PDV Juvia :
Gray-sama est entrain de perdre contre Natsu ! Mais il est reste tellement craquant ! Ses muscles sont luisants à cause de la sueur mais ça ne le rend qu'encore plus séduisant ! Mon Gray-sama est tellement beau !
Finalement il a perdu le défi de Natsu et il se dirige vers Juvia.
-Je suis désolé, j'ai perdu...
-Mais pourquoi vous excusez-vous ?! Vous vous êtes bien battu ! Gray-sama est tellement classe!
Gray-sama tourne vers Juvia et l'embrasse sur la tempe.
-Heureusement que tu es là pour me remonter le moral.
Juvia passe du pâle au rouge en une fraction de seconde et s'évanouit en saignant du nez sur lui.
-Hey ! Juvia !
Quand Juvia se révèle, sa tête est appuyée sur un torse, une main est posée sur sa hanche. Juvia rougit, elle lève discrètement les yeux pour l'admirer. Il a les yeux fermés et semble décontracté. Ses traits sont si beaux, et ses cils si longs. Juvia a envie de lui faire des bisous partout. Juvia rougit à ses propres pensées.
-Ah, tu es réveillée ?
Il se relève, Juvia est assise sur ses genoux.
-Gray-sama, Juvia vous a inquiété ?
-Un peu mais ça t'arrive tellement souvent que j'en ai l'habitude.
-C'est parce que vous êtes trop beau.
Il rougit un peu.
-Arrête de répéter ça tout le temps ! Et tu pourrais arrêter de me vouvoyer. On sort ensemble, non?
-O-oui.
Gray-sama s'énerve à cause de Juvia.
-Désolée de t'avoir énervé..., dis-je au bord des larmes.
-S-s'il te plaît ne pleure pas ! Je ne voulais pas te vexer mais tu m'as toujours vouvoyer même si quand on a commencé à sortir ensemble et ça me donne l'impression que tu ne me considéres pas comme quelqu'un de s-s-spécial pour toi...
Il est aussi rouge que Juvia en cet instant.
-Vous...Tu es la personne la plus importante pour moi !
Juvia se cache le visage avec ses mains. Il pose sa main dans les cheveux de Juvia et la colle contre son torse.
-Merci. Ça me fait plaisir de te l'entendre dire.
Juvia relève la tête vers lui, il lui sourit et l'embrasse.
-Vu ! Hahaha !
-Qu-... Kanna ?! s'écrie-t-il.
-Et ouais ! J'vous ai manqué les p'tits filous ?
-Pas du tout ! Tu peux repartir !
-GAMIN INSOLENT ! Et toi Juvia tout va bien ?
-Très bien !
-Il n'est pas dur ? demande-t-elle d'un air coquin.
Juvia vite au rouge et ne dit plus rien. Gray aussi est rouge comme une tomate.
-Hahaha ! Vous êtes trop mignons !
-Kanna ! N'embêtes pas trop nos petits couples.
-Ah Mira ! Merci pour l'invitation !
-Je t'en prie, viens t'asseoir à côté de moi !
-J'arrive ! À plus les amoureux !
PDV Gray :
Cette Kanna ! Je grogne. Juvia pose sa tête sur mon épaule en souriant. Elle ferme les yeux comme pour profiter de l'instant. Je rougis.
Il fait chier Natsu à être fort, même si je ne lui dirai jamais car il prendrait la grosse tête. J'ai perdu et je me suis ridiculisé devant Juvia. Heureusement qu'elle ne compte pas mes défaites... Je la regarde. Ses longs cheveux sont beaux et ils ont l'air doux. Je redescends jusqu'à la pointe et remarque son décolleté. Je rougis intensément. C-c'est ma copine , je peux bien regarder un peu, non ?Je regarde discrètement et elle ouvre les yeux au même moment. Je tourne brutalement la tête.
-Et si nous allions nous baigner ?
-O-okay.
Ouf elle n'a pas remarqué...
Je lui tends la main alors que nous sommes en route vers la mer. Elle la prend et sourit comme une idiote mais ne suis-je pas pire qu'elle à l'aimer ainsi ?Arrivés devant l'océan, je la porte comme une princesse et cours dans l'eau. Puis je la lâche quand c'est assez profond.
-Gray-sama vous m'avez noyé.
Je fronce les sourcils et prend son visage à une main.
-Qu'as-tu dis ? Tu m'as vouvoyé ?
-J-je n'ai pas fais exprès !
-Tu mérites une punition.
-Nooon !
-Oh que si.
Je la prend dans mes bras et je nous fais plonger en même temps sous l'eau. Je l'embrasse et en même temps je prend un sein entre mes mains.
Quand nous remontons à la surface et elle cache ses yeux avec ses mains.-Tu n'avais qu'à pas me vouvoyer, lui chuchotais-je.
Je rejoins Gajeel et Jellal qui sont entrain d'éclabousser les filles. Juvia nous rejoint un peu pas tard, encore un peu rouge.
J'espère pouvoir lui refaire un jour sans avoir à me trouver une excuse...~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡
Jespere que vous aimez le Gruvia car il n'y a as de Gale dans ce chapitre mais que du Gruvia désolée :p J'espère que ça vous plu quand même. :)
VOUS LISEZ
Un nouvel élève attirant [ Fairy Tail ]
FanfictionLevy va se retrouver affrontée à un nouvel élève dans son lycée. Le jeune homme ne va pas la lâcher, pour le plaisir des deux. Disclaimer : Les personnages appartiennent à l'univers de Fairy Tail et ne m'appartiennent aucunement.