PDV Levy:
Je me réveille en sursaut en entendant mon téléphone sonnait. Je décroche rapidement bien qu'endormie.
-Allô ?
-Allô Levy ? Aujourd'hui , comme on est Mercredi on va à la plage tous ensemble cette après-midi alors mets ton maillot de bain sur toi et n'oublie pas d'inviter Gajeel.
Je rougis.
-Mais mais je n'ai pas son numéro !
-Vous êtes arrivés ensemble hier, dis lui sur la route ! Et profites-en pour lui demander son numéro ! Bisous !
Elle m'agace, elle remarque vraiment tout. Je me prépare dans la salle de bain sans oublier de mettre mon maillot de bain en dessous. Je descends et remarque que Gajeel est bien là à m'attendre. Je rougis et prends la parole.
-L-Lucy m'a dit qu'on sortait à la plage et que je devais t'inviter.
-À la plage ?
Je regarde mes pieds , gênée.
-...Est-ce que tu m'invites parce que Lucy t'oblige ou est-ce que tu veux que je vienne?
Je le regarde surpris et me mords la lèvre, ce qu'il ne manque pas de remarquer. Il attend une réponse. Je baisse la tête et marmonne quelqur chose.
-Pardon quoi?
-J'ai dit...que je voulais que tu sois là.
-C'est vrai ça?
Je hoche simplement la tête, trop gênée pour dire encore quelque chose.
-Super. On passe chez moi pour que je prenne des affaires d'abord, ça te va?
-O-okay.
Nous arrivons alors devant chez lui, il me fait rentrer le temps qu'il prépare des affaires.
-Tu n'as qu'à t'asseoir sur mon lit le temps que je mette mon maillot. Fais comme chez toi.
-D'accord.
Il rentre dans sa salle de bain et j'entends les clicotis de sa ceinture et des images pas très catholiques envahissent mon esprit. Je vire au rouge.
Maintenant que j'y pense , son lit a la même odeur que lui, logique. Une odeur de métal et de sueur. Ça m'attire étrangement. Je regarde sur sa cheminée une photo. Je me rapproche et vois un petit garçon au cheveux noirs courts : Gajeel. Je rougis. Même étant petit il était très mignon. A côté de lui, un viel homme à la peau ridée et abîmée par le travail mais il sourit quand même. Ses cheveux sont gris et plaqués en arrière. Gajeel devait être proche de lui puisqu'il sert fort sa veste de sa petite main.-C'est mon père adoptif.
Je sursaute.
-D-désolée je ne voulais pas être impolie.
-Ce n'est rien. Il est mort de toute façon.
-Toutes mes condoléances.
Je remarque qu'il est torse nu. Je remarque aussi ses abdominaux bien taillés et je me cache le visage avec mes mains.
-Kya ! Habille-toi !
Gajeel se rapproche de toi et prend ma main. Il la pose sur son ventre et je rougis encore plus, si c'est possible.
-Avoue que tu aimes ça.
-N-n-non du tout ! bafouillé-je.
Ou peut-être un peu. Il fait une moue mécontente et adorable puis lâche ma main.
-Tant pis.
Il se tourne et met son t-shirt. Je suis un peu déçue...J'aurais voulu voir encore un peu.
-Allez viens on y va.
Je hoche la tête et nous partons. Sur la route, nous nous échangeons nos numéros. On s'arrête afin de prendre des photos l'un de l'autre pour le contact. Je souris beaucoup rien que pour cette photo. Levy, c'est juste...pour le contact. Juste...Le contact.
Nous rejoignons les autres à l'arrêt de bus et la routine recommnece. À la fin des cours, tout le monde est réunit et nous marchons jusqu'à la plage car hélas personne n'a le permis. Natsu passe son code et encore, il est loin de l'avoir il ne retient rien. En parlant de Natsu, Lucy me raconte des anecdotes de lui étant petit. Celui-ci semble gêné.
-Tu n'as pas bientôt fini Luce ?!
-Oh ! Et une fois il s'était construit un château de sable, il a mis sa serviette comme celle d'un super héros à son cou mais il a trébuché sur son chateau et il avait plein de sable sur le visage ! Hahaha ! J'ai des photos si tu veux.
Elle sort son portable pour me montrer mais Natsu lui prend des mains.
-Eh ?! Je n'arrive pas à croire que tu les ai supprimé, dit-elle au bord des larmes. Tu étais si mignon...
Il panique intérieurement de voir sa Lucy sur le point de pleurer, j'en suis sûr, mais il avait trop de fierté pour le montrer.
-Je suis juste devant toi ! Il est là ton mignon Natsu !
Elle lui souris et posa sa tête sur son épaule.
-C'est vrai. J'ai de la chance.
Je souris. Décidément ils ne peuvent faire autrement que de s'aimer ces deux-là. Une fois arrivé près de la plage, Juvia et Gray vont s'acheter une crèpe et se la partage.
Mirajane et Luxus nous ont rejoints et ont pris leur fille avec eux. Ils ont deux ans de plus que nous et sont déjà mariés. Mais malgré qu'elle soit mariée et qu'elle ait un enfant , Mirajane reste l'une des femmes les plus belles que j'ai jamais vu.Erza, Jellal, Gajeel et moi-même sommes derrière. Erza fusille toujours Gajeel du regard comme d'habitude et Jellal est mal à l'aise mais on voyait qu'il est était heureux d'être avec Erza en ce moment. Pourquoi ne sortent-ils pas ensemble ces deux là ? Peu importe, tous ensemble nous longeons les immeubles pour arriver sur le plage.
-On est arrivés ! nous crie Mirajane.
La plage s'étend devant nous. Le soleil nous dore déjà la peau et l'air de la mer nous frotte les narines.
C'est partit !~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡
Aviiis ? :D
VOUS LISEZ
Un nouvel élève attirant [ Fairy Tail ]
FanfictionLevy va se retrouver affrontée à un nouvel élève dans son lycée. Le jeune homme ne va pas la lâcher, pour le plaisir des deux. Disclaimer : Les personnages appartiennent à l'univers de Fairy Tail et ne m'appartiennent aucunement.