Gajeel raccompagne Levy chez elle. Il n'hésite pas à lui prendre la main. Il lui demande si elle veut dormir chez lui demain. Elle accepte en rougissant et rentre chez elle. Elle passe la soirée à s'imaginer à quoi peut bien ressembler la maison de Gajeel.
PDV Levy :
Je me suis beaucoup reprochée de Gajeel depuis qu'il est là, c'est-à-dire à peine deux semaines. À chaque fois que je suis avec lui, je ne peux m'empêcher de sourire comme une idiote et mon cœur s'emballe. Est-ce que c'est ça l'amour ? Je n'ai jamais connu ce sentiment avant mais j'en suis sûre. J'aime Gajeel, mais il ne m'aime sûrement pas de la même manière. Il adore me taquiner, je pense qu'il ne me voit que comme sa petite sœur. Je regarde tristement le sol et pars me laver. Je me couche et imagine comment se passerai ma soirée chez lui. Et si...Je le revois torse nu ? J'aurai de la chance...Je rougis intensément et avec tous les fantasmes dans ma tête, j'ai un peur de mal à m'endormir.Le lendemain alors que je me regarde dans le miroir et constate la laideur de mon visage endormi au matin - et étant encore en pyjama-, quelqu'un sonne à la porte. Je me donne quelques claques pour me réveiller un peu et vais ouvrir. Gajeel est devant moi tout sourire. Il rougit soudain en voyant que je porte encore ma nuisette de nuit. Est-ce qu'il me reste un peu d'espoir? Il regarde tout autour de lui et rentre en vitesse en entourant ma taille de son bras musclé. Il ferme violemment la porte avec son pied.
-Ça va pas d'ouvrir la porte dans cette tenue ?! Tu veux que les gens dans la rue te relooke ?!
-Huh ? Mais...
-Y a pas que des bons gars dans cette ville, tu devrais faire attention.
Je lui souris et lui tape l'épaule pour le rassurer.
-Ne t'inquiète pas. Mon quartier est toujours vide de monde le matin.
-Si je m'inquiète. Imagine qu'il t'arrive quelque chose ?
-Ne t'en fais pas autant ! Et puis c'est juste un pyjama allons.
Il grogne s'installe dans le canapé. Il marmonne des choses incompréhensibles.
-Je vais me laver, attends moi ici !
-Tu as déjeuné ?
-Pas encore.
-Je vais te préparer quelque chose.
-Merci !
Je pars donc me laver en vitesse. Maintenant que j'y pense, je me suis présenté devant lui avec cette tête, la honte! En sortant, une bonne odeur de pancakes se dégage. Je sens que je vais me régaler.
-Je suis prête!
-Tu arrives pile au bon moment. Les pancakes sont sur la table.
-Merci beaucoup !
Je prends du miel et de la pâte à tartiner et l'étale généreusement sur les pancakes parce que je déteste le sirop d'érable. La cuisine de Gajeel est vraiment la meilleure.
-C'est bon ?
-Délicieux !
-Tant mieux.
Il sourit et s'installe devant moi, me regardant manger. Je finis mes pancakes et relève la tête vers lui.
-Tes cheveux...Tu les as brosser ?
-Non, pourquoi ?
-Ils sont tout décoiffés! Attends, je vais chercher une brosse pour les démêler ! Va dans le canapé et attends moi. Bien sûr tu peux allumer la télé, je reviens !
Je pars chercher une brosse sans le laisser placer un mot et me mets à le coiffer. Ses cheveux sont doux malgré les nœuds.
-Je me demandais, hmm, est-ce que tu veux aller au parc d'attractions ?
-Bien sûr, j'adore !
-Cool ! AIE ! TU ME FAIS MAL !
-Excuse-moi, mais il y a un gros nœud !
Finalement je parviens à enlever le nœud qui me gêne et après ça, nous nous sommes mis en route vers le parc. Nous arrivons devant et je jette un coup d'œil général sur ce que je peux voir. Tout a l'air tellement bien!
-Wow y a du monde ! m'ecrié-je.
-Ça craint...
Je roule des yeux et nous achetons deux tickets pour le train fantôme, chose que Gajeel a tout e suite demandé. Il m'a tiré jusque dans la file mais moi je ne voulais pas y aller. Je sais que je vais encore avoir peur et passer pour une nulle devant lui.
-Non...J'ai pas envie d'y aller ! J'ai pas envie !
-T'es obligée regarde, c'est à notre tour.
-Non ! Laissez-moi rentrer chez moi !
Il m'installe de force dans un wagon. Je tremble déjà.
-Allez ça va aller et si t'as vraiment trop peur, prends-moi la main, dit-il dans un sourire rassurant mais ses yeux me disent qu'il cache quelque chose.
-Jamais de la vie ! dis-je en croisant les bras. Je ne peux avoir confiance qu'en moi-même une fois que je serai rentrer là-dedans.
Il se rapproche de mon oreille et chuchote.
-Je crois qu'il y a des araignées vivantes qui habitent dedans.
Je frisonne. Le wagon démarre et je cris aux moindres effets spéciaux.
-Levy, Levy ! C'est fini. Tu peux me lâcher maintenant.
J'ouvre les yeux. Nous sommes bien arrêté. Je suis collée contre Gajeel. Je le lâche en vitesse.
-Je savais que ça allait finit comme ça.
Il se met à rire tandis que je deviens rouge tomate.
-Ooh, ça va toi.
Je boude encore une fois et il glisse une de ses grandes mains dans mes cheveux.
-Allez viens ma petite, ça va aller.
Il me prend dans ses bras par derrière. Il m'a appelé "petite", cette fois c'est sûr il me considére comme sa petite sœur.
-Ma petite boudeuse !
Je ne dis toujours rien. Une pique s'enfonce dans mon cœur. Je suis une enfant pour lui mais je veux pas baisser les bras. Il m'a prise par surprise en m'emmenant dans ce manège qui fait peur mais je dois lui rappeler que j'ai le même âge que lui et que je n'ai pas besoin d'un grand frère pour me protéger. Moi, ce que je veux, c'est un petit ami et même s'il ne le sait pas encore, il finira par le devenir parce que c'est lui ou personne. Je pointe un manège à sensation du doigt.
-Je veux aller là-bas !
Il se mord la lèvre pour ne pas rire.
-T'es sûre ? Tu vas pas avoir trop peur ?
-Non, j'adore les manèges à sensations. Bon on y va ?-S-si tu veux, mais il y a trop de monde, je pourrai te perdre de vue dans cette foule. Donne moi la main.
Il me tend sa main. Je la prend et, comme toujours, un sentiment de sécurité s'empare de moi.
~♡~♡~♡~♡~♡~♡
Hé hé ça vous plaît ? :3
VOUS LISEZ
Un nouvel élève attirant [ Fairy Tail ]
FanfictionLevy va se retrouver affrontée à un nouvel élève dans son lycée. Le jeune homme ne va pas la lâcher, pour le plaisir des deux. Disclaimer : Les personnages appartiennent à l'univers de Fairy Tail et ne m'appartiennent aucunement.