Comme tous les matins, je me réveille, me prépare et vais chercher Levy chez elle. C'est comme un routine maintenant. Une routine qui me plaît.
Arrivés dans le bus, Erza me fusille du regard. Non seulement pour la photo d'hier mais aussi parce que je suis assis à côté de Levy. Si un regard pouvait tuer, je serai probablement mort une bonne quinzaine de fois. Vu son côté psychopathe, elle serait capable de me tuer et de me réanimer pour me tuer de nouveau ensuite...Arrivés sur la terre ferme, elle me prend le poignet et me le tord derrière mon dos, ce qui me fît poser un genoux à terre.
-Tu as voulu jouer mon petit , on va jouer.
-Erza !
Elle me lâche enfin, elle sourit à Jellal et lui fait un grand signe de main. J'en profite pour rejoindre Lucy, Natsu et Levy.
-Qu'est-ce que tu as encore fait ? demande Lucy, curieuse.
-Euh...Rien du tout.
Je suis mal à l'aise, elle le remarque et ne dit plus rien.
-Hier, nous as été au zoo ! Les éléphants étaient énooooormes ! dit Natsu.
-Euh ? Vous étiez au parc ? Nous aussi ! On ne vous a pas croisé c'est dommage...
-Ah oui, très dommage, fait Lucy en passant en mode sadique.
-Tant pis ! On se fera une sortie une autre fois à quatre et on invitera peut-être Erza et Jellal et Gray et Juvia. D'ailleurs où est-ce qu'il sont ? se demande Natsu.
Il cherche partout et les voient enfin. Ils s'embrassent.
-Lucy ! Regarde !
-J'ai vu ça ! Un nouveau couple on dirait. Qui seront les prochains ?
Elle fait un petit sourire en coin en me regardant.
-Les prochains ? De qui tu parles Luce ?
-De personne. On y va ? Ça va sonner.
Les cours passent très vite puisque je dors à tous les cours. Il est midi et nous nous dirigeons tous vers la cantine avec Levy, Natsu, Lucy et Gray. Nous nous installons à une table où Juvia, Erza et Jellal nous rejoignent plus tard.
Comme toujours, Erza me lance des regards noirs. Elle prend alors la parole, me filant un frisson.-Vous avez entendu parler du festival ce week-end ? Apparemment, il y aura même un feu d'artifice. On pourrait y aller tous ensemble ?
-Sérieux ? Moi et Lucy on vient ça va être cool.
-Une sortie avec Gray-sama et nos amis, kya ! Ce serait génial ! Juvia veut venir !
-Ouais ça peut être bien, on vient, accepte Gray.
-Et vous ? dit Erza en se tournant vers Levy et moi. Vous venez, n'est-ce pas ? Quoique...Gajeel, tu n'es pas obligé de venir.
-Bien sûr que je viens !
-O-oui , moi aussi !
Merde...Adieu rendez-vous mielleux avec Levy...Pourquoi faut-il toujours qu'elle gâche mes plans?
~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡
Oui je sais un autre chapitre très court x) Ça vous a plu ?
VOUS LISEZ
Un nouvel élève attirant [ Fairy Tail ]
FanfictionLevy va se retrouver affrontée à un nouvel élève dans son lycée. Le jeune homme ne va pas la lâcher, pour le plaisir des deux. Disclaimer : Les personnages appartiennent à l'univers de Fairy Tail et ne m'appartiennent aucunement.