Chapitre 26: La soirée. (part.2.)

546 29 23
                                    

Une fois devant Castiel il se pencha vers moi pour m'embrasser mais je l'esquivas de justesse avant de lui faire la bise je vis bien que ce geste ne lui a pas vraiment plus même pas du tout parce que après le sourire qu'il avait en rentrant c'est effacé. Dans la soirée alors que je sortais des toillette et que je me dirigeais vers la salle de bain pour me laver les mains quelqu'un me mis la main sur la bouche et rentra avec moi dans la salle de bain avant de la fermer à clé.

???: C'était quoi le numéro que tu m'as fais tout à l'heure?*froid*

Moi: ....

???: Répond merde t'assume pas qu'on soit ensemble? C'est quoi le problème encore je croyais t'avoir prouvé que tu pouvais avoir confiance en moi, non?

Moi: Ffeff ffeff ffaff ffafffer fai ffu ffaifff ffa ffaifff faut ffa fffouffe.

Cast: Quoi?

Moi: Ffai ffi Ffeff ffeff ffaff ffafffer fai ffu ffaifff ffa ffaifff faut ffa fffouffe.

Cast: Quoi? *enlève sa main*

Moi: Je disais que je ne pouvais pas parler si tu laissais ta main sur ma bouche.

Cast: Ah ... euh ... Ouais.

Moi: Et tout à l'heure je ne t'ai pas embrassé parce que je me suis dis que ce serait plus drôle de voir la tête des autres si il l'apprenait pendant que l'on joue au jeu que Rosa à préparer.

Cast: Et ça t'es pas venue à l'esprit que j'aimerais être au courant?

Moi: Si.

Cast: Bah alors?

Moi: C'était plus drôle de voir ta tête. *rit*

Cast: Tu vas voir. *m'attrape par la taille* Et là?

Moi: Là?  Je peux sentir que tu as prix olus de trois smoothie aujourd'hui. Vu l'haleine fruité que tu as.

Cast: Hey je bois pas excepté du punch ou de la bière de temps en temps et je fume pas tu devrais t'estimer heureuse que la boisson dont je ne peux plus me passer en soit le smoothie non?

Moi: Ouais c'est vrai.*l'embrasse* On y retourne?

Cast: Vas-y avant j'ai dis que j'était au téléphone avec ma mère et tout le monde sait que ma mère et du genre piplette.

Moi: Ah ah si tu le dis."

Du coup je suis redescendue rejoindre la bande et une bonne quinzaine de minutes plus tard Castiel est arrivé sans sourire mais sans faire la gueule non plus. Alors qu'une music pop passait à la radio et que tous le monde papotait Rosa chuchota quelque à Leigh qui parti aussitôt éteindre la radio.

"Rosa: Les amis c'est l'heure de jeu de l'horloge.(N.D.A.: jeu inventé par moi même.)

Iris: C'est quoi ça?

Rosa: Un jeu que Laura et moi avons inventé y'a un petit moment.

Priya: Et c'est quoi les règles?

Rosa: Simple on commence par tous s'assoir en cercle ensuite on prend bouteille vide, on pose un bol plein d'action ou de vérité et un avec plein de papier sur lesquels il est écrit le mot "gauche" ou le mot "droite" que l'on pose au milieu avec l'autre puis on fait tourner la bouteille. Celui qui est désigné par la bouteille tire un papier dans chaque bol. Si c'est un action la personne l'effectue sur la personne à sa gauche ou à sa droite (selon le papier tiré dans le deuxième bol) et la personne à sa gauche ou à sa droite le fait à la personne à sa gauche ou à sa droite ect. Si c'est un vérité la personne désigné par la bouteille répond à la question et chacun notre tour nous allons répondre à la même question selon le sens désigné par le deuxième bol. (N.D.A.: Si vous n'avez pas compris venez en privé ou en commentaire et j'essayerais de mieux vous expliqué.)

Toi, moi et nos deux univers. Tome 1: Le Commencement.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant