Chapitre:Rentrée au collège Teiko !

2.1K 122 26
                                    

Pdv Amaru:

J'étais tranquillement entrain de dormir quand..

??:Amaru!!réveille toi c'est l'heure!

Moi:Gneuh...?

J'ouvris un œil et je vis mon grand frère Kotaro dans son uniforme de collégien. En uniforme?! Mais oui c'est la rentrée j'avais complètement oubliée....

Kotaro:Alors on se lève la marmotte?

Je sors de mon lit et regarde l'heure j'ai juste le temps de me préparer et de prendre mon petit-déjeuner.

Moi:Merci de m'avoir réveillée Kotaro-Nii!

Je me précipite dans la salle de bain pour prendre une douche,me coiffer et mettre mon uniforme.Je rejoins ma mère et mon frère dans la cuisine pour manger.Comme mon frère et moi on est pas dans le même collège on prend pas le même bus,le premier c'est Kotaro qui le prends et le deuxième moi.

Ellipse du trajet

Quand j'arrive au collège je suis émerveillée de voir qu'il y a une multitudes de stand pour s'inscrire à des clubs mais celui qui m'intéresse est celui du club de basket,que je finis par trouver.
Celui qui tenais ce stand était un garçon d'à peu près mon âge qui avait des cheveux noirs et des yeux de la même couleur.

Moi:Salut! C'est bien ici pour s'inscrire au basket?

Nijimura:Ouais mais c'est un club de basket uniquement masculin...

Moi:Quoi?Mais vous pouvez pas prendre une fille dans votre club?

Nijimura:C'est pas moi qui décide c'est lui*me montre quelque chose*

Je tourne la tête vers cette direction et je vois un homme s'avancer vers nous.

Je tourne la tête vers cette direction et je vois un homme s'avancer vers nous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'homme:Qu'est-ce qui se passe Nijimura ?

Nijimura : Cette fille veux faire partie du club de basket.

L'homme : Vraiment?*se tourne vers moi*

Moi : Oui je fais du basket avec mon frère depuis toute petite!

L'homme : Je crains que tu ne puisse pas faire partie de nos équipes de basket mais....

Moi:Mais?

L'homme : Tu peux être coach de l'équipe titulaire de Teiko si tu veux.

Moi:C'est sérieux?

L'homme : On ne peux plus sérieux.

Moi:Alors je veux bien même si j'aurais préférer jouer!

L'homme :Donne moi ton nom.

Moi:Amaru Hayama !

L'homme :Note ça Nijimura.

Nijimura : OK

L'homme : Les entraînement commencent demain après-midi au gymnase, ne soit pas en retard!

Moi:Comptez sur moi!

Après ça on nous donne nos emplois du temps et dans quel classe on est et comme il n'y a pas cours l'après-midi on peux rentrer chez nous.

À suivre...

RinNanase31 MlleMangaFanfic013 Djelika_S laurymangaotaku UtsukushiiBaka butterfly0408

Kuroko's Basket T1: Teiko Et La Coach Des MiraclesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant