Pdv Externe :
Cette année-là le collège Teiko remporta le tournoi inter-collèges mais des changements au sein de l'équipe continuent de s'opérer....
Pdv Amaru :
-Aomine tu pourrais faire un effort quand même....
-Tu devrais t'estimer heureuse que je continue de venir m'entraîner. De toute façon que je m'entraîne intensément ou pas je gagnerais mes matchs...
Et il partie s'assoir sur un banc pour regarder le match d'entraînement du jour.
J'aimerais tellement pouvoir le réconforter,lui dire qu'il finira par trouver quelqu'un d'aussi fort que lui et que c'est pour ça qu'il doit continuer de s'entraîner comme avant mais l'entraîneur nous l'a formellement interdit sinon ça le rendrait encore plus en colère.
Je soupira et à mon tour je regarda le match se dérouler.
À un moment du match Murasakibara utilisa une technique que je ne l'avait jamais vue utiliser auparavant et fit un dunk si puissant qu'il fit tomber les autres joueurs par terre.
C'est flippant la vitesse à laquelle ils progressent! Ça me fait plus peut qu'autre chose....
Ça me rappelle l'époque où Aomine à commencé à changer il y a un an. Et je crois que Kuroko pense comme moi.
~1 semaine plus tard ~
À l'entraînement ce jour-là une dispute éclata entre Aomine et un joueur de l'équipe B:
-TU TE FOUS DE MOI?! TU TE FAIS PASSER À CHAQUE FOIS! J'TE DEMANDE PAS DE ME STOPPER MAIS RÉAGIT BORDEL! SINON TU SERS À RIEN !
-M-mais je fais ce que je peux Aomine! T'es un vrai monstre!
-Tch... Fais chier! Il lâcha son ballon et sortie comme une furie du gymnase.
-Mais attends!
-Hé reviens ici! Fit l'entraineur en s'élançant à sa poursuite.
Après 20 minutes l'entraîneur revint et nous expliqua que dès aujourd'hui Aomine n'était plus obligé de venir aux entraînements puis et me remettant les clés du gymnase il partie en parler avec le directeur.
~Ellipse de 1h d'entraînement ~
-Faire jouer Aomine qu'il s'entraîne ou non c'est abusé je trouve!Fit Ryota pendant qu'on rangeaient et nettoyaient le gymnase sauf Tetsu qui entre-temps avait disparue.
-J'ignore le réel motif de l'entraîneur mais c'est vrai que c'est dur à admettre. Lui répondis Akashi
-Justement à ce sujet... Si le but est de gagner sans obligation d'entraînement,moi aussi je m'en passerai bien en plus c'est clair que ça sert à rien... Ajouta Murasakibara
-Arrête tes âneries! Ces paroles sont impardonnables ! Lui répondis Akashi
-Perso,je me vois pas perdre...Et d'ailleurs si je t'ai écouté jusqu'à présent,c'était parce que j'étais sûr de ne pas pouvoir te battre. Mais ces temps-ci,j'ai de plus en plus l'impression que ce n'est pas le cas.
Et j'ai pas envie d'obéir à des gens plus faibles que moi.-Répète un peu!
Oh la la...ça sent pas bon tous ça... Faut que je fasse quelque chose où ça va dégénérer.
Je décida de m'interposer entre Murasakibara et Akashi :
-Mais qu'est-ce qui te prend? Tu plaisantes,pas vrai!
-Laisse! Fit Akashi en m'écartant.
-S'il faut en passer par la force,tu ne me laisses pas le choix! Ne te surestime pas.
Il prit un ballon de basket traînant au sol.
-1 contre 1. Le premier à 5 paniers.
À suivre....
🏀🏀🏀🏀🏀🏀🏀🏀🏀🏀🏀🏀🏀🏀🏀🏀
Ni_Nou_Aka_ Tsukiuta86 ShiraiNunuche
UtsukushiiBaka laurymangaotaku Niharu-chan Aurore_Aomine UnBadBoy KiNeko-Chan nalu-ichihime Djelika_S Salem-sama PonOtaku FairyStalkeuse-Chan lovabella24 StarNight259 yahiko77 RinNanase31 Keisuke_Shinjin _LoveYou_Bunny_ butterfly0408 Pinkury noirlipye The-Bagra Elena-mimiss MitsuneAobana lovabella24 Hannah-Inoue PandoraHearts67 MustSurvive miss_flofixen Pinkury jborius RinNanase31 Tala-amerindienne Izzymaniak 50mimi Panda9870 Tsunburi otakuchamallow PetitSkittles Licatice nekochanballislife jborius Wolfsupremgoddess Linaria_Aster KohakuChanK lyllo-fan-de-yaoi neimamoumine sachiko_arai
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket T1: Teiko Et La Coach Des Miracles
Ficção AdolescenteAmaru Hayama est une jeune fille de 13 ans comme les autres,d'origine japonaise très observatrice,perspicase et fan de basket. Cet année elle entre dans le prestigieux collège de Teiko dans le but de montrer que les filles peuvent faire aussi du bas...