PDV Omniscient :
Quand Levy se réveille. Elle se sent étrangement bien et relaxée. Elle ouvre les yeux et découvre comme tous les matins sa chambre bleue et jaune. Elle referme les yeux, la chaleur de son lit est idéal.
D'un coup, le déclic ! Elle réfléchit à toute vitesse ! Gajeel devait dormir chez elle, dans son lit et elle dans le canapé. Elle tourne la tête et Gajeel est bien dans son lit avec elle. Dans son lit avec elle.
Dans son lit...AVEC ELLE !
Elle se met à crier très fort sous la surprise.
-Raaa ne crie pas dès le matin ! Je suis fatigué !
-M-mais ! Pourquoi je dors avec toi ?!
-Parce que tu es somnambule.
Elle a déjà oublié ce détail. Ça lui arrivait pourtant rarement de faire des crises de somnambulisme. Il fallait que ça lui arrive ce jour là ?!
-D-désolée ! Je vais aller préparer le petit déjeuner !
Elle tente de sortir du lit mais il l'a retient et la tire vers lui.
-Nope. Pas encore. Il est trop tôt et je suis encore trop fatigué. Je ne pourrai avaler rien que ce soit. Alors reste un peu avec moi.
-M-m-mais !
-Tais-toi.
Il l'attire vers lui. Elle se retrouve la tête collée à son torse nu. Elle rougit intensément et ferme les yeux. Gajeel se rendort et même si elle pourrait partir, elle ne le fait pas. Elle est bien dans ses bras? au chaud comme un bon niz douillet. Elle se rendort alors aussi.
Quand ils se réveillent de nouveau, il est midi. Levy s'affole et part se laver. Gajeel, quant à lui, il commence à cuisiner sans même mettre un maillot.
Levy sort peu de temps après, habillée d'une jolie petit robe, et le voit de dos. Elle bave presque devant son corps d'athlète.
-Levy ? C'est prêt !
Il sursaute en voyant sa tête qui dépasse du mur et qui l'observe.
-Idiote ! Tu m'as fait peur ! Ne me refais plus jamais une peur pareil !
-D-désolée ! Je ne voulais pas t'effrayer !
-Pourtant tu as réussi et pas qu'un peu ! Que faisais-tu ?
Elle rougit et son silence qui attire l'attention notre brun préféré. Celui-ci a des questions pleins la tête.
-Rien du tout...
Il affiche alors un sourire mesquin.
-Tu en es sûre ?
-A-absolument !
-Hn ! Je sais que tu mens ! Avoue que tu admirais mes talents de cuisinier !
-O-oui, c'est ça ! Tu m'as découverte !
-Haha je suis trop fort.
Elle se sent rassurée qu'il n'ait pas deviné la vraie raison.
-On pourrait aller au zoo aujourd'hui.
-Oh, tu veux passer la journée avec moi comme ça?
Il esquisse alors un nouveau sourire mesquin.
-S-si tu ne veux pas, ce n'est pas grave.
Il rougit, elle n'a pas vraiment contredit ce qu'il venait de dire.
-Ne t'inquiète pas, je suis entièrement libre pour ma crevette !
-Je ne suis pas une crevette !
-Tu es toute petite et tu rougis souvent. Tu es une crevette, affirme-t-il malgré que ses arguments soient un peu débiles.
Mais pourtant Levy ne dit rien et croise les bras.
-Tu es mignonne quand tu boudesn
Elle rougit jusqu'à devenir tel une tomate.
-Mow, elle rougit en plus de ça !
-Ceux qui s'amuse à dire ça quand on rougit pour nous faire encore plus rougir, vous êtes les pires, fait-elle en le pointant du doigt, sa deuxième main sur sa hanche.
Il rit et lui tire la langue ce qui la fait encore plus rougir.
-Et...Comme c'est toi qui m'a invité à un rencart, c'est toi qui paye !
-Tu es vraiment le pire ! Et ce n'est pas un rencard !
-Si ! Il remboursera celui que nous n'avons pas eu à cause d'une certaine file au cheveux rouges.
Elle boude encore. Il aime tellement voir ses petites joues se gonfler en une moue mécontente.
~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡
Chapitre assez court je sais ^^ Gomen :p
VOUS LISEZ
Un nouvel élève attirant [ Fairy Tail ]
FanfictionLevy va se retrouver affrontée à un nouvel élève dans son lycée. Le jeune homme ne va pas la lâcher, pour le plaisir des deux. Disclaimer : Les personnages appartiennent à l'univers de Fairy Tail et ne m'appartiennent aucunement.