Bon on va être clair HORRIBLE cette semaine à été horrible sauf pendant les cours d'ailleurs j'ai eu la meilleure note pour mon dessin mais bon c'est pas de ça qu'on parle. Comment vous dires depuis mardi j'ai dis à Dake que je ne l'aimais pas et que c'était fini et comme seul réponse j'ai eu "Mais non ma biche c'est juste que tu t'es pas habitué attend jeudi tu verras". Oui je sais moi aussi je trouve que ma biche c'est complément pourri mais bon donc je disais après ça il ma embrassé et est partit. Et depuis à chaque fois que je lui dis faut qu'on parle il m'évite. Et vous voulez savoir la meilleure il m'a demandé que je lui écrive une chanson UNE CHANSON mais bon j'en ai parlé à Rosa et elle a eu un plan. Enfaite elle veut que je fasse semblant d'être amoureuse de Dake et dans la chanson je lui dis tous le contraire comme ça il ce fera humilier et me lâchera heureusement pour pas être trop sadique je chanterais que pour Dake. Oui je sais moi aussi je croix que Rosa à regarder trop de film mais qui ne tente rien à rien alors je l'ai fais. Et aujourd'hui on est SAMEDI oui je suis pressée parce que aujourd'hui y'a les évaluations mais surtout je me débarrasse de Dake. J'ai venais de finir de me préparer sans oublier de prendre ma tenue de rechange et pour une fois dans ma première tenue j'allais me sentir à ma place à l'école. Parce que cette semaine on avait travailler deux danse une urbaine du coup on devait s'habiller sans luxe, simple comme dans mon quartier quoi et la deuxième était un danse en "couple" de kizomba où je me suis mise avec Chris. L'ordre de passage était assez simple je commençais par la danse urbaine ensuite j'allais me changer, je passais en dernière avec Chris pour la danse en couple, je repassée en première pour la chanson et j'allais me préparé avec la tenue de Rosa pour qu'elle puisse être noté. Oui je sais c'est une matinée chargé mais j'aime ça. Donc je disais une fois prête moi et mon sac je pris ma guitare sèche dans son étui car aujourd'hui Dake et moi c'est fini ENFIN et partis prendre mon bus.
Arrivée à l'école j'eux à peine le temps e poser mon sac que c'était déjà mon tour.
VOUS LISEZ
Toi, moi et nos deux univers. Tome 1: Le Commencement.
FanficLaura jeune fille de 17 ans vit à New York avec son frère et son père. Grâce à une bourse elle parvient à intégrer une grande école artistique (art, danse, chant, stylisme, ect) mais ayant peu de moyen elle enchaîne école et petit boulot. Son père l...