PDV Levy :
Nous rentrons chacun de notre côté après être parti de la plage. Erza et Jellal sont restés allongés sur le sable parce qu'il voulaient rester encore un peu. Mirajane ne se sentait pas bien et est rentrée chez elle en première avec Luxus, Myriam et Kanna qu'elle avait invité. Elles ont le même âge mais Kanna est alcoolique et elle ne se gêne jamais pour dire ce qu'elle pense jusqu'à mentir parfois.
Comme tout à l'heure...Je rougis en y repensant.Flash-back :
"Gajeel et moi remontions avec Gray et Juvia vers Mirajane tandis que Erza et Jellal restèrent dans l'eau. Je remarquai alors Kanna qui n'était pas là tout à l'heure.
-Kanna !
-Oh Levy ! Tu as pris des formes ! C'est ton nouveau petit ami derrière ?
-M-mais non ce n'est pas vrai !
-Oh c'est dommage ! Vous allez si bien ensemble ! D'ailleurs je pense qu'il est de mon avis. Tu vas arrêter de regarder son arrière train ? dit-elle en regardant Gajeel.
-Je ne le fais pas ! s'écria-t-il.
Nous étions rouges tous les deux alors que Kanna riait si fort que toute la plage aurait pu l'entendre. Mirajane nous faisait un petit sourire compatissant comme pour s'excuser."
Fin flash-back.
Elle avait même essayé de taquiner Natsu mais cet idiot est trop sincère et c'est Lucy qui était mal à l'aise.
Nouveau flash-back :
"-Hey Natsu ! Elle est belle hein Lucy ?
-Ouais, c'est la plus belle, répondit-il en souriant comme un idiot.
Lucy qui était à côté soupira.
-Tu n'es pas jaloux de tout ceux qui la regardent en bavant ?
-Le premier qui la touche finira à l'hosto.
Lucy pouffa.
-Pourquoi tu rigoles ? se plaigna-t-il.
-Non, c'est que je devine déjà tes réponses.
-Sinon...Vous l'avez déjà fait ? demanda innocemment Kanna.
Je passais au rouge tout comme Lucy et Juvia.
-De quoi ? demanda sincèrement Natsu.
Les mecs tombèrent à la renverse sauf Luxus qui soupira.
-Tu sais...hum hum..., dit-elle en faisant des gestes ridicules avec ses mains.
-Ah ça ! Oui pourquoi ?
Juvia tomba dans les pommes, Lucy tomba à la renverse et je me cachais le visage de mes mains sans aucune raison.
-P'tit coquin, souria mesquinement Kanna.
-C'est Lucy qui m'a dem-...
Il ne put finir sa phrase à cause de Lucy qui couvra sa bouche pas très discrète à une vitesse fulgurante.
-Oh je ne te connaissais pas comme ça Lucy, dit Kanna avant d'être prise d'un fou rire.
Elle riait tellement fort que Mirajane dû l'assomer pour la calmer."
Fin du flash-back.
Je pense que c'est Lucy la plus à plaindre...
Le pire c'est que quand on lui a demandé si il avait compris ce qu'il venait de dire, il nous a lâché : "Bah quoi ? Elle m'a juste demandé si j'avais déjà massé Lucy, je lui ai dit la vérité."
Tout le monde est tombé à la renverse, même Luxus. Décidément, on a pas finit d'en voir de toutes les couleurs avec lui...PDV Erza :
Je suis allongée sur la plage avec Jellal et nous regardons le ciel. Nous définissons la forme des nuages. Je me sens bien, tout est calme maintenant. La.plage est presque vidée et je suis seule avec Jellal.
-Là, on dirait un vélo ! dis-je en pointant un nuage du doigt.
-Ah oui, pour lui on dirait un kangourou qui fait du trapèze.
Nous nous regardons et éclatons de rire.
-Ça faisait longtemps que nous n'avions pas été que tous les deux. Je voulais te parler d'une chose importante.
-Quoi donc ? demandé-je en me tournant vers lui.
-Fermes les yeux.
-Euh d'accord...
Je ferme donc mes yeux. Je peux entendre au bruit qu'il fait qu'il change de position. Quelques secondes après, je sentais quelque chose de chaud et de doux sur mes lèvres. J'ouvre alors les yeux et découvre Jellal a quelques millimètres de moi, ses lèvres sur les miennes. Je me recule par instinct mais le regrette en ne sentant plus ses lèvres et en croisant son regard blessé.
-J-je suis désolée Erza ! Je ne voulais pas te surprendre, excuse-moi. Mais je t'aime Erza, j'ai toujours voulu te le dire mais soit il y avait quelqu'un autour, soit on n'avait pas le temps. Je devais tenter ma chance. Excuse-moi.
Mes joues surchauffaient, des larmes apparaissèrent aux coins de mes yeux.
-À-à ton tour de fermer les yeux !
-Euh...Pourquoi ?
-Fais le sans discuter !
Il obéit. Je l'attrape par le col et l'embrasse.
~♡~♡~♡~♡~
I hope you liked it ! ☺
VOUS LISEZ
Un nouvel élève attirant [ Fairy Tail ]
FanfictionLevy va se retrouver affrontée à un nouvel élève dans son lycée. Le jeune homme ne va pas la lâcher, pour le plaisir des deux. Disclaimer : Les personnages appartiennent à l'univers de Fairy Tail et ne m'appartiennent aucunement.