semaine je n'es fait qu'éviter les garçons sauf Tetsu bien sûr,c'est normal après ce que je leur ai dit il y a une semaine.

📣 Flash-back📣

-C-c'est....horrible! Ogiwara

Mes larmes coulaient à flots.

Quelques minutes plus tard je vis Kuroko basculer à la renverse.

C'en était trop. J'en avais marre,marre de cette équipe qui n'en vraiment plus une,marre de les voir démolir les autres équipes sans aucune pitié et compassion!

-Comment vous avez pu oser faire ça?! Akashi,Tetsu t'avait demandé de jouer sérieusement mais ça ne voulait pas dire défoncer la baraque! Mais jouer au moins  une seule fois en équipe comme à la belle époque...Ryota je croyais que ce n'était pas ton genre je me suis visiblement trompé,je ne te connait pas aussi bien en fait....tu ne vaut pas mieux qu'eux! Vous êtes tous devenue des gens sans coeur vous ne pouvez pas vous mettre à la place des équipes que vous démolissez....Non suis-je bête...vous n'avez jamais perdu vos matchs mais un jour...un jour vous perdrez et vous ressentirez tous le mal que vous avez propager ça je vous le garantie!

-Mais... Attends Amaru-cchi !

C'est sur ces dernières paroles que je sortis du stade.

Fin Flash-Back

Maintenant il faut que j'aille chercher Tetsu .
Après 20 bonnes minutes de recherche je le retrouva sur le toit.

-Ah! Te voilà enfin qu'est-ce que tu fais sur le toit?

-Je réfléchis. Je pense que je vais arrêter le basket

-QUOI!? T'es sérieux?!

-Oui.

-Non tu ne dois pas arrêter le basket c'est ta passion après tout....Et je suis sûre qu'Ogiwara n'aurait pas voulu que tu arrête!

-Tu crois...?

-Je le sais. Tu n'a qu'à aller voir à son collège!

-Mais oui...! J'y vais de ce pas....tu veux venir avec moi?

-Non je peux pas je dois aller vider mon casier d'abord tu me dirais comment ça s'est passée!

-OK!

On descendis du toit ensemble puis on partie chacun de notre côté.

Ellipse du vidage de casier

Quand j'eus finis de vider mon casier je passa par le gymnase et entendit des voix alors je tendis l'oreille....C'était Akashi, Aomine,Ryota,Midorima et Murasakibara

(NDA:Pour des raisons de compréhensions cette fois je vais mettre les prénoms de ceux qui parlent)

Akashi:Désormais,nous serons tous ennemis. On se reverra aux tournois nationaux d'inter-lycée

Ryota:Ouais c'est vrai...mais inutile de balancer ça si brutalement.

Kuroko's Basket T1: Teiko Et La Coach Des MiraclesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant