-Maman ! C'est quand qu'elle arrive ma petite soeur ?
-Très bientôt.
Je souris à mon fils. Ses cheveux noirs volent au vent. Le portrait craché de son père.
-Va jouer avec papa. Maman va se reposer sur le sable.
-D'accord !
Une heure après mon fils revient avec un seau rempli d'écrevisses et, tout comme son père, prend une posture de victoire les mains sur les hanches en regardant vers le ciel.
-Mes deux héros !
Je ris et Gajeel vient savoir à côté de moi. Il caresse mon ventre.
-Notre petite Akari sera bientôt là.
-Oui, j'espère qu'elle ne me fera pas trop souffrir à l'accouchement.
-Il le faudra un peu ma crevette~
Il embrasse mon ventre et Ryo me saute dans les bras, en faisant attention à mon ventre.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Rien, je voulais juste te faire un câlin.
Il tire la langue à Gajeel et me serre à nouveau dans ses bras. Je ris de bon cœur alors que Gajeel fait la moue. Je les prends dans mes bras.
-Je vous aime mes deux hommes !
-♢-♢-♢-
-Je peux la prendre dans mes bras ?
-Oui mais fait très attention à sa tête.
-Hum.
Ryo regarde sa petite soeur en ayant peur de lui faire mal. Elle ouvre les yeux et sourit en le voyant.
-Maman ! Papa ! Elle a sourit ! Elle a sourit !
Il en a les larmes aux yeux. Notre petit garçon a un côté sensible tout comme son père qui lui pleure à chaudes larmes à côté de moi. Je pose ma main sur la sienne et il me sourit avant de m'embrasser.
-Je t'aime Levy.
-Moi aussi Gajeel.
-♢-♢-♢-
-Un !...Deux !...Trois ! Oui c'est bien Akari ! Tu as vu maman ! Akari marche !
Ryo est vraiment attaché à sa petite sœur et l'aide à faire ses premiers pas. Il a six ans et elle en un et demi. Il s'occupe d'elle du mieux qu'il le peut.
-Oui et je vois aussi que mon fils s'occupe de sa petite sœur comme le grand frère qu'il est.
-Pff n'importe quoi !
-Mais si ! Mon grand garçon !
Il boude mais sourit en voyant Akari le regarder et sourire. Puis il l'a prend dans ses bras et la fait tournoyer.
-À l'attaque Ryo ! crie la voix du petit Nash qui vient d'entrer dans la cours.
Lucy est au côté de Natsu et me fait signe de la main. Leur fille Etsuko est à leur côté avec un grand sourire. Elle a de longs cheveux roses et le visage de sa mère. Elle est déjà une belle jeune fille. Et Nash ressemble beaucoup à son père. Il a en ce moment une cape sur les épaules et une épée en bois pointée sur Ryo.
-Idiot ! Tu ne vois pas qu'il a les bras pris ? dit Etsuko à son petit frère.
-Pas drôle...
Il baisse son épée et court vers Gajeel qui le mit sur ses genoux.
-Dis, tu vas encore m'apprendre une technique de combat ? Hein ? Hein ? Hein ?
-Mais oui mais oh ! Tu es un petit garçon déjà trop fort ! Tu vas bientôt me rattraper !
-C'est vrai ?
-Mais oui ! Je suis impressionné !
-Haha ! Je suis le plus fort !
-Ah la la...soupire Lucy qui vient s'asseoir à côté de moi et me prit dans ses bras rapidement , je ne sais pas ce qu'on va faire d'eux... Encore ce matin Natsu m'a réveillé en criant qu'il vaincra Gajeel aujourd'hui...
-Moi non plus....Ils sont désespérants...
-Hé on vous entend ! s'écrient tous les garçons en même temps.
-Levy et si je leur disais pour ton costume de chat ? fit Gajeel en souriant mesquinement.
Je rougis jusqu'aux oreilles. C'est un costume sexy que j'ai mis lors de notre lune de miel...
-Maman regarde encore des dessins animés avec moi ! dit Nash un peu fort. Même que elle pleure quand les héros s'embrassent à la fin !
-Chut Nash ! chuchote Lucy.
On rit tous et le soir ils s'en vont. Je me sens un peu triste. Ça faisait un moment qu'on ne les avait pas vu. Ryo me regarde moi et Gajeel à tour de rôle.
-Qu'y a-t-il ? lui demandé-je.
-C'est jutse une impression mais je me disais que vous ressemblez aux gentils à la fin des comtes qui vivent heureux jusqu'à la fin des temps.
Il part donner le bain à sa sœur. Je regarde Gajeel et sourit.
-Il a peut-être un peu raison au fond.
-Il a tout à fait raison.
Et il m'embrasse dans une dernière brise avant de rentrer dans notre maison.
~♡~♡~♡~♡~♡~♡
Voilà ! C'est la fin de cette fiction ! J'espère que ça vous a plus ! Bisous 😁💞
VOUS LISEZ
Un nouvel élève attirant [ Fairy Tail ]
FanfictionLevy va se retrouver affrontée à un nouvel élève dans son lycée. Le jeune homme ne va pas la lâcher, pour le plaisir des deux. Disclaimer : Les personnages appartiennent à l'univers de Fairy Tail et ne m'appartiennent aucunement.