Je suis à l'entrée du lycée où j'attends Gajeel qui est encore au bureau du directeur pour remplir des papiers. Je me demande pourquoi je l'attends. Je peux partir à tout moment, il m'a presque forcé à lui faire visiter le lycée et maintenant je dois lui faire visiter la ville ?
Je devrai partir mais si mes pieds ne bougent pas, cela veut peut-être dire que finalement c'est parce qu'il ne me force pas mais bien que je veux lui faire visiter la ville...?
Arg ! Mais qu'est-ce ce que je raconte moi ? Ça n'a aucun sens. Je secoue la tête comme pour essayer de faire disparaître mes rougeurs même si je sais constamment que ça ne sert à rien.-On peut savoir ce que tu fais ?
Je sursaute à l'entente de la voix de Gajeel. Depuis combien de temps est-il là ?
-T-tu as terminé ?
-Ouep. On y va ?
Il me sourit comme pour me demander confirmation. Je lui souris en retour bien que timidement et nous commençons à marcher.
Heureusement pour nous ce jour là était particulièrement beau et j'ai pu lui montrer tous les endroits sympas ou pratiques et mes endroits préférés.
Après lui avoir fait visiter la ville , nous arrivons dans le centre-ville près de chez moi. Nous nous asseyons sur le bord d'une fontaine où une sirène est représentée. Elle a de longs cheveux maintenus par un serre-tête orné d'une pierre, ainsi que des fines boucles d'oreilles pendantes et de nombreux bijoux encore. Elle est magnifique. Gajeel m'a acheté une glace à la fraise en tant que remerciement et nous parlons de tout et de rien.
-Alors comme ça tu aimes les chats ?
-Oui , j'en ai même un chez moi.
-Comment s'appelle-t-il ?
-Panther Lily.
-Quel drôle de nom pour un chat dis-je en rigolant.
-Ce n'est pas bizarre !
Gajeel détourne le visage, mais il rougit ? Je trouve ça si mignon que ça me fait rougir à mon tour. Dommage qu'il ne me regarde pas en face...
-Ne me regarde pas, dit-il en mettant sa main sur mes yeux.
-Je ne peux plus manger ma glace en étant comme ça, fais-je remarquer.
Il retire doucement sa main et sourit.
-Assez parler de moi, parle moi de toi.
-Hein ? Mais tu sais je n'ai pas une vie passionnante...
-Ne dis pas de bêtises. Allez !
-Eh bien, j'ai toujours adoré la littérature depuis que j'ai appris à lire. Quand je lis...J'ai l'impression de partir dans un autre monde. Un monde fantastique ! Souvent quand on me parle alors que je suis entrain de lire, je ne le réalise que cinq minutes après.
-J'ai compris, je ne dois jamais te parler quand tu es entrain de lire sinon je suis sûr que je me prendrai un râteau.
Je pouffe et lui confirme que c'est un peu ça.
-Tu n'as pas dis que tu adorais ça ? dis-je en pouffant.
-Tu vas voir si j'aime ça.
Il me pousse dans l'eau et il éclate de rire en me voyant trempé. Je fais la moue en restant assis dans l'eau. Il me tend la main avec un regard d'excuse. Je lui prend la main et le tire dans l'eau avec moi. Je ris à mon tour mais je réalise qu'il est à présent à califourchon sur moi. Nos visages et nos lèvres à deux centimètres les uns des autres. Nous nous regardons pendant de longues minutes sans rien dire, puis il se relève finalement.
-Euh...O-on va oublier ça , d'accord ?
-Mmh...Oui.
Nous nous regardons une demi-seconde avant de tourner brutalement la tête, rouge.
-Je vais te raccompagner chez toi.
-M-merci.
Nous faisons la route ensemble jusqu'à chez moi en silence. J'ouvre la porte et me retourne vers lui, toujours un peu embarrassé.
-À demain.
-À-à-à demain.
Il est encore plus rouge que tout à l'heure.
Je me rapproche de lui.-Gajeel tu as de la fièvre ? Tu es tout rouge.
-Non non non ! Ça va très bien ! Euh bah...j-j'y vais à demain Levy !
Sans rien pouvoir dire de plus, il part en courant. Qu'est-ce qu'il lui prend ?
Je rentre chez moi, prends une douche et vais me coucher mais je n'arrive pas à dormir car je m'imagine encore Gajeel au dessus de moi, nos lèvres étaient si proches...Je rougis en y pensant, puis quand je commence enfin à m'endormir, j'entends mon téléphone sonnait et j'entends Lucy criait dès que je décroche.-Levy ? Enfin ! Je t'ai appelé 5 fois et tu ne raccrochais pas ! Tu étais avec Gajeel ?! Comment ça s'est passé ?!
Ma tête tourne à cause de toutes ses questions. La nuit va être longue....
PDV Gajeel :
Je cours comme un lâche après avoir abandonner Levy sur le palier. Je m'assieds sur la fontaine.
Je repense à ce qui s'est passé. Le beau visage de Levy au dessous du mien. Ses grands yeux bruns me regardaient comme si ils pouvaient lire mon âme. Et ses lèvres rosés et pulpeuses...Elles m'attirent tant. Comment ai-je fais pour ne pas l'embrasser ? Levy est hypnotisante.Et juste devant sa porte, j'ai réalisé qu'elle portait un t-shirt blanc et qu'il était devenu transparent avec l'eau. Mon visage chauffe.
Je me rafraîchis la tête en plongeant dans la fontaine.
Je viens de la rencontrer et elle me fait déjà tourner la tête...Je suis foutu.~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡
Voilà pour le chapitre 3 ! Des Avis ?
VOUS LISEZ
Un nouvel élève attirant [ Fairy Tail ]
FanfictionLevy va se retrouver affrontée à un nouvel élève dans son lycée. Le jeune homme ne va pas la lâcher, pour le plaisir des deux. Disclaimer : Les personnages appartiennent à l'univers de Fairy Tail et ne m'appartiennent aucunement.