PDV Levy :
Le lendemain soir, j'ai déjà mis mon kimono blanc aux motifs verts et attends Gajeel pour aller au festival. J'aurai voulu y aller seule avec lui...C'est vrai, je me sens bien avec lui mieux qu'avec quiconque. Est-ce que c'est bizarre?
Gajeel sonne et mon coeur bat un peu plus fot quand j'ouvre la porte et le vois habillé d'un kimono bleu foncé. Il s'est attaché les cheveux en queue haute. Celle-ci lui retombe sur la nuque. Il est vraiment craquant ainsi. Je rougis et il me tend la main. Quand je prends sa main, je sens que rien ne pourra m'arriver.-On y va Levy ?
Comme d'habitude, sa main est plus grande que la mienne, chaude une chaleur apaisante et douce. C'est comme si on m'emmenait loin de tout danger. On se met en route en discutant de nos gouts musicaux soit différents mais j'ai envie de savoir ce qu'il aime. Il me confie qu'il écoutera celles que je lui conseille.
On retrouve Lucy, habillée d'une kimono violet qui lui allait à ravir, et Natsu, lui portant un haut rouge avec en imprimé des flammes oranges. Nous sommes ensuite Erza qui porte un kimono rouge avec des motifs de fleurs de cerisier et Jellal en porte un bleu clair simple. Plusieurs filles languissent sur lui mais elles sont réduites en poussière en croissant le regard meurtrier de sa petite amie. Juvia arrive en courant dans un kimono bleu foncé avec des vagues imprimés dessus, Gray la suit derrière en marchant tranquillement. Son kimono noir est décoré du symbole ying et yang.
Nous marchons tous ensemble. Erza s'arrête à un stand de masques. Elle en met un de lapin à Jellal.
-Tu es bien comme ça, mon lapin.
Elle sourit. Je pense qu'elle est vraiment heureuse d'être là avec nous tous.
-Hey Levy !
Je me tourne vers Gajeel. Il me met un masque. Une fossette apparaît sur sa joue. Il rougit un peu.
-C'est quel animal ?
-Un panda. Je te l'achète , il te va bien.
Il me lâche la main pour payer. Il ne la reprend pas en partant...Je me sens presque délaissée...
-Allons manger, propose Lucy, j'ai faim !
-Bonne idée, dis-je en souriant faiblement.
-Hey Levy, viens on va en acheter pour tout le monde, me dit Erza en regardant Gajeel par dessus mon épaule.
-O-okay.
Je pars acheter des takoyaki pour tout le monde avec Erza, loin de Gajeel...
PDV Gajeel :
Cette Erza...Quelle garce ! Je remarque que Jellal me fixe comme si il s'excusait, tout comme Lucy et Gray. Arg voilà que je me récolte les pardons de mes amis. Génial !
Erza reste avec Levy toute la durée du festival. Qu'est-ce qu'elle m'énerve !! Et moi qui voulait passer le festival avec Levy uniquement, nous nous retrouvons à huit dont trois couples. Cependant Gray n'a pas caché qu'il voulait rester seul avec Juvia et ils sont partis à deux.
Natsu s'est emporté en voyant le jeu des bouteilles auxquelles il faut lancer des anneaux autour. Il a voulu gagner un petit bonhomme de neige en peluche pour Lucy. Bien que le vendeur disait que c'était un chien. Lucy n'a pas su l'arrêter et elle nous a dit de partir devant.Nous sommes alors à quatre. Erza est toujours collée à Levy et ça me fout les nerfs. Je n'ai pas pu passer une seule seconde avec elle.
Jellal semble contrarié aussi. On n'annonce par les micros que le feu d'artifice va commencer. Ça suffit, je veux au moins le regarder seul avec Levy! Erza m'a complètement gâché ma merveilleuse soirée avec elle. Je prends Levy par le poignet l'arrachant à Erza.-Gajeel...?
-Tu viens avec moi !
Elle reste dubitative mais ne dit rien. Erza essaye de nous suivre mais Jellal l'a retient.
Le feu d'artifice a déjà commencé quand nous nous éloignons. Nous sommes enfin seuls.
-Gajeel, pourquoi as-tu...?
-C'était censé être un rencard mais tu as passé la journée avec Erza ! Je voulais au moins regarder le feu d'artifice avec toi, seuls.
Elle rougit et ne dit toujours rien. Je détourne le regard, gêné d'avoir avoué la chose. Quand la regarde à nouveau et elle me fait un grand sourire. Elle pose sa tête sur mon épaule en regardant le ciel.
-C'est la plus belle chose qu'on m'ait jamais dite. Merci.
Je rougis et regarde à mon tour vers le ciel mais mes yeux descendent vers le visage de Levy. Il est éclairé aux couleurs des artifices qui éclatent avec bruit. Elle n'a jamais été aussi belle. Je passa mon bras autour de ses épaules. Elle rougit mais ne dit rien et continue de regarder.
-C'est beau ,non ?
-Oui , mais j'ai trouvé quelque chose d'encore plus beau.
-Quoi donc ?
J'articulai "Toi" avec les lèvres et elle vira au rouge avant de me frapper avec ses petits poings.
-Ne te moque pas de moi !
PDV Omniscient :
Jellal embrasse Erza quand le premier artifice éclate. Ils se séparent à court d'air.
-J-Jellal mais qu'est-ce que tu fais ?! Levy est avec...
-C'est bon, tu as fini ?
-Huh?
-Tu as passé toute la soirée avec Levy, tu ne m'as pas regardé une seule fois.
-Que...T-tu es jaloux ? dit-elle en souriant en coin.
-Oui, répond-il en la prenant dans ses bras.
Il est direct, pense-t-elle. Elle rougit de sa sincérité.
-M-mais tu n'as pas à l'être !
-Pourquoi tu t'acharnes sur lui ? Ils vont finir ensemble de toutes façons.
-Je sais mais...
-Alors quoi ?
Il la regarde droit dans les yeux.
-Je n'aurai pas aimer qu'une personne se mette entre toi et moi. Alors ne leur fait pas ce coup là. Ils sont déjà fous amoureux l'un de l'autre, ça se voit dans leurs regards. Je voulais juste passer une soirée avec toi, moi....
-Jellal...Je suis désolée...
-Promets-moi de leur donner plus de liberté ?
-O-okay...
Il l'embrasse de nouveau alors que le grand final du feu d'artifice commence.
~♡~♡~♡~♡~♡~♡
Ça vous plaiiit ? :3
VOUS LISEZ
Un nouvel élève attirant [ Fairy Tail ]
FanfictionLevy va se retrouver affrontée à un nouvel élève dans son lycée. Le jeune homme ne va pas la lâcher, pour le plaisir des deux. Disclaimer : Les personnages appartiennent à l'univers de Fairy Tail et ne m'appartiennent aucunement.