Pdv Akashi :
J'étais au gymnase avec Nijimura et les autres quand quelqu'un vint me voir.
- Akashi, y'a quelqu'un qui veux te voir...
- Qui ?
Il ne dit mot et se déplaça sur le côté, dévoilant Kuroko derrière lui.
-Ah, Kuroko. Tu a trouvé ta réponse, depuis trois mois?
- Alors, c'est lui dont tu m'avais parlé ?
- Oui, c'est lui, Nijimura. Alors, Kuroko?
- J'ai trouvé, mais je voudrais vous montrer ma technique sur le terrain, pendant un match.
-Pas de problème ! Nijimura, tu peux dire à Amaru qu'on réquisitionne le parquet pour un match, s'il te plaît ?
- D'accord.
Pdv Amaru :
- Amaru, on réquisitionne le parquet pour un match, pour voir le niveau d'un possible nouveau membre pour l'équipe A.
-Qui ça ?
- Ce type, là...
- Bonjour, je m'appelle Kuroko Tetsuya... Enchanté, Amaru-san.
- AAAAAAAH ! MAIS D'OÙ TU SORS, TOI ?!
Un jeune homme aux cheveux d'un bleu ciel très doux, aux yeux de même couleur et au visage impassible était apparu devant nous.
Wouah, il n'a aucune présence, c'est dingue !
- Eh bah c'est lui Amaru...
- Ah, ok...
Des garçons interpellèrent Kuroko qui partit les rejoindre.
- Il n'a pas vraiment la carrure d'un athlète...
- Ouais, mais Akashi pense qu'il peux nous épater avec son manque de présence.
-Ok, vous pouvez réquisitionner le terrain. Mais j'espère qu'il en vaut la peine...
Une fois les équipes faites le match pouvait débuter.
Je me mis sur le côté avec Akashi, Nijimura, Aomine et les autres pour voir le match
Il débuta rapidement mais je ne voyais pas trop ce que ce fameux Tetsu pouvait faire pour nous épater...quand d'un coup la balle dévia de trajectoire sans raison apparente.
-Qu'est-ce que....
-Détournement d'attention.
Fit Akashi qui était à côté de moi.
-C'est pas une technique de magicien ça?
-Exact. Pour que le détournement d'attention marche Kuroko attire le regard de l'adversaire vers la balle ou un autre joueur ce qui a pour effet de le faire disparaître du champ de vision des ses adversaires et lui permet de dévier la trajectoire de la balle.
-Épatant! Ajouta Aomine
-Tu savais à l'avance qu'il allait inventer un truc pareil? Là c'est toi qui m'épates Akashi.
Ajouta Nijimura se joignant à notre conversation.
-Non il a carrément dépassé mes espérances! Son aide sera précieuse à l'équipe ce sera notre joueur "fantôme" !
-T'emballes pas trop faut l'avis des autres aussi! Lui répondis Nijimura
-Il faudrait d'abord en parler à l'entraîneur non?
-Je suis là.
Je me retourna pour voir l'entraîneur les bras croisés qui regardait le déroulement du match.
-Alors vous êtes d'accord pour qu'il rentre dans l'équipe A? Demandais-je
-Oui mais pour l'instant il sera sur le banc des essais.
Le match terminé l'entraîneur appela Tetsu.
-Bravo tu fait partie de l'équipe A en tant possible membre de l'équipe. Tu es sur le banc d'essais pour faire court.
-Merci beaucoup!
-Je t'avais bien qu'on jouerait bientôt ensemble Tetsu ! Lui dit Aomine
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
À suivre...
UtsukushiiBaka laurymangaotaku nourelkourandu25 Salem-sama Hannah-Inoue Calicilla Niharu-chan Hanae-Alix
nadia-baskerville nalu-ichihime RinNanase31 _LoveYou_Bunny_ nekochanballislife otakuchamallow PonOtaku Panda9870 PetitSkittles Aurore_Aomine Tsunburi KiNeko-Chan UnBadBoy Keisuke_Shinjin lovabella24 Pinkury Tala-amerindienne miss_flofixen
butterfly0408 Djelika_S noirlipye JessicaLePanda079
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket T1: Teiko Et La Coach Des Miracles
Teen FictionAmaru Hayama est une jeune fille de 13 ans comme les autres,d'origine japonaise très observatrice,perspicase et fan de basket. Cet année elle entre dans le prestigieux collège de Teiko dans le but de montrer que les filles peuvent faire aussi du bas...