J'ai remarqué que dans le prologue je ne vous avez pas parlé de mon caractère alors. Enfaite pour être franche je n'ai pas vraiment de caractère approprié tous va dépendre de la personne avec qui je me trouve et de la situation. Les seules choses que je peux vous dire c'est que je suis très têtu et m'énerve plutôt facilement. Quand à Mike lui ai quelqu'un de posé et de réfléchit il est très calme sauf avec moi alors là nous deux ensemble c'est la fin du monde on fait n'importe quoi y'a même des fois on est tranquille et il nous suffit d'un regard pour partir dans un fou rire inimaginable par contre ... PAR CONTRE quand il s'énerve le mieux pour vous et pour moi c'est qu'on change de pays je dis pas que je suis mieux mais vu que je m'énerve plus souvent bah quand sa pète y'a moins de chose à exploser alors que lui vus que c'est rare bah c'est comme allée à la guerre en maillot de bain t'es dans la merde. Oui moi aussi je vois pas le rapport mais bon vous allez vous y faire j'suis comme ça. Bon commençons l'histoire maintenant.
Comme chaque matin de vacances je revenais de mon footing avec Mike quand tous d'un coup sur un vieux lampadaire en bois qui fonctionnait 1 fois sur 20 je vis une annonce pour une femme de ménage.
"Moi: Mike attend regarde.
Mike: Quoi?
Moi: Il cherche une femme de ménage j'pourrais peut-être allée jeté un oeil c'est sans rendez-vous et y'a que l'adresse.
Mike: Laura t'es en vacances tu devrais te reposer.
Moi: Oui mais un peu d'argent en plus ne ferait pas de mal on est seulement au début du mois de juin et je suis même pas sûr qu'on est assez dans le frigo pour tenir jusqu'à la fin.
Mike: Mais ...
Moi:*lui coupe la parole* Trop tard je re tre je prends une douche je me change et j'y vais.
Mike: T'es têtu c'est pas possible.
Moi: Je sais mais tu m'aime comme même."Donc comme prévu un fois rentré je filas à la douche allas me préparer.
Avant de sortir je pris un petit paquet de gâteaux individuel avec deux gâteaux dedans au cas où j'aurais faim puis j'allas dire au revoir à Mike qui était sur le canapé devant la télé."Moi: Je vais y allée mimi.
Mike: Arrête de m'appelé comme ça. *se retourne* Tu t'habille pas plus ... entretien?
Moi: Mike j'y vais pour être femme de ménage pas mannequin au secrétaire.
Mike: T'as pas tord merde p'tite sœur alors.
Moi: Merci."
VOUS LISEZ
Toi, moi et nos deux univers. Tome 1: Le Commencement.
Hayran KurguLaura jeune fille de 17 ans vit à New York avec son frère et son père. Grâce à une bourse elle parvient à intégrer une grande école artistique (art, danse, chant, stylisme, ect) mais ayant peu de moyen elle enchaîne école et petit boulot. Son père l...