1. Comment compte tu intégrer Laura dans l'école?
Assez facilement grâce à la bande et son talent.
2. Tu peux me dire pourquoi Castiel et Taylor se détestent autant?
Cast: Parce que c'est le plus grand con et lâche que le monde et connu.
Moi: Vous le serez quand il voudra à parler.
3. Est ce que tu compte faire des retrouvailles enfants/papa?
Oui.
4. Est ce que tu vas mettre genre un drame ou quelque chose du genre dans l'histoire?
Oui malheureusement il en faut et encore le drame que je vais mettre vas en déclencher un autre.
5. Mmmh ... qu'est ce que Laura aimerais faire plus tard (je pense que se sera dans le domaine artistiques mais plus précisément)
Laura: Et bien même moi je ne sais pas encore enfaite mais je pense plus à la danse ou chanteuse mais avec beaucoup de chorégraphie. En tous cas tant que je vie grâce à l'une de mes passion ça me vas.
6. Est-ce qu'on aura le droit à une nouveaux chapitre sur une journée de travail de Laura chez les Carter?
Si vous voulez pourquoi pas.
7. Est-ce que tu vas faire un u deux point de vue sur Mike? Ce garçon attise ma curiosité.
Oui probablement plus que deux même mais plus tard dans l'histoire.
8. Avec qui Laura aura le plus d'affinité au cour de l'histoire?
Avec Chris, Rosalya et moins que Chris et Rosa mais Lysandre aussi.
9. Est-ce que tu vas faire partir la classe en voyage ou (encore) un truc dans le genre?
Oui mais pas toute la classe seulement quelques personnes pour raison professionnel.
10. ... J'ai plus de question alors ... est-ce que tu m'aimes?
Oui je t'aime Chocolachaud.
11. Est-ce que Laura sortira avec Castiel?
Oui.
12. Avec qui Laura voudrais sortir?
Laura: Pas Dake en tous cas et après je sais pas.
13. Mike a t-il une petite amie? (Sinon je le prend)
Mike: Non je suis bon à prendre.
14. Est-ce que le papa reviendra un jour ou il mourra?
Les deux je pense je ne suis pas encore sûr mais c'est certain il reviendra.
15. Est-ce que Castiel sera sincère en vers Laura quand il lui dira qu'il a des sentiments envers elle?
Cast: Euh ... déjà qui t'as dis que je voulais sortir avec cette ... femme de ménage. Et puis je peux être le plus gros des bâtard mais quand je dis quelque chose c'est que c'est vrai surtout sur mes sentiment. La preuve je n'ai jamais dis je t'aime à l'un de mes coups d'un soir enfaite quand j'y repense j'ai jamais vraiment parlé avec l'un de mes coup d'un soir.
16. Y'aura t-il des événements comme un bal, des soirées ou autre?
Oui surement pour les fêtes de fin d'années.
17. Castiel pourquoi n'aime tu pas Laura?
Cast: Je sais pas elle à l'ère de toujours vouloir faire sa meuf parfaite et vouloir être au-dessus de tous le monde.
18. Pourquoi Mike est aussi protecteur?
Mike: Parce que mon père m'a dit de la protéger et de prendre soin d'elle.
19. Mike et Laura se disputent-ils souvent?
Laura: Non mais quand ont se disputent ça peut aller loin.
20. Laura si Ambre essaye de te pousser à bout serais tu capable de la tapé.
Laura: Oui mais pas dans le lycée.
Voilà pour la F.A.Q. j'espère qu'elle vous a plu et que j'ai pu répondre à toute vos questions dans tout les cas si vous en avez encore n'hésiter pas à me les poser en commentaire.
VOUS LISEZ
Toi, moi et nos deux univers. Tome 1: Le Commencement.
FanficLaura jeune fille de 17 ans vit à New York avec son frère et son père. Grâce à une bourse elle parvient à intégrer une grande école artistique (art, danse, chant, stylisme, ect) mais ayant peu de moyen elle enchaîne école et petit boulot. Son père l...