PDV Jellal :
Erza m'a attrapé par le col et m'a embrasse sauvagement. J'ai été surpris mais ravi. J'ai pris part au baiser. Je l'ai plaqué dos contre le sable et ai approfondi le baiser.
Le manque d'air se fait ressentir à présent et nous devons nous séparer. Un filet de bave nous relie toujours.
Je suis maintenant au dessus d'elle, les joues rouges, je tente de récupérer ma respiration.-J-je t'aime aussi baka...
Ces simples mots sortant de sa bouche m'élèvent au paradis. Je la prends dans mes bras, fou de joie.
-J-Jellal.
-Excuse-moi j'ai toujours voulu faire ça.
Je la vois virer au rouge. Elle est vraiment mignonne. Je ne vois pas ce qui me retient de lui sauter dessus. Sûrement le fait que l'avoir dans mes bras me comble déjà. Je la relève et la reprend dans mes bras.
-J-Jellal ?
-Laisses-moi profiter de l'instant présent encore un peu.
Je respire son odeur. Comme toujours , sucrée.
-Tu as l'odeur de la fraise , lui dis-je en ne faisant pas vraiment attention à ce que je disais.
-T-tu ! Tu me humes ?!
-Je...euh...Désolé!
Alors que j'essayais de trouver les bons mots , elle se lève et se tourne.
-E-Ezaa ?
-Ne...ne me regarde pas !
-Mais...
-Je suis...embarrassée !
Je souris et me lève à mon tour. Je la prends dans mes bras par derrière.
-Je ne voulais pas , désolé.
-Et toi ! Toi tu...
-Je ?
-Tu sens les amandes !
-Alors tu fais pareil que moi.
Je souris, je suis embarrassé aussi...
-On devrait rentrer, il fait tard.
-Oh, oui.
Elle met sa serviette de bain autour de sa taille et me tends la main en détournant le visage. Je souris comme un idiot et lui prend la main. J'ai adoré cette sortir à la plage...
PDV Levy :
Gajeel et moi arrivons chez moi. Il fait déjà tard et sombre et sa maison est à vingt minutes de chez moi.
-Tu...Mmh...Tu veux rester dormir ? Il est tard et et on n'a pas cours demain donc il y a pas de problème...
Il rougit mais sourit.
-Je veux bien. J'ai bien fait de prendre des vêtements de rechange.
-Ça ne te dérange pas de dormir dans mon lit ? Je dormirai dans le canapé.
-Où on peut aussi dormir à deux?
Je deviens écarlate et il éclate de rire.
-Je plaisantais ! Bien sûr que ça ne me dérange pas. Ça ira très bien merci.
-Bien. Je vais te faire couler un bain.
-Merci.
-Que veux-tu manger ?
-Si tu veux je peux faire à manger ! Je suis bon cuisinier.
-Vraiment ? J'aimerai bien voir ça, dis-je en rigolant.
-Ne ris pas ! Tu vas voir ce que tu vas voir ! Tu peux aller te laver en première, où est la cuisine ?
Je lui montre la cuisine et vais donc me laver. En sortant je porte une noisette de nuit bleu pâle. Je sens une bonne odeur de poulet curry.
Oh , alors il ne m'a pas menti.-Levy tu as fini ? Mets la table , c'est bientôt prêt.
-Okay !
Je mers la table et m'asseois. Je le vois dans la cuisine, il s'est attaché les cheveux. Oh mais il...il est mignon! Calme toi Levy! À quoi tu penses!
-Et voi...là ! commence-t-il en apportant le repas dans la salle à manger.
Il devient rouge.
-C-c'est quoi cette t-t-tenue ?!
-Euh ? C'est mon pyjama, pourquoi ?
Il ne dit mais il ne dérougit pas. Il nous sert.
-...C'est bon !
-Hé hé tu as vu ça !
-Ne prends pas la grosse tête.
Nous rigolons en finissant le repas.
PDV Gajeel :
Je pars me laver après avoir mangé. Je n'arrive pas à croire qu'elle porte ça malgré que je sois là. Elle est bien inconsciente. Je pourrai lui sauter dessus à n'importe quel moment !
Je sors avec unique vêtement mon caleçon. Une serviette est encore autour de mon cou.
Quand Levy me voit elle rougit. C'est bon signe pour moi.-Euh...B-Bonjour nuit !
Je souris, taquin. Je lui fais perdre tous ses moyens, comme c'est mignon.
-Bonne nuit Levy.
Nous partons nous coucher. Son lit a l'odeur de son shampooing. C'est agréable. Je m'endors assez rapidement, épuisé par cette journée.
Au beau milieu de la nuit , je me réveille. Une ombre est devant mon lit, immobile et me regarde. Je me retourne lentement mais évidemment je ne tremble pas. Je n'ai pas peur. Je...n'ai pas peur du tout. Je suis juste surpris.
-Levy ?
Elle ne dit rien. C'est bien Levy mais qu'est-ce qu'elle fait debout ? Et pourquoi elle reste plantée là ? Je suis figé sous la couette. Est-ce qu'elle va soudain me sauter dessus? Pas que ça me déplairait..
-Va te recoucher , qu'est-ce que tu fait ?
Elle ne dit toujours rien.
-Restes pas là tu fais flipper!
Toujours rien! J'allume la lumière près à lui crier de dessus mais je remarque que ses yeux sont fermés. Elle est...somnambule ?
Je soupire de soulagement. Elle m'a foutu une de ses peurs. Je ne vais tout de même pas la laisser là ? Je l'attire contre moi et la couche à côté de moi. Autant profiter de la situation. Je la serre contre moi. Put*** de m*rde qu'est-ce qu'elle sent bon!~♡~♡~♡~♡~♡~♡~
C'est tout pour le chapitre 11 ! Ça vous a plu ? :3
VOUS LISEZ
Un nouvel élève attirant [ Fairy Tail ]
FanfictionLevy va se retrouver affrontée à un nouvel élève dans son lycée. Le jeune homme ne va pas la lâcher, pour le plaisir des deux. Disclaimer : Les personnages appartiennent à l'univers de Fairy Tail et ne m'appartiennent aucunement.