Chapitre 12: L'arrivée de Ryota

770 58 18
                                    

Pdv Amaru:

Le lendemain, Aomine m'a accompagné jusqu'au collège ; on était main dans la main. Il m'a dit que c'est pour montrer aux autres qu'on est ensemble.

À peine étions-nous arrivés qu'une une boule rose nous fonça droit dessus.

- ÇA Y EST VOUS SORTEZ ENSEMBLE ?! QUI S'EST DÉCLARÉ ?!

- Pas la peine de nous casser les oreilles, Satsuki !

- C'est Aomine...

-TROP KAWAÏ DAI-CHAN !

-Qu'est-ce qui se passe ici?

-Ah Tetsu! T'étais là?

-Je viens d'arriver. Alors, qui y a t-il?

-Dai-chan et Amaru-chan sont ensemble maintenant ! Il s'est déclaré hier ! Tu trouve pas qu'ils sont kawai tout les deux?!

-Si, répondit-il avec une poker face absolument pas convaincante.

- Bon, si on allait en cours ? Ça va sonner...

Pdv Kuroko:

Voilà quatre semaines qu'Amaru et Aomine filent le parfait amour. Momoi-san leur a même donnée un nom de couple: AoRu. Tout le monde dans notre classe et dans le club de basket est au courant maintenant.

Ce jour-là, j'étais dans mes pensées quand Amaru vint vers moi.

-Tiens. On a reçu les tenues qu'on avait commandé je t'en ai apporté une !

-Merci Amaru-san, c'est gentil.

-Sinon, à part ça, j'ai un message pour toi. Il y a un nouveau joueur qui va bientôt intégrer l'équipe A dans une semaine plus précisément.

-Oui, je sais, on m'en a parlé ce midi.

-Super! Tout le monde est au courant. C'est un japonais qui est parti vivre aux États-Unis avec sa famille et maintenant il revient dans son pays natal. C'est aussi un ami à moi ; il s'appelle Ryota Kise et les autres joueurs aimeraient que tu sois son tuteur.

{NDA:Dans cette fiction Kise a une soeur qui est une des deux meilleures amies d'enfance d'Amaru comme lui. Elle est partie vivre aux États-Unis à l'âge de dix anspour réaliser son rêve et Ryota l'a suivie}

-Son tuteur? D'accord.

~ Une semaine plus tard~

Pdv Kise:

Enfin de retour au Japon! Ça faisait super longtemps j'espère pouvoir reconnaître Amaru-cchi. Je lui est demandée de m'attendre dans le hall du collège mais y avait beaucoup de monde.Tout le monde me fixait du regard.

Kuroko's Basket T1: Teiko Et La Coach Des MiraclesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant