Hey les Anges je viens de remarqué que j'avais oublié de vous remercié pour les 100 abonnés bon j'avoue à l'heure où j'écris on est 110 mais merci quand même du coup pour vous remercié et sortir un petit peu du train train des F.A.Q. Et des tags j'ai décidé de vous proposez deux choses:
-La première c'est de vous donnez plusieurs choix des choses qui arriveront dans l'histoire afin que vous ayez votre mots à dire.
Ex: Rosa et Laura vont mangé au restau italien/français.
Biensûr là c'est un exemple les choix que vous aurez à faire seront plus important, plus intéressent, et peut-être olusdure celà dépend des personnes.-La deuxième est que je vous mette plusieurs morceaux de dialogue biensûr sans les noms afin que vous puissiez essayé d'imaginer la suite et d'essayer de deviné qui parle avec qui.
Ex: "-?: Passe moi mon calepin j'ai passé des heures sur ce dessin.-??: Ho la pauvre chéri elle y a passé des heures.*le déchire* Oops c'est déchiré.
-?: Connase.
-??: Moi? Mais c'est toi qui m'a volé Castiel sans ton arrivé j'aurais pu sortir avec lui et dévoilé notre amour au grand jour."
Biensûr ceci n'est qu'un exemple il ne sera donc pas dans l'histoire. Vous pourrez aussi remarqué que pour vous aidez quand une personne parle nous pouvons les distingué par rapport au signe à la place de leur nom ici c'était "?: Pour Laura et "??" Pour Ambre. Je tiens aussi à précisez que les morceaux de dialogues que je metterais si vous choisissez ceci ne sauront pas forcément dans l'ordre et pourrais être des dialogues de chapitre suivant comme du dernier chapitre de l'histoire. D'ailleurs à ce propos la fin du tome 1 est proche et ma question est souhaité vous un tome 2.
Ce matin en me levant je pris ma douche, m'habillas, fis mon sac et descendis commencé à ranger la maison.
Au bout d'une heure voir une heure et demie Castiel descendu à son tour et m'aida à finir.
"Cast: Enfin fini.
Moi: Tu rigole j'ai fait le plus gros.
Cast: C'est pas faux mais j'aime râlé tu le sais.
Moi: Un partout. Bon tu me ramène? La rentrée c'est demain et mon frère rentre ce soir j'aimerais me reposé avant s'te plaît.
Cast: Tu reste pas un peu.
Moi: Mmmh non.
Cast: Après tous ce que j'ai fais pour toi.
Moi: Oui même si je vois pas de quoi tu parles en disant "après tous ce que j'ai fais pour toi" mais bon.
Cast: Tsss t'es chiante.
Moi: Je sais c'est pour ça que je sors avec un chiant.
Cast: J'te déteste.
Moi: Mais oui ont y croient tous.*mais ma doudoune* Tu me ramène ou pas?
VOUS LISEZ
Toi, moi et nos deux univers. Tome 1: Le Commencement.
FanficLaura jeune fille de 17 ans vit à New York avec son frère et son père. Grâce à une bourse elle parvient à intégrer une grande école artistique (art, danse, chant, stylisme, ect) mais ayant peu de moyen elle enchaîne école et petit boulot. Son père l...