"-Je te propose un truc. On va faire une course. Si tu gagnes, tu dois me donner un gage.
-Et si c'est toi ?
-Tu devras...M'embrasser.
-D-d'accord.
-Répète un peu ?
-D-d'accord ! J'accepte !"
Je suis déterminé à gagner un baiser d'elle et je nage bien plus vite qu'elle il faut dire. Quand j'arrive au bout et gagne donc la course, je sens mon coeur battre à l'idée de toucher ses lèvres avec les miennes mais quand je me retourne je ne la vois pas et là c'est la panique. Elle n'a pas pu disparaitre comme ça. Je me tourne vers quelqu'un qui possède des lunettes de plongée en vitesse.
-Est-ce que je peux vous emprunter vos lunettes s'il vous plaît ?
-Sûr, tenez.
-Merci beaucoup!
Je met les lunettes en grognant, ça m'arrache toujours les cheveux cette merde mais peu importe, je plonge. Levy est au milieu de la piscine tout au fond. Elle se tient le mollet et serre les dents, relâchant des grosses bulles d'oxygène. Je reprends une respiration et plonge vers elle. Je l'attrape sous les bras et la remonte à la surface. Elle attrape le bord et reprend sa respiration et serre les dents en se tenant toujours le mollet.
-Tu as une crampe?
-Oui! Ça super mal!
-Calme toi Levy, accroche juste et laisse moi faire.
Je lui masse longuement le mollet et son visage change de la douleur au soulagement. Sauf qu'elle enroule inconsciemment ses jambes autour de moi, relâchant le bord. Putain...elle me fait trop d'effets si elle continue je vais bander!
-Elle est partit.
-Est-ce que vous allez bien ?
-Qui êtes-vous?
-Moi? Juste le propriétaire dès lunettes ? J'ai vu votre ami plonger, j'étais inquiet.
-Oh merci beaucoup pour votre aide, lui dis-je en lui rendant, je suis tout rouge, Levy ne bouge toujours pas.
-Je vous en prie, ce n'était rien. Je vais vous laissez...Ma femme m'attend avec ma fille. Au revoir.
Il s'en va et je me tourne vers Levy. Elle me regarde droit dans les yeux avec intrigue.
-Ca va? Je suis désolée de t'avoir inquiété...
-Oui, oui, ça va...
-On dirait que tu retiens ta respiration, qu'est-ce qu'il y a?
Elle remarque alors notre position et rougit avant de défaire ses jambes de ma taille. J'étais à deux doigts de bander...
-Désolée pour ça...
-T'inquiète...
-Donc...Tu as gagné...
Elle se met face à moi et ferme les yeux. Elle est toute rouge et même si je meurs d'envie de l'embrasser, je ne trouve pas ça juste...Je m'approche de son visage et à quelques centimètres de ses lèvres...Je me recule, je ne peux pas faire ça.
-Ça....Ça ne compte pas. Tu as coulé et tu devrais garder tes lèvres pour le garçon que tu aimes..., dis-je en me retournant.
Quel idiot je fais ! Je l'encourage à en aimer un autre maintenant !
-C'est...C'est ce que je m'apprêtais à faire !
-Quoi ?
Elle tourne mon visage vers elle et me saute dessus, nous plongeant sous l'eau. Elle m'embrasse en prenant mon visage dans ses mains. Ses lèvres sont douces et ne semblent pas vouloir lâcher les miennes. Elle force le passage et sa langue passe sur la mienne avant d'entrer dans une valse déchaînée. On remonte à la surface à bout d'air. On reprend notre respiration et je la plaque contre le carrelage. On se regarde droit dans les yeux.
-Tu n'as pas idée de ce que tu viens de faire.
-Huh ?
-Maintenant que tu m'as embrassé. Ne compte pas sur moi pour te lâcher.
-Ne compte pas sur moi non plus.
-Je t'aime Levy.
-Je t'aime aussi Gajeel.
Je l'embrasse à nouveau et lui mord la lèvre.
-Et si on sortait de là ?
-Très bonne idée.
Nous sortons en courant, réprimandés par les maîtres nageurs. Ils sont mal placés nous faire la leçon. Ils ne sont même pas intervenus quand Levy s'est noyée, mais on fond tant mieux ça m'aurait énervé qu'ils la touchent.
On sort du bâtiment en courant, main dans la main. On arrive chez moi en un rien de temps et je porte Levy sur mon épaule. Mon bras derrière ses genoux.-Je déteste quand tu fais ça !
-Dommage parce que moi j'adore.
Je la jette sur mon lit et me place au dessus d'elle avant de l'embrasser encore et encore. Je l'embrasse aussi dans le cou où je lui dépose une marque. MA marque.
~♡~♡~♡~♡~♡~♡
Avis en commentaires comme toujours :'3
VOUS LISEZ
Un nouvel élève attirant [ Fairy Tail ]
FanfictionLevy va se retrouver affrontée à un nouvel élève dans son lycée. Le jeune homme ne va pas la lâcher, pour le plaisir des deux. Disclaimer : Les personnages appartiennent à l'univers de Fairy Tail et ne m'appartiennent aucunement.