Après avoir pris de quoi me changer je repartis avec Castiel. Arriver chez lui il gara sa moto dans le garage et descendu.
"Cast: Et voilà. *clique sur son téléphone* Je viens de commandé un nouveau casque de moto femme. Il arrivera mercredi après-midi. *me montre la commande*
Moi: Merci. *l'embrasse*
Cast: De rien. Bon je te laisse t'installer je vais sortir Démon.
Moi: Tu veux pas que je vienne avec toi?
Cast: Non je préfère que tu reste au chaud comme ça quand je rentrerais je pourrais te prendre dans les bras pour que tu me serve de bouillotte.
Moi: Ok.
Cast: De tourte façon tu sais où est ma chambre?
Moi: Bah oui.
Cast: Attend moi tranquillement là-bas alors.
Moi: Ok."
Une fois en pyjama je me mise sur le lit de Castiel au même moment où mon frère m'appela.
**Conversation téléphonique**
Mike: Allô p'tite sœur.
Moi: Salut grand frère. Alors ce stage il se passe comment?
Mike: Bah là j'ai fais ma semaine emavec des politiciens et il me reste celle avec les avocats.
Moi: Et?
Mike: Et j'espère que la semaine prochaine sera meilleure que celle-ci parce que je me suis fais chier.
Moi: Aïïïe!
Mike: Et toi alors?
Moi: Moi ça va? J'ai passé Noël avec tata et tonton.
Mike: Cool. Ah enfaite j'ai reçu un message de ton école tu dois allé au lycée avec ta styliste demain pour voir si tu as grossi pendant les vacances.
Moi: Ok.
Mike: T'es à la maison là maison là?
Moi: Non.
Mike: PARDON!?! T'es où?
Moi: Chez Rosa avec Priya et Iris pour une soirée entre fille.
Mike: Je préfère.
Moi: Bon j'te laisse les filles m'attendent. Bisous.
Mike: Bisous.
****Fin conversation téléphonique****
Au même moment où je raccrochais j'ai entendu la porte d'entrée signé que Castiel venait de rentré. Il monta et se mis en caleçon (son pyjama quoi) puis vînt me rejoindre dans son lit.
"Cast: J't'ai manqué?
Moi: Non. J'étais au téléphone avec Mike.
Cast: Il sait que t'es ici.
Moi: T'es fou ou quoi!?! Je serais plus de ce monde si il savait j'lui est dis que j'étais chez Rosa.
Cast: Tu vas lui dire que j'existe un jour ou ...
Moi: J'en sais rien. Et puis on avait dis au jour le jour.
Cast: Ouais c'est vrai.
Après cette micro discussion je le mise à faire des papouille dans les cheveux de Castiel pendant que l'on s'embrassait. Tout allait vie jusqu'à moment où il voulu aller plus loin.
Moi: Mmmh *décolle mes lèvres* Castiel.
Cast:*m'embrasse dans le coup*
Moi: Castiel *le pousse doucement* je .... arrê- arrête je ... Je suis encore ....*chuchote* vierge.
VOUS LISEZ
Toi, moi et nos deux univers. Tome 1: Le Commencement.
FanficLaura jeune fille de 17 ans vit à New York avec son frère et son père. Grâce à une bourse elle parvient à intégrer une grande école artistique (art, danse, chant, stylisme, ect) mais ayant peu de moyen elle enchaîne école et petit boulot. Son père l...