Chapitre 22 :

1.7K 115 10
                                    

Quelques années plus tard.

PDV Levy :

Les confettis volent de partout, des banderoles sont attachées partout sur les murs de la salle de fête. On entend résonner dans tout le bâtiment des "Vive les jeunes mariés !" ou "Longue vie aux amoureux " parfois même des "À quand le premier enfant ?".

Tout le monde sourit et danse en l'honneur des mariés qui viennent d'échanger les alliances et qui s'embrassent à présent. Ma Lucy a dit oui à Natsu, il y a deux mois, et les voilà au comble du bonheur.
Juvia est là aussi. Elle sourit et pleure en même temps des larmes d'émotions en caressant son gros ventre. Eh oui, elle nous a tous dépassé en se mariant à la sortie du lycée et dès que Gray a trouvé un travail, elle a eu un congé maternité.

Erza ne pouvait pas être présente aujourd'hui. Partie en lune de miel avec Jellal. Décidément chacun est heureux dans son coin. Nous avons aussi découvert que la collègue de Natsu , Lisanna, n'est autre que la sœur de Mirajane. Aussi présente avec Luxus et sa fille de maintenant cinq ans.

Gajeel est à côté de moi et tape dans ses mains en rythme de la musique. Je suis la seule à ne pas encore la bague au doigt...Peut-être que Gajeel n'est pas prêt. Je ne dois pas désespérer !

Alors que toutes les femmes non mariées se sont réunies derrière la mariée qui allait jeter le bouquet, Lucy se retourne et me le donne. Dubitative, je me tourne vers Gajeel qui s'avance vers moi et met un genoux à terre. Il sort un écrin rouge en forme de cœur et il l'ouvre les larmes aux yeux.

-Levy MacGarden...veux-tu m'épouser ?

Je pleure de joie et lui saute dans les bras.

-Oui !

~♡~♡~♡~♡~♡
Ça vous a plu ? :3 ❤

Un nouvel élève attirant [ Fairy Tail ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant