N.D.A.: je tiens à prévenir que ce chapitre sera beaucoup plus cours que les autres car c'est juste pour terminer le tome 1 avant de faire une pause pour écrire la prologue et le premier épisode du tome 2.
Point de vue Castiel.
En arrivant au lycée je vis Laura sous l'arbre de loin alors j'allas directement en classe et envoyas un message à Lys pour qu'il m'y rejoigne directement en arrivant.
"Rejoins moi e classe directement URGENT."
Au bout de 5 minutes je vis Lys arrivé l'ère essoufflé dans la classe.
"Moi: T'as courru?
Lys: Oui sinon les autres m'auraient vu. Bon qu'est-ce qu'il y'a? Je suppose que c'est à propos de Débrah.
Moi: Faut que je largue Laura pour elle aujourd'hui.
Lys: Pardon!?!
Moi: Si je le fais pas elle n'aura plus de bourse.
Lys: Et qu'est-ce que je dois faire moi?
Moi: La surveiller.
Lys: Comment?
Moi: La laisse pas allé voir d'autre gars du moins essaye et remonte lui le moral quand elle l'auras pas.
Lys: Je ferais ce que je peux.
Moi: Merci bon on y va?
Lys: Bon courage.
Moi: Ouais merci."
Fin point de vue Castiel.
J'étais entrain d'attendre avec Rosa que les autres arrivent quand je vis Lys et Castiel apparaître mais avant qu'il arrive à nous une fille pris Castiel dans les bras et il l'embrassa sur le frond avant de continué sa route avec Lys vers nous.
"Rosa: Salut. *leurs fais la bise*
Moi: Salut. *fais la bise à Lys et vais vers Castiel*
Cast: Faut qu'on parle.
Moi: Ok j'te suis.
Après qu'on se soit éloigner du groupe je posas la question qui me trottais dans la tête depuis quelque seconde.
Moi: C'est qui la fille avec qui je t'es vu?
Cast: Une fille.
Moi: Merci j'suis pas conne j'avais vu mais c'est qui pour toi?
Cast: Je sais pas c'est compliqué je croix que je l'aime aussi.
Moi: Pardon c'est une blague j'espère.
Cast: Non.
Moi: Tu te rends compte qu'il va falloir faire un choix quand même?
Cast: Oui.
Moi: Bah vas-y je l'attends.
Cast: .... Elle.
Moi: .... Ok bon bah adieu alors. *enlève mon collier et le jete à ses pieds* Je pense qu'elle en à plus besoin que moi en espérant qu'elle tu te foute pas de sa gueule comme tu l'as fais avec moi juste pour couchée avec moi.*pars*"
Une fois partis je ne pu retenir mes larmes plus longtemps et partis me réfugier aux toilettes.
VOUS LISEZ
Toi, moi et nos deux univers. Tome 1: Le Commencement.
FanfictionLaura jeune fille de 17 ans vit à New York avec son frère et son père. Grâce à une bourse elle parvient à intégrer une grande école artistique (art, danse, chant, stylisme, ect) mais ayant peu de moyen elle enchaîne école et petit boulot. Son père l...