PDV Lucy :
Je marche jusqu'à notre classe avec mon petit ami Natsu et Gajeel. Gajeel est rouge, je crois que je l'ai mis mal à l'aise en parlant de Levy. C'est mignon. Je lui avais bien dit à cette idiote qu'un jour un homme tombera fou amoureux d'elle. Le voici son prince charmant mais je ne comprends pas Erza. Quand je n'étais pas encore avec Natsu elle a tout fait pour que je le sois, pareil avec Juvia pourquoi pas avec Levy ?
Je sens que la main de Natsu se resserre sur la mienne. Je me tourne vers lui pour faire une remarque mais il regarde dans une direction opposée. Je me tourne alors vers ce qu'il regarde. Il y a trois étudiants dont l'un d'eux m'a déjà invité à sortir avec lui avant que je ne sorte avec mon Natsu, il y a trois mois de ça déjà. J'avais refusé et il m'avait presque pourchassé jusqu'à ce que j'accepte mais Natsu m'a défendu et c'est à ce moment qu'on a commencé à sortir ensemble puisqu'il s'est déclaré au même moment.
Ah la la, mon Natsu jaloux, possessif et protecteur refait surface. Je lui tire le bras et l'embrasse sur la joue, puis je passe mon bras sur sa taille. Il semble se calmer tandis qu'il pose son bras sur mes épaules.
Nous sommes maintenant en classe. J'ai cru voir Erza avec une aura noir. Je ne sais pas pourquoi elle est dans cet état mais le responsable va payer....CHER ! Je tremble déjà rien qu'en imaginant les dégâts.
Une fois Natsu a mangé son fraisier, il a fini à l'hôpital pendant deux semaines...Depuis il n'a plus jamais touché à ses pâtisseries. Ni personne d'autre d'ailleurs.
Je vois Levy gesticulant dans tous les sens sur sa chaise alors que Gajeel sourit, il semble rougir un peu aussi.
-Lucy !
-Hein ? Quoi ? dis-je en me retournant vers Natsu.
-Tu ne me réponds que maintenant ! Ça fait deux minutes que je t'appeles, dit-il en faisant la moue.
Levy me dit que je mène Natsu par le bout du nez mais il fait de même avec moi. Je ne peux tout simplement pas lui résister. Je me rapproche de lui et l'embrasse sur le coin de lèvres.
-Désolée mon amour.
Il sourit et m'embrasse.
-Hum hum ! fait une voix que je reconnais immédiatement comme celle de notre professeure. Le cours commence ! Veuillez ne pas déranger mon cours avec vos cochonneries.
-O-oui ! répondons-nous en même temps effrayés par les yeux perçants de la professeure.
Dans la cour, je vois Erza parler à Jellal ou lui bafouiller quelque chose. Je suis assise sur un banc avec Natsu, Gajeel et Levi qui discutent. Je vois Jellal partir et Erza venir vers nous. Elle s'assoit à côté de moi et rougit.
-J-j'ai un rendez-vous avec Jellal ce soir !
-C'est génial ! Où allez-vous ?
-Au cinéma.
-Quoi !?! hurle Gajeel.
Erza le fusille du regard.
-Tu as un problème avec moi, bonhomme ?
Il avale bruyamment sa salive.
-Mais...euh...Non, ça va, dit-il en se rasseyant.
-Enfaite nous allons aussi au cinéma après les cours, intervient Levy.
-Oh...dit Erza en affichant un sourire sadique , intéressant.
Gajeel semble désespéré. J'emmène Erza dans un coin ou je pourrai lui parler en privé.
-Est-ce qu'on peut savoir pourquoi tu lui mets des bâtons dans les roues. Je peux comprendre que tu ne l'aimes pas mais il est celui qu'il faut à Levy, tu ne penses pas ?
-Mais je n'ai rien contre lui.
-Pardon ?
-C'est juste un test. On ne le connaît pas depuis longtemps pourtant il est déjà plus proche d'elle que de toi. Je voulais vérifier qu'il sera vraiment capable de tout pour elle.
-Oh ! Elle est génialissisme ton idée ! Je n'y avais même pas pensé.
-C'est normal qu'elle soit géniale, c'est moi qui l'ai inventé ! dit-elle en faisant passer ses cheveux dans son dos avec sa main. Mais ce n'est pas que je ne l'apprécie pas, au contraire, je l'aime bien. Il n'a pas eu peur de dire devant tout le monde, même J-Jellal, qu'il s'intéresse à Levy. Il est plutôt courageux. J'aime bien son caractère.
Je soupire en souriant.
-D'accord mais ne lui fais pas affronter trop d'obstacles quand même , hein ?
-Ne t'inquiète pas pour ça.
PDV Erza :
On rejoint le groupe. Gajeel semble désespéré encore une fois , il est vraiment amoureux de Levy, ça, c'est sûr mais là n'est pas le problème. J'ignore les sentiments de Levy même si je suis une amie très proche. J'hésite sur le fait qu'elle soit déjà amoureuse. Elle ne montre pas souvent ses vrais sentiments mais elle rougit tout le temps quand Gajeel est près d'elle. Est-ce que lui parvient à savoir ce qu'elle ressent?
Ce que je n'ai pas dit à Lucy c'est qu'en lui mettant la pression, il fera tout pour se rapprocher d'elle. Levy a plus de sentiments pour une personne avec qui elle passe beaucoup de temps, qu'une personne qu'elle vient de rencontrer, logique. Je vais tout faire pour qu'ils soient heureux ensemble, mais je trouve qu'il a quand même une tête à claque.Nous sommes à l'entrée du lycée avec Levy et Gajeel où nous attendons Jellal qui est dans un bâtiment différent du nôtre. Gajeel chuchote quelque chose à Levy mais je l'entends. Il faut dire qu'il n'est pas très discret avec sa voix.
-Et si on partait?
-On ne peut pas faire ça Gajeel!
-Mais si! Normalement c'était un rencard à deux, pas à quatre!
-Ce n'était pas censé être un rencard! souffle-t-elle en rougissant.
-Hé ! Vous savez que je vois entends?
Gajeel sursaute, droit comme un piquet. Il se dirige vers moi en me prenant le bras et en m'éloignant de Levy.
-Bon écoute, je sais que tu ne m'aimes pas mais ne vient pas gâcher nos rendez-vous! En plus tu as rendez-vous avec Jellal, non? Tu ne voudrais pas passer la soirée seule avec lui?
Il m'a percé à jour. Je rougis mais je n'abandonnerai pas cette bataille.
-I-il y aura d'autre occasion pour Jellal et moi d'être à deux!
Je reprends mon sérieux.
-Et puis, Levy ne semble pas protester contre cette sortie à quatre. Tu es le seul à vouloir être en tête à tête avec elle. Ne la force pas à être seule avec quelqu'un si elle ne le veut pas.
Je souris. Touché. Il semble même un peu blessé. Je suis vraiment une sadique, mais si il n'est même pas capable de subir ça, il n'est pas digne de Levy.
-Tss...Comme tu voudras.
Il retourne vers Levy qui fronce les sourcils en demandant ce que nous disons. Je me r'habille rapidement et je vois Jellal au portail. Je les rejoins.
-Finalement Jellal , je suis tombée sur Levy et Gajeel qui allaient eux aussi au cinéma. Ça ne te dérange pas si on passe la soirée avec eux n'est-ce pas ? dis-je en souriant.
Je fusille Gajeel du regard qui tremble. Jellal, qui a du sentir la tension entre nous, ne dit rien.
-Non...Non, pas du tout.
-Bien, on y va alors ?
~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡
Ça vous plaît ? :p
VOUS LISEZ
Un nouvel élève attirant [ Fairy Tail ]
FanfictionLevy va se retrouver affrontée à un nouvel élève dans son lycée. Le jeune homme ne va pas la lâcher, pour le plaisir des deux. Disclaimer : Les personnages appartiennent à l'univers de Fairy Tail et ne m'appartiennent aucunement.