Gajeel et Levy avancent main dans la main à travers la foule. Ils se mettent dans la file pour le manège à sensations. Levy remarque que Gajeel a les jambes qui tremblotent.
-Quoi ? Tu as peur ? dit-elle, à son tour mesquine.
-Non ! De quoi j'aurais peur ! Pff ! C'est juste une grande descente à toute vitesse et des boucles où tu as la tête à l'envers !
-Haha tu as peur ! Vengeance !
-Je n'ai pas peur c'est n'importe quoi !
-Suivants !
Gajeel recule mais sans compter sur Levy qui le pousse dans la machine.
-Ça va être génial !
-O-ouais...
-Si tu as trop peur, tu peux t'accrocher à moi.
Il la fusille du regard. Le manège commence et il plisse les yeux. Dans dix secondes, ils descendront la super descente.
-Je n'ai pas peur...Je n'ai pas peur...
9...8...
-Je n'ai absolument pas peur...
Levy sourit en attendant impatiemment de descendre.
7...6...5...
-Je n'ai...Pas peur...
4...3...2...
-Okay...La j'ai peur...!
Ils descendent à toute vitesse. Gajeel crie de peur alors que Levy elle lève les mains en l'air en souriant.
-Ça va ? Tu n'as pas eu trop peur Gajeel ?
Elle se tourne vers lui. Il est recroquevillé sur lui.
-Gajeel ?
Elle entendit un bruit qu'elle reconnait immédiatement. Il est entrain de vomir...
-Je ne pensais pas que tu vomirais...
-Désolé...J'ai toujours détesté ces manèges...
-Je vois ça..Et les bouées tu peux faire ?
-Oui, ça, ça va.
-Parfait. Allons les faire !
Ils partent les faire après deux longues heures entières de file.
-Bordel on est trempés !
-Te plains pas, c'est moi la plus trempée !
-N'importe quoi ! Regarde mon jean !
-Le mien n'est pas mieux ! C'est tout collant maintenant !
Ils rient et partent manger des hot dogs.Ils s'asseyent à une table pour manger. Des jeunes louchent sur Levy. Gajeel passe son bras sur ses épaules et leur jette un regard noir. Il est hors de question qu'ils les laissent traiter Levy comme un morceau de viande à conquérir. En plus, il est loin de laisser tomber l'idée de faire d'elle sa petite amie.
-Gajeel ?
-Hein ? Oh, désolée je voulais juste m'appuyer sur quelque chose, ment-t-il.
-Je ne suis pas quelque chose !
Il rigole et enlève son bras.
Ils sont sur le chemin du retour. Gajeel a gagné un ours en peluche immense pour Levy.
Ils passent chez elle pour qu'elle récupère son sac et en profite pour déposer en même son immense cadeau. Puis ils marchent en direction de la maison de Gajeel. Le ciel s'étant déjà obscurcit, celui-ci avait prétendu avoir peur de la perdre de vue pour la coller contre lui. Elle savait que c'était une excuse bidon mais elle n'avait rien dit car elle aimait bien qu'il soit aussi tactile et, ce, uniquement avec elle...Elle se sentait spéciale certes, mais elle voulait le devenir encore plus.
~♡~♡~♡~♡~♡
Ça. Vous. A. Pluuuuu ? :3
VOUS LISEZ
Un nouvel élève attirant [ Fairy Tail ]
FanfictionLevy va se retrouver affrontée à un nouvel élève dans son lycée. Le jeune homme ne va pas la lâcher, pour le plaisir des deux. Disclaimer : Les personnages appartiennent à l'univers de Fairy Tail et ne m'appartiennent aucunement.