Je joue les ninjas dans ma propre maison. C'est la veille de Noël et Mirajane nous a envoyé nous coucher pour que le lendemain, nous ouvrons nos cadeaux. Sauf que, cette année, j'ai envie que cette fête mondiale soit un peu spéciale des années précédentes. Je descends les escaliers dans le plus grand silence et dans la plus longue lenteur. Ça grince, je m'arrête. Chuut stupide marche ! Personne ne se réveille, parfait. Je descends tout en bas sans problème.
Je vais dans la salle de bain et me rase avant de partir rejoindre ma belle. Sauf que, j'entends les escaliers qui grincent. Merde...Qui descend ? Si c'est Mirajane, je suis cuit...Espérons que ce soit Lisanna ! Je sors ma tête de la salle de bain et voit Lisanna descendre un peu endormie. Sauvé ! Je me dirige vers la cuisine sans qu'elle me voit. Elle me rejoint peu de temps après.
-Elfman ? Qu'est-ce que tu fais ?
-Ah euh...On avait oublier de mettre des cookies et du lait sous le sapin donc...
-Oh je vois ! Tu es encore un enfant dans ta tête Elfman ! Tu sais, un homme ne devrait plus croire au Père Noël...
Je me gèle sur place. Elle me croit vraiment ?
-Bien, mets les ! Moi je venais juste chercher une bouteille d'eau ! Bonne nuit !
Elle remonte les escaliers avec un sourire étrange scotché aux lèvres. Ma sœur est une psychopathe...Je soupire et retourne dans la salle de bain, laissant l'assiette de cookies que j'avais commencé à préparer sur le plan de travail.J'en ressors tout neuf ! J'ai mis mon nouveau costume. J'ai pris quinze minutes avant de réussir à mettre ma cravate ! Je suis vraiment un empoté ! Je soupire et sors avec une rose à la main.
Je me dirige alors chez Evergreen. Elle habite au deuxième étage. Je n'ai vraiment pas envie de frapper. Je prends la rose en bouche et commence à escalader. Je le regrette vite... Un épine commence à me griffer la langue et je ne peux pas me servir de mes mains pour l'enlever. Et c'est hors de question que je la lâche ! Bon, je n'ai plus qu'à retenir mes larmes...J'arrive enfin à sa fenêtre. Je me retiens difficilement d'un coude et tape à la fenêtre. Heureusement qu'elle ouvre rapidement. Je me hisse à l'intérieur.
-Elfman ?! Que fais-tu là espèce d'idiot ?!
-Je suis là pour...Passer Noël avec toi !
Je lui tend la rose. Elle fait une expression de dégoût.
-Beurk ! Hors de question que j'accepte ça ! Elle est pleine de bave !
-T'exagères !
-Tu n'avais qu'à pas venir ! D'ailleurs que fais-tu là ? dit-elle en se calmant un peu.
-C'est évident ! Je voulais passer Noël avec toi !
-Pourquoi ?
-Parce qu'on s'aime !
-Pfft ! T'aimer ? Moi ? Jamais de la vie ! Je ne serais jamais avec un homme aussi misérable et vulgaire que toi !
-Tu plaisantes ? Je suis un homme d'honneur !
-Dans tes rêves ! dit-elle d'un ton sarcastique.
Je la prends par les hanches et la jette sur son lit.
-Je suis le meilleur homme pour toi.
Elle rougit et commence à bafouiller.
-Qu'est-ce que tu...Racontes ? Haha ! Tous les hommes sont...Sont bien mieux que...Toi !
Elle a pratiquement crié la fin de sa phrase quand j'ai posé ma main sur son intimité et que j'ai commencé à frotter le tissus de sa culotte.
-Qu'est-ce que tu...fais ? Ah !
J'écarte le tissus d'un doigt et masse son clitoris. Je passe en même temps ma main sous son t-shirt et prends un sein en main.
-Idiot, on peut savoir ce que tu...Ah !
Elle courbe le dos quand je rentre un doigt.
-Tais-toi donc. Je sais que tu ne peux pas me résister.
Je l'embrasse en lui mordillant la lèvre inférieure.
-Espèce de brute..., souffle-t-elle alors qu'elle essaye d'étouffer bêtement ses gémissements.
-Ever' laisse-toi aller...
-Je ne...Vois pas de quoi tu...Oh !
Je rentre un deuxième doigt et les bouge en elle. Elle ondule des hanches sur eux. Elle bascule la tête en arrière en tenant mes avant-bras. Elle enfonce ses ongles dans ma chair. Ouch! Mais je suis un homme ! Je dois être capable de supporter ça ! J'en rentre un troisième avec lenteur. Elle ouvre les yeux grands comme une soucoupe avant de les refermer en vitesse quand elle voit que je ne perds pas une miette du spectacle. Je continue ce manège avec mes doigts durant deux ou trois minutes avant de les retirer d'un coup sec. Elle geint de plainte mais couvre sa bouche de sa main en détournant la tête.Je descends du lit et défais mon pantalon. Mon caleçon glisse en même temps. Elle écarquille les yeux devant la bête.
-Ça ne rentrera jamais, souffle-t-elle pour elle-même.
Je souris perversement. Je la relève et prends mon membre d'une main. L'autre se place derrière sa nuque. Elle comprends vite et le prends en bouche. Elle commence par s'appliquer sur mon gland. Roulant, déroulant sa langue autour de celui-ci. J'enlève ma veste et ma chemise qui rejoigne le sol. Elle descends ensuite sur ma verge et suce. Fort. De mes deux mains, je lui fais faire des va-et-vient sur moi plus rapidement. Je la relâche. Elle prend une grande respiration et lèche le long de ma virilité déjà bien droite. Elle passe sa langue sur mes bourses, en prend une en bouche et la suçote. Puis elle reprend mon gland en bouche.Le temps s'écoule mais j'en perds toute notion, profitant juste de ses lèvres autour de moi. Parfois elle arrête, et je tapote sa langue du bout de mon pénis. Soudain alors qu'elle allait et venait, elle referme ses joues sur ma verge et je jouis alors dans sa bouche d'une traite. Elle avale tout comme une bonne enfant qui finit son repas.
Je la pousse délicatement sur le matelas. Je passe mes doigts sur sa partie intime et remarque qu'elle mouille, beaucoup. Je rentre deux doigts d'un seul coup et elle se cambre en émettant des petits bruits plaisants. Je ne laisse même pas une minute avant de les ressortir et de me placer comme il faut. Je sais qu'Ever' n'est pas vierge. Je n'ai pas été son premier, ni son second. Mais elle m'a avoué qu'elle n'a jamais aimé aucun de ses partenaires, que c'était juste pour le plaisir des deux. Je suis le premier qu'il le fasse avec elle, avec amour et passion.
Je rentre entièrement en elle d'un coup de rein. Elle courbe le dos immédiatement. Elle accroche mes bras. Je m'approche d'elle et lui fais enrouler ses bras autour de ma nuque. Je donne déjà des coups de reins plus ou moins rapides, prenant un rythme irrégulier. L'orgasme arrive rapidement. Je m'allonge sur elle de tout mon long en essayant tout de même de ne pas l'étouffer.Après un long silence où l'on reprenait nos souffles, elle se mit à caresser mes cheveux ou passer ses ongles sur mes muscles de temps en temps.
-Je t'aime Ever.
-Je...Moi Aussi Elfman.
Je l'embrasse et me faufille sous les couvertures avec elle. Je la serre dans mes bras. Mon torse contre son dos et lui embrasse rapidement la joue avant que nous nous endormons.PDV Lisanna :
Du lait et des cookies pour le père Noël ! Et moi je suis le roi Arthur ! Je pouffe en retournant dans mon lit. Passe une bonne nuit avec Evergreen, grand frère.
VOUS LISEZ
Un nouvel élève attirant [ Fairy Tail ]
FanfictionLevy va se retrouver affrontée à un nouvel élève dans son lycée. Le jeune homme ne va pas la lâcher, pour le plaisir des deux. Disclaimer : Les personnages appartiennent à l'univers de Fairy Tail et ne m'appartiennent aucunement.