Chapitre 12: Les groupes.

694 32 20
                                    

Aujourd'hui Chris vient à la maison et oui on est au mois de novembre et la prof de danse nous a demandé de former des duo mixte pour toute l'année et je me suis mise avec Chris. On a aussi le duo fille avec fille ou garçon avec garçon où je suis avec Priya, les trios où je suis sois avec Iris et Priya ou sois avec Chris qui remplace une des deux filles puis pour finir il y à le groupe où je suis avec Chris, Priya, Iris, un mec qui s'appel Kentin et un autre Jade. Du coup dans le groupe on est 6 mais souvent on dancera à 5 du coup Iris ou Jade ne danceront pas. Mais bon revenons au principal donc Chris vient aujourd'hui à la maison parce que mon frère veut le rencontrer. Oui je sais il est chiant tous ça parce que Chris est mon partenaire de danse. Autres nouvelles trois événements se prépare à l'école. Le premier est une journée porte ouverte pour les parents et autre où il y aura plusieurs spectacle, ensuite le soir même un bal masqué sera organisé que pour les élèves et sous l'ordre de la directrice "toute personnes ayant une couleur de cheveux autre que roux, brun ou blond sera dans l'obligation de s'appliqué un bombe de couleur pour cheveux brun, roux ou blond mis à votre disposition. Votre présence est obligatoire." Heureusement pour eux la couleur de la bombe part en se lavant les cheveux et étant donné que la présence est obligatoire Mike n'a rien pu dire. Holala qu'est-ce que j'aime les obligations de la directrice. Ha oui le dernier événement est que pour pouvoir amélioré les salles de stylisme la directrice nous demande de nous "vendre" au enchère. Oui vous avez bien lus elle a désigné les meilleurs élèves et nous a demandé de proposé un rendez-vous. Bien évidemment j'ai été nommer mais heureusement j'ai demandé à Rosa de "m'acheter" et elle a accepté. La vente au enchère est ouverte au élevé et leurs familles mais j'ai préféré ne rien dire à Mike à ce sujet. Pour mon lieu de rendez-vous le mari de ma tante qui est le directeur de la patinoire de mon quartier a gentillement accepté de me laisser les clés pour une soirée. En attendant j'ai juste à préparer mon numéro parce que la personne qui rapportera le plus d'argent aura un 20/20 coefficient 2 dans toute ses options. Et bien-sûr pour plus d'égalité il est interdit de dire l'activité de notre rendez-vous. Bon revenons à l'histoire. Ce matin je me suis levée et me suis préparée avant que Chris arrive.

 Ce matin je me suis levée et me suis préparée avant que Chris arrive

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois prête j'allas chercher Chris au parc.

"Moi: Salut.*lui fais la bise*

Chris: Salut.

Moi: J'suis vraiment désolé mais c'est mon frère il force.

Chris: T'inquiète je comprends.

Moi: Si tu vois que ça part en couille fais lui croire que t'es gay normalement ça passe.

Chris:*rigole* À ce point là?

Moi: Tu n'imagine même pas.

Chris: Bon bah on y va?

Moi: Ouais."

Une fois à la maison je fis entré Chris et l'emmena dans le salon où ce trouvait déjà Mike.

Point de vue Mike.

J'étais dans le salon entrain de joué à "mafia III" quand Laura arriva avec le fameux Chris. Du coup je mis sur pause et me levis.
"Chris: Bonjour. Je suis Chris le partenaire de danse de Laura. *tend sa main*

Moi:*lui sers la main avec un regard noir"

Laura: Ho c'est bon arrête de faire ton ogre là personne n'y croit et puis à ta naissance y'avait une langue dans ta bouche donc si tu l'as pas perdu tu peux parler et être poli. Bref je vous laisse discuté entre mec j'ai un dessin à faire pour vendredi et je travaille dans je pars à 14h30 pour aller au taf.

Moi: Ok.

Une fois Laura montée j'invitas Chris à s'assoir sur la canapé.

Moi: Je vais pas y aller par 4 chemins on va aller droit au but. T'es qui pour ma sœur? C'est qui pour toi? Quelles danse vous pratiquez? Est-ce que t'es un salaud? Un bâtard et/ou gay?

Chris:(Je comprends mieux le désolé de Laura maintenant.) Ok.
Pour Laura j'suis son partenaire et son meilleur pote, pour moi Laura et ma partenaire et ma meilleure pote, on danse de tous ça dépend de la prof, non, non et non.

Moi:(Bon il a bien répondu mais je le surveille comme même. Quoi que je peux en faire un allié et puis lui il pourra la surveillé au lycée.) Bon ... j'accepte que ma sœur sois ta partenaire mais tu l'as surveille.

Chris: C'est à dire?

Moi: Il faut jamais qu'il y ai plus de garçons que de filles avec les gens avec qui elle traîne si possible pas de garçons du tout sauf toi et les gays, qu'elle ne reste jamais au grand JAMAIS seule avec un garçon seul toi peux rester seule avec elle et encore ça dépendra des circonstances et je croix que c'est tout. À non si jamais elle fait un truc suspect comme sourire toute seule bêtement et autre tu me le dis, ok?

Chris: Ouais je veux bien essayer.

Moi: Bon bah en attendant tu veux joué. *lui montre la ma
manttete.*

Chris: Ouais je veux bien.

Moi:*lui donne la manette* N'oublie pas hein? Tu l'as surveille.

Chris: Oui oui.

Moi: Sûr.

Chris: Sûr."

Bon j'ai pas trop confiance mais il a l'ère d'être sérieux et puis ça me fais quelqu'un pour surveiller Laura au lycée.

Fin point de vue Mike.

Au bout d'une heure j'avais fini mon dessin sur le thème "les 4 éléments" alors je redescendus.

Au bout d'une heure j'avais fini mon dessin sur le thème "les 4 éléments" alors je redescendus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Moi: Vous avez fini?

Mike: Ouais.

Moi: Alors?

Mike: Tu peux danser avec lui mais que lui hein?

Moi: Ok.

Chris: Ho et enfaite dorénavant tu resteras que avec moi et Alexy au récré comme mec je dois te surveiller.

Moi: QUOI?

Chris: Ouais ton frère m'a demandé de te surveiller.

Mike: Fallait pas lui dire.

Moi: MIKE T'ES SÉRIEUX.

Mike: C'est pour te protéger.

Moi:*cris* me protéger de quoi? Tu me me fais plus chier que autre chose à m'oppreser comme ça. Bref moi je pars. *sors et pars au boulot*"

Le sœur en rentrant Chris était déjà parti et Mike et moi on sais pas calculer.

Désolé du retard mais hier c'était mon anniversaire et j'avais un gros contrôle du coup je n'ai pas eu le temps de finaliser le chapitre et de le publier. Bisous.

Toi, moi et nos deux univers. Tome 1: Le Commencement.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant