Bon la lettre est là devant depuis au moins 15 minutes et je ne l'ai toujours pas ouverte en vrai j'ai trop peur de l'ouvrir moi même du coup j'attend Mike qui est partit traîné avec des potes à lui pour l'ouvrir. Je sais que si c'est moi ou lui qui l'ouvre ça changera pas mais je préfère. Donc en attendant on va discuté. Bon qu'est-ce que je peux vous dire? Ah je sais ça fait 3 fois que je vais travailler chez les Carter et on va dire que c'est mitigé parce que y'a Taylor qui n'arrête pas de me maté je vous jure que ça serait pas le fils de mes employeurs je l'aurais déjà défoncé. Pfffff inspire expire on se calme Laura on se calme. Ensuite y'a Démon lui il est toujours content de me voir c'est un vrai bout de chou en plus il est très obéissant. Après y'a Lysandre je suis sûr qu'il s'entendrait bien avec Mike il est posé et réfléchi mais sais ce lâché. Lui bah il est très souvent là et est toujours très poli bon même si la plupart du temps il me demande de lui faire des smoothie pour lui et Castiel il est plutôt cool après je ne peux pas dire je n'ai pas droit de lui parlé excepté pour le travail après tous je ne suis que la femme de ménage. Et pour finir .... ET POUR FINIR il y a Castiel youpi, super, chouette. Noté l'ironie. Alors lui je sais pas ce qu'il mais il est ou blasé ou énervé il connaît les autres humeurs miskine j'croix ses parents ils ont oublié la joie de vivre à la naissance ou dans le berceau de la maternité parce que ce mec tu le vois sourire une fois toute les décennie c'est pas possible, la seule fois ou je l'ai vu sourire déjà c'était un sourire moqueur et en plus c'était parce que son frère était entrain de me maté au lieu de regardé devant lui du coup il c'est casé la gueule dans les escaliers d'ailleurs j'avoue comment j'étais heureuse ce jour là bon après avoir rigolé intérieurement je suis allée le voir j'suis obligé j'suis leur employé mais j'étais trop contente quand même mais bon revenons à Castiel le pire c'est de la façon qu'il te parlé ou te regarde. Déjà son regard il est ... vide ouais c'est ça il est vide y'a aucune émotion aucun dégout y'a rien qui passe par c'est yeux. Et ça voit j'avoue sa voix elle est belle elle est rauque mais en même temps on entant qu'elle peut être douce à la fois si il en avait envi biensûr. Et ça façon de parlé c'est ... c'est comme lui il parle ou froidement, ou sèchement, ou de façon blasé ou sans émotion, ou il crit je vous ai dis ce mec il doit être dépressif c'est pas possible même normalement il peut pas j'suis même pas sûr qu'il connaisse le mot "s'il te plaît" toujours dans les état négatif même avec Lysandre qu'est son meilleur pote quand même il est comme ça. Et puis quand on voit comment il s'habille il doit connaître que 5 couleur rouge, noir, gris, blanc, argent il doit pas connaître le bleu, le vert, etc il en porte jamais au moins Taylor il change de temps en temps mais lui que c'est 5 couleur sa chambre, ses vêtement, ses cahiers obliger quand il écrit il utilise que le stylo noir et rouge. Comme t je plein ça futur meuf polalaaa mdr elle va resté avec un mec qui fait la gueule toute la journée même lui il c'est pas pourquoi, qui parle comme si il venait d'apprendre la mort de quelqu'un et qui connaît seulement 5 couleurs sur toute celles qui existe. Qui peut tombé amoureuse de ça franchement. Ha Mike vient de rentré on continuera notre conversation une prochaine fois.
"Moi: Mimi!! Mimi!! *prend la l'être et va le voir* Elle est arrivée.
Mike: Et alors c'est toi ou pas?
Moi: Bah je sais pas j'ai trop peur de l'ouvrir je t'attendais pour que tu le fasse.
Mike: T'es sérieuse là? Passe moi ça que je regarde. *prend la lettre et l'ouvre*
Moi: Alors?
Mike: T'es ... pas prise. *ère désolé*
Moi: Putain je savais que j'aurais pu faire mieux. Merde.
Mike: Mais je rigole biensûr que t'es prise. *lis la lettre*
"Cher Mlle. Lopez.
Nous avons l'honneur et le plaisir de vous annoncé que vous faites officiellement partie de l'école de "Arts School" grâce à la bourse qui vous ai attribué. Les jurys vous ont choisi à l'unanimité. Pour une personne qui n'a jamais pris de cour vous êtes exceptionnel et surtout bourrée de talent en espérant que vous ne nous décevrez pas et irez loin.La directrice Mme. Delaney."
Moi: C'est moi. C'est moi qui est été choisi. Aaaaaaah j'suis trop contente.
Mike: Pour fêté ça pizza.
Moi: Faut que j'appelle papa ils ont fait les échanges normalement là il est est au camp.
Mike: Heu ... Ouais si si il est au camps c'est toute les deux semaines donc normalement là oui. Je vais chercher les pizzas je reviens après.
Moi: Ok."Une fois Mike partit je pris son ordi portable et appelas mon père en visio.
*Conversation en webcam*
Moi: Salut papa.
Père: Hey sa va ma puce?
Moi: Oui oui et rere oui.
Père: Alors deux bonne nouvelle er les deux sont superbe c'est ça.
Moi: Ouais t'as réussi à déchiffré le code.
Depuis toute petite mon père et moi avons un code nouvelle chaque oui correspond à une bonne nouvelle et non à un mauvaise et les re veulent dure qu'il y a une superbe bonne ou mauvaise nouvelle.
Père: Alors dis moi tout.
Moi: J'ai trouvé un job de femme de ménage et je gagne minimum 1500 dollars par moi en travaillant deux jours par semaines.
Père: Ho félicitation ma puce tu vas voir avec cette argent en plus on va sans rembourser les dettes plus rapidement et avoir un meilleur vie. Et?
Moi: Et j'ai obtenu un bourse pour une année à Arts School. Le pire c'est qu'il y avait qu'une bourse de disponible et c'est moi qui l'ai eu papa moi. *lui lis la lettre*
Père: Je suis très très fière de toi et ta mère sûrement plus elle l'avait toujours que tu aurais en grand avenir dans le domaine artistique.
Moi: Je sais l'important ce n'ai pas l'argent mais le talent.
Père: Et oui je ne sais même plus combien de fois elle te l'a dis cette phrase.
Moi: Et toi alors sa va?
Père: Écoute la mission avance bien et si on continue sur ce rythme je pourrais même peut-être être là pour les fêtes de fin d'année.
Moi: Ça serais super en plus tu pourras venir à l'expédition à l'école alors.
Père: Oui Je vais tous faire pour. Ma puce je vais devoir y aller tu feras des bisous à ton frère de ma pars.
Moi: Ok. Bisous papa.
Père: Bisous.*Fin conversation téléphonique*
VOUS LISEZ
Toi, moi et nos deux univers. Tome 1: Le Commencement.
FanficLaura jeune fille de 17 ans vit à New York avec son frère et son père. Grâce à une bourse elle parvient à intégrer une grande école artistique (art, danse, chant, stylisme, ect) mais ayant peu de moyen elle enchaîne école et petit boulot. Son père l...