Les choix.

482 13 51
                                    

Comme je vous l'avais dis dans mon dernier chapitre cette publication sera dédier au remerciement pour les plus de 100 abonnés. Vous êtes beaucoup à m'avoir demandé en privé la première option donc ce sera celle-ci mais pour ma petite chocolachaud je mettrais sûrement quelques dialogues à la fin. J'espère que celà vous plera.

Premier choix:

Comme vous l'avez sûrement remarquer jordan n'est pas insensible à Laura donc le choix est:

-voulez vous qu'il tente quelque chose avec Laura malgré qu'elle soit avec Castiel.

Ou

-voulez vous que par respect il ne tente rien, ne dise rien excepté à une personne de la bande. (laquelle)

Deuxième choix:

Dans l'histoire la St Valentin ne va pas tardé ma question est pour vous qui devrait tombé amoureux en premier et dire je t'aime à l'autre:

-Castiel

Ou

-Laura

Troisième choix:

Nous restons toujours sur le sujet de la saint Valentin. Pour cette soirée si spécial

-Une diner en tête à tête.

Ou

-Une diner entre couple plus exactement Rosa, Leigh, Castiel et Laura.

Quatrième choix:

La sortie de Taylor de prison dans:

-le tome 1

Ou

-le tome 2

Cinquième choix:

Pour le tome 2 qu'elle couverture:

Pour le tome 2 qu'elle couverture:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ou

Sixième choix:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sixième choix:

Pour des grandes vacances vous préfériez que la bande aille à:

-Los Angeles

Ou

-Miami.

Voilà c'est la fin pour les choix je sais qu'il n'y en a pas beaucoup et que j'ai pris du temps mais il fallait que je les choisissent bien pour ne pas trop vous en dire quand même.

Pour chocolachaud: juste avant que tu commence les signes qui désigne les personnages change entre chaque dialogue sinon ça serait trop facile 😉😜.

"?: Il faut t'emmené à l'hôpital.

??: Non ça va sûrement passé.

?: Je pense pas donc o  y va c'est plus sûr.

???: Je reste ici pour aidé ¿ et ¤ vous me tenez au courant?

?: On va pas en avoir pour longtemps j'vais juste dépensé de l'argent

??: On sait jamais si tu veux je te paye l'hôpital même mais lève toi et on y va."

"?: C'est qui la fille avec qui je t'es vu?

??: Une fille.

?: Merci j'suis pas conne j'avais vu mais c'est qui pour toi?

??: Je sais pas c'est compliqué je croix que je l'aime aussi.

?: Pardon c'est une blague j'espère.

??: Non.

?: Tu te rends compte qu'il va falloir faire un choix quand même?

??: Oui.

?: Bah vas-y je l'attends.

??: .... Elle.

?: .... Ok bon bah adieu alors."

"?: ?? Dis moi que c'est une blague parce que je vais pas rigolé avec toi.

??: Non c'est pas une blague.

?: Tu viens de gâcher t'as vie.

??: Non c'est faux je suis capable de me débrouiller.

?: Et ton copain?

??: On a cassé.

?: Et tu dis que tu peux te débrouiller?

??: Oui.

?: Tu sais quoi j'm'en fou tu veux gâché ta vie fais le mais fais le sans moi je veux pas gâché la mienne je repars là où j'ai fais mn stage il m'on proposé une place en or et j'avais refusé pour toi et quand je vois ça je regrette de l'avoir fais.

??: Bah vas-y casse toi de toute façon excepté m'empêcher de vivre t'as pas fais grand chose pour moi.

?: C'est ça adieu."

J'espère que ça vous aura plus, que j'aurais réussi à inventé un peu de nouveauté et surtout que vous avez encore plus envi de lire la suite en particulier le tome deux de mon histoire.

Toi, moi et nos deux univers. Tome 1: Le Commencement.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant