Salut moi c'est Laura j'ai 17 ans je vis à New-York et je suis d'origine epagnol américaine. Physiquement j'ai une grosse poitrine, des fesses moyennes, je dirais que je suis ni grosse ni maigre je suis ... dans les normes, je fais 1m75, j'ai les cheveux noir, les yeux gris et je suis mate de peau. Depuis toute petite j'adore dansée, chantée et dessinée malheureusement avec nos moyen très faible je n'ai jamais pu prendre aucun cours alors je chante toute mes musics que j'entend et je dessine surtout des filles. Par contre pour la danse bah je regarde toute les vidéo que je trouve et refais la même du coup c'est un avantage et un inconvénient parce que je sais danser plus de 12 style de danse différente mais je ne sais pas si j'ai forcément la bonne technique tout le temps. Et comme élève je suis dans la moyenne genre 16 ou 17 de moyenne général.
J'ai aussi un grand frère dont je suis très proche Mike de 20 ans. On se ressemble beaucoup sauf que Lui ai un garçon musclé de 1m90 et qu'il à les yeux vers très clair. Lui il étudi le droit grâce à bourse pour devenir avocat ou politicien il ne sais pas encore mais vus que c'est un peu près les même études c'est pas grave.
Au début il ne voulait pas devenir politicien mais belle et bien avocat sauf que depuis que ma mère est tombé malade et qu'elle est morte parce que nous n'avions pas assez d'argent pour pouvoir payé sont traitement il hésite en avocat et politicien car pour lui si la France peut avoir des aide pour les maladies, etc il n'est pas normal que l'Amérique laisse mourir des gens pour manque d'argent. D'ailleurs depuis la mort de ma mère mon père c'est engagé dans l'armée pour pouvoir gagné plus et nous permettre de vivre. Il y a aussi ma tante elle elle tient le plus grand magasin de mode de la ville. D'ailleurs j'ai conclut un marché avec elle je peux prendre n'importe quels vêtements, accessoire ou paire de chaussures gratuitement tant que je pose pour son magasin pour qu'elle évite de payé des mannequin et donc qu'elle fasse des économie bon j'avoue que les sous-vêtement j'essaye de les acheté ailleurs parce que j'aime pas trop posé en lingerie. Voilà je croix que c'est tous pour ma présentation j'espère qu'elle vous à plus et que l'histoire vous plaira. Bisous.
VOUS LISEZ
Toi, moi et nos deux univers. Tome 1: Le Commencement.
FanfictionLaura jeune fille de 17 ans vit à New York avec son frère et son père. Grâce à une bourse elle parvient à intégrer une grande école artistique (art, danse, chant, stylisme, ect) mais ayant peu de moyen elle enchaîne école et petit boulot. Son père l...