Ce matin je me suis réveillée, me suis lavée et habillée avant de descendre en bas en fesant le moins de bruit possible.
Étant donné qu'il n'y a qu'une chambre d'amis Castiel me l'a laissé et a dormi sur le canapé. Pas parce que ça le dérangeait de dormir avec moi bien au contraire même mais je croix qu'il tient encore à sa vie par rapport à mon oncle. Du coup pour ne pas le déranger je suis allée ranger la salle à manger et puis je suis allée ranger la cuisine. J'étais entrain de faire la vaisselle quand je sentis quelqu'un m'attraper les hanches et mettre sa tête dans mon coup.
"Cast: Salut.*m'embrasse le coup*
Moi: Bonjour. Pas trop mal dormi?
Cast: Non ça va.
Moi: Cool.
Cast: Tu fais quoi aujourd'hui.
Moi: Bah vu que j'ai déjà fais le ménage il faut juste que j'aille rendre les clés à ma tante puis je aller m'acheter des trucs en ville avec Rosa.
Cast: J'peux venir avec vous il faut que je m'achète deux trois truc aussi?
Moi: Oh ... euh non nous on va acheté des vêtements.
Cast: Oui moi aussi.
Moi: Castiel Rosa et moi on va s'acheté des sous-vêtements on va dans le magasin de lingerie.
Cast: Quoi tu veux pas mon avis sur ce que tu vas acheté. *sourit* D'habitude toute les petite-amies font ça elle demande l'avis de leurs mecs.
Moi: Oui mais moi j'suis pas comme tout le monde.
Cast: Je l'avais remarqué t'inquiète pas.
Moi: Bon moi faut que je termine le ménage t'as qu'à aller prendre un bon bain en attendant.
Cast: Tu veux pas que je t'aide?
Moi: Non merci et puis vu ce que tu sais faire tu risque plus me gêner qu'autre chose.
Cast: Ok. Ah enfaite dis à Rosa qu'on doit tous aller chez Lys il organise une p'tite fête ce soir.
Moi: Pas de soucis."
En fesant le salon je trouvas un CD de toute mes chanson que ma tante avec écrit en gros dessus chanson Laura. Je décidas de le mettre dans la radio et de mettre la dernière chanson que j'avais écrite cette été peu de temps après avoir reçu ma lettre d'acceptation au lycée.
Une fois le ménage fini même si il ne m'a prit qu'une demie heure Castiel m'a déposé en moto chez Rosa et m'a dit qu'il donnerait les clés à ma tante lui même étant donné qu'il va faire un tour dans son magasin voir ce qu'elle propose pour utiliser son cadeau.
VOUS LISEZ
Toi, moi et nos deux univers. Tome 1: Le Commencement.
FanfictionLaura jeune fille de 17 ans vit à New York avec son frère et son père. Grâce à une bourse elle parvient à intégrer une grande école artistique (art, danse, chant, stylisme, ect) mais ayant peu de moyen elle enchaîne école et petit boulot. Son père l...