Pdv Amaru:
Aujourd'hui, j'ai officiellement commencé mon nouveau travail de coach. D'après ce que j'ai pu observer la veille, tous les joueurs retenus dans l'équipe A étaient dans de bonnes conditions physiques.
Si ils s'entraînent dur, je suis sûre qu'ils deviendront très forts, et qu'on en entendra parler partout au Japon !
M'enfin, revenons à nos ballons !
Moi:Aujourd'hui,je vous propose de faire vingt tours de terrain en dribblant sans s'arrêter,cinq séries de quarante pompes,puis une série de shoots en changeant les différents angles et les différentes distances de tirs.Et dès demain on commence les choses sérieuses !
Shitto : C'est un bon programme !
Sur ce, ils se mirent à s'entraîner. Je les observai consciencieusement, avec des yeux experts, puis mon regard s'arrêta sur Aomine, celui aux cheveux bleu marine et à la peau basanée, qui jouait avec entrain, le sourire aux lèvres.
"Il est vraiment mignon quand il joue comme ça... Attends je pense à quoi moi ? Whut ?"
Je me mis une claque mentale afin de calmer mes ardeurs, puis attendais patiemment la fin de l'entraînement.
Les garçons partirent se changer dans les vestiaires leur étant attribués, puis j'entrepris de ranger les ballons qu'ils avaient laissé trainer sur le parquet. À peine avais-je terminé qu'un groupe de jeunes filles s'est acculé vers moi. J'avais une étrange impression de déjà vu.. Il y avait une rosette (Pas le salami😂) et trois brunes. L'une avait les yeux bleus, celle d'à côté les avait verts et la dernière avait les iris vairons : l'un était d'un jaune surnaturellement doré tandis-que l'autre était d'un bleu verdâtre.
Moi:Hum.. Salut..
Rosette:T'es bien la coach de l'équipe A?
Moi:Ouais,pourquoi?
Rosette:Les mecs sont partis?
Moi:Hum nan,ils sont encore aux vestiaires.
Rosette:Bien,je vais attendre Dai-chan! Au fait mon c'est Momoi! Momoi Satsuki!
Moi:Enchantée! Moi c'est Amaru! Hayama Amaru!
Je me tournai vers les autres.
Moi:Et vous..?
Celle aux yeux vairons parla d'une toute petite voix, l'air incertain :
Asahi:O-on a mangé ensemble hier...Hanagata Asahi.
Moi:Oh,oui! Je me souviens!
Une des deux autres brunettes se présenta :
Maya:Hanamiya Maya! J'ai un besoin pressant de me défoncer au basket-ball.
Enfin, la dernière dit :
Yukio:Emani Yukio pareil!
Moi:Mais je viens juste de ranger les ballons..
Maya:Hey,j'ai une idée! On fait un match toutes les cinq? Juste amical!
Momoi:Hm..Je vais vous regarder,je suis nulle sur le parquet.
Asahi:E-euh...Deux vs deux..?
Toutes:Okay!
Le match se termina rapidement. Asahi et moi menions d'un seul et unique point.
Elles m'aidèrent à ranger à nouveau les ballons, tandis-que Momoi et les garçons s'en étaient allés. Les clefs du gymnase rendues, je rentrais enfin chez moi.
À suivre....
[En média c'est Yukio]
RinNanase31 Tsunburi Lou178 Pinkury MlleMangaFanfic013 UtsukushiiBaka laurymangaotaku butterfly0408 feifinou
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket T1: Teiko Et La Coach Des Miracles
Fiksi RemajaAmaru Hayama est une jeune fille de 13 ans comme les autres,d'origine japonaise très observatrice,perspicase et fan de basket. Cet année elle entre dans le prestigieux collège de Teiko dans le but de montrer que les filles peuvent faire aussi du bas...