Chapitre 29: Réconciliation

588 30 7
                                    

Quand je fus rentré dans la maison j'entendis Castiel m'appelé.

"Cast: Laura?*de la cuisine*

Moi: Oui.*froidement*

Cast: On peut mettre du liquide vaisselle dans le lave vaisselle.

Moi: Quoi!?! Non ne fais surtout pas ça. .... Tu l'as fais pas vrai. *va le voir dans la cuisine*

Cast:*recouvert de mousse* Ça mousse. *sourire d'idiot*

Moi:*sort de la cuisine sans un mot et va chercher de quoi nettoyer

Cast: Tu fais quoi?

Moi: *froidement* Ce pourquoi je suis payée.*commence à nettoyer*

Cast: Je ... tu .... tu sais je voulais juste t'aider.

Moi: *toujours froidement* Bah la prochaine fois laisse moi dare mon boulot toute seule merci.

Cast: Ça te dirais d'aller manger au restaurant avec moi ce soir.

Moi:*froidement* Non.

Cast: Ok. *monte dans sa chambre et redescend 30 minutes après* Arrête!

Moi:*arrête de nettoyer* Qu'est-ce qu'il y'a cette fois t'as inondé la salle de bain? *froidement*

Cast: Non j'ai appelé une autre femme de ménage. Tu veux pas m'écouter? Ok. J'te remplace tes heures tu fais pas 15h30 20h30 tu reviens à 19h00 comme ça tu terminera à 23h30 et habille toi bien je t'emmène au restaut.

Moi: Qu'est-ce qui te fais dire que je vais accepté?

Cast: Ton contrat! Je viens de vérifier et je peux modifié t'es horaires pendant les vacances et tu es dans l'obligation de faire tout ce que je demande sauf si celà te met en danger, si c'est sexuelle ou si ça porte atteinte à ta pudeur or un restaurant je fais rien de tous ça.

Moi:*va chercher mon manteau et sort* Putain de merde fais chier. *va chez Rosa*

Rosa:*ouvre la porte* Laura?

Moi: Ouais.

Rosa: Qu'est-ce que tu fais ici tu travaille pas?

Moi: Si mais Castiel a réussi à me piéger grâce à mon contrat.

Rosa:*va dans sa chambre avec moi* Explique-moi parce que là j'suis perdue.

Moi:*lui explique toute l'histoire*

Rosa: Faut reconnaître que c'est bien joué.

Moi: Ouais mais en attendant c'est moi qui doit aller au restaut avec lui ce soir.

Rosa: Je pense pas que tu devrais voir ça comme une mauvaise chose dit toi que c'est l'occasion de vous expliqué après ça passe ou ça casse.

Moi: Ouais mais j'vais pas faire d'effort vestimentaire.

Rosa: Alors là si on néglige pas l'apparence. T'inquiète pas je vais m'occuper de toi.

Moi: Super.

Rosa: Pourquoi tu réagis comme ça?

Moi: Parce que j'ai pas envi dis aller.

Rosa: Mais t'es obligée alors je te prépare."

Le reste de la journée je l'ai passé avec Rosa puis vers 18h00 elle m'a dis d'aller prendre ma douche et m'a préparé.

Le reste de la journée je l'ai passé avec Rosa puis vers 18h00 elle m'a dis d'aller prendre ma douche et m'a préparé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Toi, moi et nos deux univers. Tome 1: Le Commencement.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant