Chapitre 20: Déménagement.

646 30 5
                                    

Une fois Castiel parti je ne pus m'empêcher de sourire. Il n'a pas oublié. Je dois appelé Rosa ou plutôt elle m'appelle au moment même.

***Conversion téléphonique***

Rosa: Alors?

Moi: Alors quoi?

Rosa: Comment c'est passé ton rendez-vous?

Moi: Plein de truc intéressant.

Rosa: Comme?

Moi: Un rendez-vous avec Castiel.

Rosa: Laura ne joue pas avec mes  nerfs je suis au bord de la crise d'épilepsie tellement je suis existé.

Moi: Haha c'est bon ... on a eu une discussion.

Rosa: Qui disait?

Moi: Qui disait que comme moi il avait pas oublié la soirée et que comme moi il m'aimait bien.

Rosa: Et?

Moi: Je lui est dit que c'était impossible.

Rosa: Aaaarg non mais sérieusement t'es pas possible. T'as un mec qui t'aime bien qui est prêt à sortir avec toi et tu refuse.

Moi: J'ai dis qu'on verrait au fur et à mesure et que pour l'instant on commencerait par être ami.

Rosa: Donc c'est pas non?

Moi: Non c'est pas non.

Rosa: Nickel je vais arranger ça alors enfaite vendredi y'a Alex et Arm qui font une fête chez eux thème fluo ils demandent si tu veux venir.

Moi: Ouais pourquoi pas.

Rosa: Cool on ira ensemble. Et je peux dormir chez toi demain? Non mais parce que ça invite la patronne, ça invite Cast et Lys mais pas son meilleur et sa meilleure ami hein.

Moi: Ouais et Chris il est déjà venu et puis il est en Australie avec sa famille pour les vacances.

Rosa: Cool merci de m'avoir invité.

Moi: De rien.(même si tu t'es invitée toute seule.) Bon ma Rosa je vais me coucher j'ai le déménagement des Carter.

Rosa: Oki de toute façon je te rejoins chez toi à 19h avec pizza. Ha et après la fête vendredi tu viendras dormir à la maison.

Moi: J'ai le choix?

Rosa: Mmmh non.

Moi: Bon bah ok.

Rosa: Et n'oublie pas que je ne supporte pas le froid donc pas besoin de pyjama d'hiver il fait 25 degrés.

Moi: Ok. Bisous.

Rosa: Bisous.

**Fin de conversation téléphonique**

Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi si Rosa ne supporte pas le froid pourquoi elle vie à New-York étant donner que en hiver les températures sont très basse. Mais bon c'est Rosa elle est comme ça. Après avoir branchée mon téléphone je me mise en pyjama et partis me coucher. Le lendemain mon réveil sonna alors je me levas avant d'aller réveiller Marie et de me préparer.

 Le lendemain mon réveil sonna alors je me levas avant d'aller réveiller Marie et de me préparer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Toi, moi et nos deux univers. Tome 1: Le Commencement.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant