"Moi: Bon n'oublie pas on rentre on donne le gâteau, on discute un peu et on part.
Cast: Laura ça fait trois maison qu'on le fait j'ai compris maintenant. Aller on fait celle-là et on part rejoindre ta tante et ton oncle pour la dernière maison tous ces gâteaux m'ont donné faim.
Moi: Ok ... ok.
Cast:*lève sa main pour frapper*
Moi:*stop sa main* Attend.
Cast: Qu'est-ce qu'y'a?
Moi: Euh ... après ce qu'il c'est passé entre nous et ce qu'on c'est dis à la patinoire. Promet moi de pas t'énervé dans cette maison.
Cast: Pourquoi je m'énerverais? T'as un gars c'est ça?
Moi: Non j'suis célibataire mais bref si tu vois que tu vas craquer dis juste qu'il est temps d'y aller. Ok?
Cast: Ok."
Je le sens mal très mal même comment vous dire? Vous vous rappeler de mon ex celui qui m'a trompé? Ah oui parce que après qu'il m'ai fait son sketch parce que j'avais embrassé l'autre mec bah j'ai appris qu'il avait couché avec au moins deux filles quand on été ensemble? Et bah on est chez lui mais c'est pas tout depuis je dirais 5 mois il veut ressortir avec moi et il est très ... tactile. Je lui ai déjà dis plusieur fois que je voulais pas, je l'ai frappé, je lui ai même envoyé mon frère en lui disant qu'il s'inventait une vie et qu'il m'harcelait mais non monsieur Natan (mon ex) n'a pas l'ère de comprendre le message. Alors vous comprenez pourquoi je la sens pas cette maison? Mais bon c'est que 10 minutes après tous.
"Mère de Nathan:*ouvre* Ho bonjour.
Nous: Bonjour.
Moi: On vient vous apporter le gâteau comme chaque année.
Mère de Nathan: Oh il est à quoi cette année? *sourit et nous fais rentrée*
Moi: Cette année je l'ai fais un moelleux au chocolat avec glaçage au trois chocolat et une décoration de bûche.*m'assois dans le canapé*
Nathan: Ça en donne l'eau à la bouche.*s'assoit à côté de moi et passe son bras autour de mes épaule*
Moi: Si tu le dis. *enlève son bras*
Nathan: Bah alors tu fais ta timide. *regarde mon décolleté*
Cast:*lui lance un regard noir*
Mère de Nathan: Je suis vraiment désolé que mon mari ne soit pas là pour vous remerciez.
Moi: C'est rien.
Cast: Je le mets où? *lui montre le gâteau qu'il a en main*
Mère de Nathan: Suis moi on va lui trouvé une place dans le frigo.
Cast: Très bien.
Moi:(Nooon me laisse pas)
Nathan:*me prend par la taille* Ils nous ont enfin laissé seul.
Moi: Lâche moi *enlève sa main de ma taille*
Nathan: Mais ...
Moi: Non pas de mais si t'es en manque d'affection paye toi une pute ou achete un noirs en peluche mais lâche moi maintenant.
Quand la mère de Nathan et Castiel sont revenus de la cuisine nous avons continué à discuter 5 minutes toujours avec Nathan qui matait mon décolleté ou qui essayait de me prendre par la taille discrètement.
Cast: Laura il serait peut-être temps d'y aller là non.
Moi: Ouais.
Mère de Nathan: Bah encore merci alors. Au revoir.
VOUS LISEZ
Toi, moi et nos deux univers. Tome 1: Le Commencement.
FanficLaura jeune fille de 17 ans vit à New York avec son frère et son père. Grâce à une bourse elle parvient à intégrer une grande école artistique (art, danse, chant, stylisme, ect) mais ayant peu de moyen elle enchaîne école et petit boulot. Son père l...